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Numéro : P-17-013-63030
Numéro de référence : 1088367
Statut : Terminé
Titre : Travaux de réfection de pavage rue et rang Montcalm




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Information

Date de publication : 2017-07-05
Titre de l'avis : Travaux de réfection de pavage rue et rang Montcalm
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2017-07-20 Avant 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Lanaudière
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Valeur estimée :681 300 à 4 999 999 $

Information sur l'organisme public

Organisme : Municipalité de Saint-Esprit
Adresse :21 rue Principale
Saint-Esprit, QC
J0K 2L0
Site Web : http://www.saint-esprit.ca
Contact(s) : Jean-François Boileau
Téléphone: 450 831-2114 7565
Télécopieur : 450 839-6070
Courriel : jfboileau@saint-esprit.ca

Patrick Charron
Téléphone: 450 831-2182
Courriel : pcharron@mrcmontcalm.com

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72131701 Pavage ou revêtement de routes ou d'autoroutes

Catégorie
  • C02 Ouvrages de génie civil

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Voir devis.

Conditions de conformité

Voir devis, mais entre autres, il y a les conditions suivantes à respecter:

 

La soumission doit être dactylographiée ou manuscrite en caractères d’imprimerie sur le formulaire fourni par la municipalité, dûment signée, et déposée sous pli cacheté.

La soumission ne doit contenir aucune autre condition que celles stipulées par la municipalité.

Le formulaire de soumission doit être signé par la ou les personnes dûment autorisées.

La soumission ainsi que tous les documents qui s’y rattachent doivent être rédigés en français.

Toute rature faite sur le formulaire de soumission doit être paraphée par le signataire de la soumission.

Le soumissionnaire présente sa soumission en trois (3) exemplaires, incluant un original signé et clairement identifié.

Description

DEMANDE DE SOUMISSIONS

La municipalité de Saint-Esprit demande des soumissions publiques pour des travaux de réfection de pavage (pulvérisation, planage et pose d’enrobé bitumineux) sur la rue et le rang Montcalm. De plus, la fabrication de bordure est prévue pour une partie de la rue Montcalm.

Les documents de soumission pourront être obtenus à compter du 5 juillet 2017 via le système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec à l’adresse suivante : www.seao.ca

Pour tout renseignement, le soumissionnaire doit communiquer avec monsieur Patrick Charron ing., ingénieur de projets, MRC de Montcalm, au 450-831-2182 poste 7042 ou par cellulaire au 514-757-8852 ou par courriel : pcharron@mrcmontcalm.com

RÉSUMÉ DES EXIGENCES

Seules seront prises en considération les soumissions transmises sur les formulaires fournis par la municipalité et accompagnées de tous les documents requis par le présent appel d’offres.

Toute soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission sous forme de chèque visé, tiré sur un compte inscrit dans un établissement bancaire ou une caisse faisant affaires au Québec, émis en faveur de la municipalité de Saint-Esprit, au montant équivalent à dix pourcent (10%) du total de la soumission ou d’un bon de cautionnement en faveur de la municipalité, émis par une compagnie d’assurance détenant un permis pour opérer en assurance de garantie et faisant partie de la liste publiée par l'Autorité des marchés financiers, égal ou supérieur à 10% du montant total de sa soumission.

Le soumissionnaire doit fournir une copie de sa Licence d’entrepreneur de construction émise par la Régie du bâtiment du Québec.

DATE ET HEURE DE RÉCEPTION

Les soumissions doivent être déposées dans des enveloppes scellées indiquant clairement leur contenu comme suit : Travaux d’infrastructures rue et rang Montcalm au comptoir de la mairie, situé au 21 rue Principale à Saint-Esprit, Québec, J0K 2L0, pendant les heures régulières d’ouverture.

Les soumissions devront parvenir au bureau de la municipalité avant 11 h, jeudi le 20 juillet 2017, où elles seront ouvertes publiquement.

Il incombe au soumissionnaire de requérir une attestation de dépôt de sa soumission dans le délai légal imparti, laquelle sera émise par un représentant de la municipalité. Seule cette attestation fait preuve de tel dépôt.

La municipalité de Saint-Esprit ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, sans obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Les travaux seront octroyés conditionnellement à l’approbation d’un règlement d’emprunt et la municipalité se réserve le droit d’octroyer le contrat en tout ou en partie.

Le présent appel d’offres est fait en vertu du Code Municipal du Québec.

 

​Caroline Aubertin

Directrice générale et secrétaire-trésorière

 

Documents

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Prendre note que les documents disponible pour visualisation ne sont pas les fichiers originaux reçus de l'organisme public. Ils peuvent contenir certaines différences et sont fournis à titre indicatif seulement.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Devis P-17-013-63030 Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 75 pages
Plan 1de2 du devis P-17-013-63030 Plan / Document principal Français 2 x 3 pi. 1 page
Plan 2de2 du devis P-17-013-63030 Plan / Document principal Français 2 x 3 pi. 1 page
Formulaire de soumission du devie P-17-013-63030 Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 13 pages

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Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
SEAO

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