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Numéro : MSSS-DGTI-2017-AOP-004
Numéro de référence : 1061399
Statut : Contrat conclu
Titre : Services de support et de maintenance des environnements de stockage de marque IBM Storwize v5000




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Information

Date de publication : 2017-03-23
Titre de l'avis : Services de support et de maintenance des environnements de stockage de marque IBM Storwize v5000
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Services de nature technique
Date limite de réception des offres : 2017-04-11 Avant 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale, Montréal
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario, Accord Québec-Nouveau-Brunswick, Accord Québec-New York
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Ministère de la Santé et des Services Sociaux
Direction générale des technologies de l’information (Fonds des ressources informationnelles du secteur de la santé et des services sociaux)
Adresse :1075, chemin Sainte-Foy, 2e étage
Québec, QC
G1S 2M1
Site Web : http://www.msss.gouv.qc.ca
Contact(s) : Albert Langlois
Téléphone: 514 597-2066 3063
Télécopieur : 418 266-8771
Courriel : albert.langlois@msss.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81112300 Entretien et support de matériel informatique

Catégorie
  • S4 Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Conditions et critères d'admissibilité

1) Le prestataire de services doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les certificats, les accréditations et les attestations nécessaires décrites aux documents d’appel d’offres.

2) La soumission doit être présentée par un prestataire de services ayant, au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau.

3) Le prestataire de services doit présenter avec sa soumission le formulaire « Attestation relative à la probité du soumissionnaire » joint à l’annexe 2, dûment rempli et signé par une personne autorisée. Ce formulaire doit être celui du ministre ou contenir les mêmes dispositions;

4) Le prestataire de services doit présenter avec sa soumission la « Déclaration concernant les activités de lobbyisme exercées auprès de l’organisme public relativement à l’appel d’offres » jointe à l’annexe 3, dûment remplie et signée par une personne autorisée.  Ce formulaire doit être celui du ministre ou contenir les mêmes dispositions.

5) Au cours des deux (2) années précédant la date d’ouverture des soumissions, le prestataire de services ne doit pas avoir fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part du ministre, d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions ou avoir omis de donner suite à une soumission ou à un contrat.

6) Le prestataire de services ayant un établissement au Québec doit détenir, au moment de déposer sa soumission, une attestation valide délivrée par l’Agence du revenu du Québec, nommée « Attestation de Revenu Québec ». Cette attestation du prestataire est valide jusqu’à la fin de la période de trois mois qui suit le mois au cours duquel elle a été délivrée.

Malgré que l’attestation de Revenu Québec soit valide jusqu’à la fin de la période de trois mois qui suit le mois au cours duquel elle a été délivrée, la durée de validité de la première attestation de Revenu Québec qui est délivrée à une personne ou à une société de personnes après le 31 janvier 2016 et avant le 1er février 2017 est valide jusqu’à la fin de la période, déterminée de façon aléatoire, de trois, de quatre ou de cinq mois qui suit le mois au cours duquel elle a été délivrée. (Disposition transitoire (art. 137 de la Loi n° 28)).

De plus, l’attestation du prestataire ne doit pas avoir été délivrée après la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.

7) Le prestataire de services n’ayant pas un établissement au Québec où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau, doit présenter, avec sa soumission, le formulaire « Absence d’établissement au Québec » joint à l’annexe 5, dûment rempli et signé par une personne autorisée

8) Le prestataire de services ne doit pas être inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou, s’il y est inscrit, sa période d’inadmissibilité aux contrats publics doit être terminée.

9) Le prestataire de services, s’il n’est pas le fabricant, doit fournir avec sa soumission une autorisation valide en français du fabricant attestant qu’il est autorisé à effectuer les services de support et de maintenance décrits au présent appel d’offres.

10) Le prestataire de services doit satisfaire à toute autre condition d’admissibilité prévue dans les documents d’appel d’offres.

 

Conditions de conformité

1) La soumission doit être présentée à l’endroit prévu, à la date et à l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.

2) La soumission doit être rédigée en français.

3) Le formulaire « Soumission » doit être celui du ministre ou contenir les mêmes dispositions et être dûment rempli.

4) Le formulaire « Soumission » doit être signé par une personne autorisée.

5) La soumission ne doit pas présenter de divergence entre le montant en chiffres et celui en lettres.

6) La soumission ne doit en aucune façon être conditionnelle ou restrictive.

7)  Le prestataire de services ne doit pas déposer plusieurs soumissions pour un même appel d’offres.

8) Toute autre condition de conformité indiquée dans les documents d’appel d’offres comme entraînant le rejet automatique d’une soumission doit être respectée.

3.14.1.1. La soumission ne doit pas comporter un prix anormalement                  bas dont le rejet est autorisé par le dirigeant de l’organisme.

Description

Le MSSS désire acquérir, à forfait, des services de support et de maintenance pour les équipements de stockage de marque IBM Storwize v5000 de ses centres de traitement de Québec et Montréal, et ce, pour toute la durée du contrat de services en assurant notamment :

• Un guichet unique (numéro de téléphone sans frais et/ou site Web) disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine pour l’ouverture de requêtes de problématique logicielle et matérielle;

• Un traitement des requêtes logicielles et matérielles 24h/24, 7jours/7 en fonction des incidents incluant :

- la réparation ou le remplacement des équipements défaillants et la vérification de leur fonctionnement;

- un délai maximal de quatre (4) heures pour la prise en charge de tout problème.

• Un service en français.

Les travaux découlant du présent Appel d’offres seront réalisés dans les locaux du prestataire de service à l’exception des travaux de réparation ou de remplacements des équipements défaillants qui auront lieu dans les locaux du MSSS, soit à Québec au 3000, avenue Saint-Jean-Baptiste, bureau 150 ou à Montréal au 405, avenue Ogilvy, 4e étage.

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Services de support et de maintenance des environnements de stockage de marque IBM Storwize v5000 Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 52 pages

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