Consulter un avis

Numéro : BAnQ- 2017/07 CT3967
Numéro de référence : 1069659
Statut : Contrat conclu
Titre : INSPECTION ET ENTRETIEN DES SYSTÈMES MÉCANIQUES À L’ÉDIFICE BANQ-GRANDE BIBLIOTHÈQUE SITUÉ AU 475, BOULEVARD DE MAISONNEUVE EST, À MONTRÉAL




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2017-04-25
Titre de l'avis : INSPECTION ET ENTRETIEN DES SYSTÈMES MÉCANIQUES À L’ÉDIFICE BANQ-GRANDE BIBLIOTHÈQUE SITUÉ AU 475, BOULEVARD DE MAISONNEUVE EST, À MONTRÉAL
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2017-05-12 Avant 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario, Accord Québec-Nouveau-Brunswick, Accord Québec-New York
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Adresse :475, boulevard De Maisonneuve Est
Montréal, QC
H2L 5C4
Contact(s) : Johanne Matton
Téléphone: 514 873-1101 6235
Télécopieur : 514 873-2717
Courriel : johanne.matton@banq.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72000000 Services - bâtiment, travaux de construction et entretien
  • 72100000 Services de construction, de réparation et d'entretien d'immeubles
  • 72102301 Installation, réglage, entretien ou réparation de chaudières
  • 72102302 Installation, réparation ou entretien de systèmes de chauffage

Catégorie
  • C01 Bâtiments

Description

Bibliothèque et Archives nationales du Québec convie les entrepreneurs à une réunion d’information obligatoire qui a pour objet de fournir des renseignements additionnels sur les besoins à satisfaire et de répondre aux questions des entrepreneurs sur tout aspect de l’appel d’offres.

 La présence à cette réunion obligatoire est une condition d’admissibilité de la soumission et le défaut d’y participer entraîne le rejet automatique de toute soumission. Tout entrepreneur ou son représentant doit compléter et signer le «Registre de confirmation de présence».

Cette réunion d’information obligatoire se tiendra à 11h00, heure en vigueur localement, le jeudi 27 avril 2017,  à l’Administration de BAnQ, au niveau 4, à l’adresse suivante :

Bibliothèque et Archives nationales du Québec

475, boulevard De Maisonneuve Est

Montréal (Québec)  H2L 5C4

BAnQ désire obtenir une offre de service forfaitaire pour l'ensemble des travaux d’inspection et d’entretien des systèmes mécaniques prévus au présent mandat et une offre de tarif horaire pour les services d'un technicien qualifié pour des services de dépannage et d’urgence, l’ensemble des services requis étant décrits dans le présent document d’appel d’offres.

L'offre de l’entrepreneur doit inclure la main-d'œuvre qualifiée, les pièces de rechange, les outillages, les équipements et les matériaux requis pour la bonne exécution des travaux.

L'étendue des travaux inclut notamment des visites périodiques pour effectuer l'inspection, l'entretien préventif et l'entretien correctif des équipements couverts par ce mandat, le maintien à jour des diagrammes des réseaux thermiques et de plomberie, ainsi que le service de dépannage et d'appel d'urgence, tels que décrits dans le présent document.

L’entrepreneur est le seul responsable de l'évaluation des heures et des ressources (personnel) qu'il devra consacrer à la réalisation du présent mandat. Toutefois, le nombre minimal d’heures requis pour les inspections périodiques et les travaux d’entretien est de 7 (sept) heures/semaine, (1 visite à sept (7) heures) et ce, 52 semaines/année. Les services de dépannage et d’urgence sont couverts par le tarif horaire.

Ces heures sont des heures à travailler, elles n’incluent pas la pause du diner ni les autres pauses ou les temps morts des techniciens.

BAnQ tient à ce que ces 7 (sept) heures soient effectuées dans une seule visite chaque lundi, pendant toute la période du contrat à moins d’avis contraire de BAnQ, auquel cas des arrangements seront pris quant à la journée à modifier.

Lors de ces visites, le représentant de BAnQ informera le personnel de l’entrepreneur de l'ensemble des problèmes constatés afin que des correctifs soient apportés. Il est important de mentionner que le personnel de l’entrepreneur retenu pour le présent mandat aura à travailler en étroite collaboration avec le personnel des autres entrepreneurs en raison de l’interaction des systèmes. BAnQ s'attend à une collaboration pleine et entière de l’entrepreneur dans l'exécution du mandat, que ce soit avec elle-même ou avec d'autres entrepreneurs.

BAnQ désire également recevoir de l’entrepreneur une offre de tarif horaire pour les services d'un technicien qualifié qui aurait à effectuer des services de dépannage et d’urgence non prévus au présent appel d’offres. BAnQ a estimé à  225 heures ses besoins pour la durée totale du contrat.

L’entrepreneur devra physiquement prendre connaissance des équipements à inspecter et à entretenir et des lieux où ils sont situés conformément à l’article 1.2, À cet effet, une réunion d’information obligatoire sur les lieux est prévue le 27 Avril  2017 à 11h.

L’entrepreneur reconnaît ainsi avoir pris connaissance de l'état actuel de l'entretien et il accepte les équipements dans leur état actuel.

Le contrat prend effet dès la signature du contrat avec l’entrepreneur retenu pour une période de 3 ans.

Documents

La visualisation des documents d’appel d’offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

  1. Cliquer sur l’icône du document à visualiser
  2. S’identifier OU sélectionner « Inscription SEAO » et cliquer sur le bouton « Suivant »
  3. Remplir le formulaire d'inscription
  4. Visualiser le document

Le système permet gratuitement cinq opérations de visualisation de chaque document accompagnant un avis.

Prendre note que les documents disponible pour visualisation ne sont pas les fichiers originaux reçus de l'organisme public. Ils peuvent contenir certaines différences et sont fournis à titre indicatif seulement.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
INSPECTION ET ENTRETIEN DES SYSTÈMES MÉCANIQUES Devis / Document principal Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 11 x 17 po.) 171 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2017-05-02 15:35:09
Addenda 2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2017-05-03 18:43:16
Addenda 3 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2017-05-04 10:37:57
Addenda 4 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2017-05-04 20:36:02
Addenda 5 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2017-05-10 09:15:25
Addenda 6 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2017-05-10 12:46:54

PDF en prévisualisation La prévisualisation requiert:

  • D'ouvrir une session
  • Un certain délai, surtout pour les gros documents sur une connexion internet à faible débit
  • L'utilisation des deux logiciels suivants, disponibles gratuitement sur le SEAO et installés dans cet ordre:
    Obtenir Adobe Acrobat Reader Obtenir FileOpen Publisher
  • Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, veuillez suivre ces instructions
  • Si vous utilisez le navigateur Edge sur Windows 10, veuillez suivre ces instructions

Distribution de documents

Par
SEAO

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, mise en mémoire dans un système d'extraction ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. Ceux-ci n'assument aucune responsabilité à l'égard de toute utilisation qui serait faite de ces données dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.