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Numéro : 401.02.2015.012
Numéro de référence : 1113955
Statut : Contrat conclu
Titre : Conception des plans, devis, appel d'offres et surveillance des travaux d'infrastructure de la rue Brien




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Information

Date de publication : 2017-11-08
Titre de l'avis : Conception des plans, devis, appel d'offres et surveillance des travaux d'infrastructure de la rue Brien
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2017-11-28 Au plus tard 10h30, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Lanaudière
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisme : Ville de Saint-Lin-Laurentides.
Adresse :900, 12e Avenue
Saint-Lin-Laurentides, QC
J5M 2W2
Contact(s) : Richard Dufort
Téléphone: 450 439-3130 7210
Télécopieur : 450 439-1525
Courriel : r.dufort@saint-lin-laurentides.com

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81100000 Services d'ingénieurs

Catégorie
  • S3 Services d'architecture et d'ingénierie

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Description

La Ville de Saint-Lin-Laurentides désire faire réaliser la conception des plans, devis, appel d’offres et surveillance des travaux de réfection des infrastructures de la rue Brien.

Les travaux se feront sur les 2 sections de la rue Brien et sur une partie de la 12e avenue. Sur la partie Nord de la rue Brien, entre la rue Thibodeau et la 23e Avenue, et sur la partie Sud, entre la 12e Avenue et le numéro civique 530, les travaux consisteront à une reconstruction complète du réseau d’aqueduc, d’égout domestique et pluvial ainsi que la fondation de rue, le pavage et les bordures.

Sur la 12e Avenue, entre la rue Brien et le numéro civique 987 (jusqu’au cours d’eau), les travaux consisteront à la reconstruction de l’égout pluvial, de la fondation de rue, du pavage et des bordures (ou trottoirs).

Le professionnel recherché devra posséder une expérience dans la réalisation de ce type de mandat et démontrer son expertise en identifiant des contrats similaires déjà réalisés auprès d'autres villes.

Des soumissions seront reçues jusqu’à 11 h, le 23 novembre 2017, lesquelles seront ouvertes le même jour à la même heure à la Ville de Saint-Lin-Laurentides. Les soumissions seront adressées à Monsieur Richard Dufort, directeur général et greffier, elles seront scellées dans des enveloppes et seront reçues au 900, 12e Avenue, Saint-Lin-Laurentides, Québec, J5M 2W2.

Les documents de soumission pourront être obtenus à compter du 8 novembre 2017 via le système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SÉAO).

Pour tout renseignement, le soumissionnaire devra communiquer par écrit seulement avec M. Richard Dufort, directeur général, à l’adresse courriel suivante : r.dufort@saint-lin-laurentides.com ou par télécopieur au 450-439-1525.

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Conception des plans, devis, appel d'offres et surveillance des travaux d'infrastructure rue Brien Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 36 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda # 1 (1 de 3 documents) Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2017-11-15 09:16:06
Addenda # 1 (2 de 3 documents) Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 1 page 2017-11-15 09:17:07
Addenda # 1 (3 de 3 documents) Devis / Amendement Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 11 x 17 po.) 9 pages 2017-11-15 10:02:48
Questions / réponses Devis / Questions/Réponses Français 8 1/2 x 11 po. 3 pages 2017-11-17 13:52:02
Addenda # 2 Date Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2017-11-22 09:33:06
Addenda #3 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 14 pages 2017-11-23 16:09:17

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Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
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