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Numéro : QC-RAMQ-20170151
Numéro de référence : 1085249
Statut : Annulé
Titre : Travaux d'entretien, d'évolution et de développement des systèmes aux assurés




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Information

Raison de l'annulation : Aucune soumission retenue
Date de l'annulation 2017-09-22 13 h 41
Date de publication : 2017-06-21
Titre de l'avis : Travaux d'entretien, d'évolution et de développement des systèmes aux assurés
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2017-08-10 Avant 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario, Accord Québec-Nouveau-Brunswick, Accord Québec-New York
Durée prévue du contrat : 3 à 5 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Régie de l'assurance maladie du Québec
Adresse :1125 Grande Allée Ouest
Québec, QC
G1S 1E7
Contact(s) : Vincent Boissonneault
Téléphone: 418 682-5117
Télécopieur : 418 646-7170
Courriel : vincent.boissonneault@ramq.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 80101507 Services conseils - technologies de l'information
  • 80111800 Services en technologie de l'information
  • 81111000 Services en technologies de l'information

Catégorie
  • S4 Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit posséder un système qualité dans le domaine couvert par le contrat et qui est conforme à la norme ISO au moment de déposer son offre.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Description

AVIS SÉAO

La Régie de l'assurance maladie du Québec, ci-après appelée la Régie, personne morale légalement constituée et ayant son siège au 1125, Grande Allée Ouest, Québec (Québec) G1S 1E7, requiert, par le présent appel d’offres, des soumissions de prestataires de services pour la réalisation du projet suivant :

Projet : Travaux d’entretien, d’évolution et de développement des systèmes aux assurés – QC-RAMQ-20170151

La Régie est à la recherche d’un prestataire de services œuvrant dans le domaine des technologies de l’information afin de réaliser des travaux d’entretien, d’évolution et de développement des systèmes aux assurés.

La Régie veut conclure un contrat à exécution sur demande pour la réalisation des diverses demandes d’intervention confiées en fonction des besoins de la Régie tout au long de la durée du contrat.

Le contrat de services professionnels à intervenir sera d’une durée de trente-six (36) mois débutant le 25 septembre 2017 pour se terminer le 24 septembre 2020.

Le prestataire de services doit prévoir qu’un noyau de cinq (5) ressources requises doit entrer en fonction dès le début du contrat, soit le 25 septembre 2017, pour une période fixe de six (6) mois pour trois (3) ressources et une période fixe de douze (12) mois pour deux (2) ressources. Les cinq (5) ressources requises présentées dans la soumission du prestataire de services doivent obligatoirement entrer et demeurer en fonction selon les modalités indiquées à l’article 2.6 « Modalités de mise en œuvre et de réalisation » sous peine de subir la pénalité indiquée à l’article 2.14.1 « Entrée en fonction des ressources requises » appliquée pour chacune, si cette exigence n’est pas respectée.

Le prestataire de services doit soumettre un taux journalier pour chacun des profils énoncés au bordereau de prix. Les taux journaliers incluent le coût de la main-d’œuvre et de l’équipement nécessaire à l’exécution du contrat de même que les frais généraux, les frais d’administration, les avantages sociaux, les profits et les autres frais indirects inhérents au contrat et, lorsque applicables, les frais et les droits de douanes, les permis, les licences et les assurances.

Le prestataire de services doit posséder, au moment du dépôt de son offre, une certification
ISO 9001 : 2015 (ou 2008) dans le domaine des technologies de l’information. Il doit s’assurer que le domaine d’activités requis par le présent appel de soumission fait partie de ceux pour lesquels il est accrédité.

Le prestataire de services doit démontrer dans sa soumission qu’il possède toutes les compétences professionnelles spécialisées et qu’il dispose de toutes les expertises requises et nécessaires à la réalisation d’un tel projet.

La Régie informe les prestataires de services qu’elle déterminera l’adjudicataire conformément à l’annexe 2 du Règlement sur les contrats de services des organismes publics. Pour cet appel d’offres, la valeur du paramètre K est de 20 %.

Le prestataire de services retenu sera celui dont la soumission conforme et admissible aura obtenu le prix ajusté le plus bas conformément à la façon décrite aux articles 4.21 « Conditions et modalités d’évaluation de la qualité des soumissions » et 4.22 « Détermination du prix ajusté », en fonction des besoins et des exigences exprimés dans les présents documents d’appel d’offres.

La Régie ne s’engage à accepter aucune des offres reçues, notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix.

 

ACCORDS DE LIBÉRALISATION DES MARCHÉS PUBLICS

Le prestataire de services doit avoir un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par l’un des accords suivants :

  • Accord sur le commerce intérieur (ACI) ;
  • Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) ;
  • Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB 2008) ;
  • Accord intergouvernemental sur les marchés publics entre le gouvernement du Québec et le gouvernement de l’État de New York (AQNY).

 

RESPONSABLE DE L’APPEL D’OFFRES

Toute demande d’information additionnelle devra être adressée par écrit avant l’heure et la date limites fixées pour la réception des soumissions à l’attention de Vincent Boissonneault au numéro de télécopieur : 418 646-7170 ou par courriel au : sgcrm.acquisitions@ramq.gouv.qc.ca.

La réponse de la Régie sera communiquée par écrit, via SÉAO, à tous les prestataires de services ayant obtenu les documents d’appel d’offres directement du SÉAO. Ces questions et réponses feront partie intégrante des documents d’appel d’offres.

De plus, la Régie se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un prestataire de services si cette demande lui est transmise moins de deux (2) jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.

 

DATE ET HEURE DE CLÔTURE DE L’APPEL D’OFFRES

Les soumissions doivent parvenir à :

Monsieur Vincent Boissonneault

Régie de l’assurance maladie du Québec

Service de la gestion contractuelle et

des ressources matérielles (poste de sécurité)

1125, Grande Allée Ouest

Québec (Québec) G1S 1E7 

 

Au plus tard à 11 heures le 10 août 2017

 

MOTS CLÉS

Entretien et évolution

 

SIGNATAIRE DE L’AVIS D’APPEL D’OFFRES

 

Madame Andrée Bellegarde

Chef du Service de la gestion contractuelle et des ressources matérielles

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Travaux d'entretien, d'évolution et de développement des systèmes aux assurés Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 179 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda 1 - Réponses aux questions des prestataires de services Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2017-07-17 11:28:51

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