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Numéro : MSSS-DGTI-2017-AOP-016
Numéro de référence : 1107160
Statut : En attente des résultats d’ouverture
Titre : Services de maintien et de soutien de la solution de filtrage des courriels barracuda




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Information

Date de publication : 2017-10-02
Titre de l'avis : Services de maintien et de soutien de la solution de filtrage des courriels barracuda
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Services de nature technique
Date limite de réception des offres : 2017-10-20 Avant 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Accord(s) applicable(s) : Aucun accord applicable
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Ministère de la Santé et des Services Sociaux
Direction générale des technologies de l’information (Fonds des ressources informationnelles du secteur de la santé et des services sociaux)
Adresse :1075, chemin Sainte-Foy, 2e étage
Québec, QC
G1S 2M1
Site Web : http://www.msss.gouv.qc.ca
Contact(s) : Serge Laroche
Téléphone: 418 266-7523
Télécopieur : 418 266-8771
Courriel : serge.laroche@msss.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81112300 Entretien et support de matériel informatique

Catégorie
  • S8 Contrôle de la qualité, essais et inspections et services de représentants techniques

Conditions et critères d'admissibilité

Le défaut d’un prestataire de services de respecter l’une ou l’autre des conditions ci-dessous décrites le rend inadmissible, et sa soumission ne peut être considérée.

1) Le prestataire de services doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les certificats, les accréditations et les attestations nécessaires décrites aux documents d’appel d’offres.

2) La soumission doit être présentée par un prestataire de services ayant, au Québec, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau.

3) Le prestataire de services doit présenter avec sa soumission le formulaire « Attestation relative à la probité du soumissionnaire » joint à l’annexe 1, dûment rempli et signé par une personne autorisée. Ce formulaire doit être celui du ministre ou contenir les mêmes dispositions.

4) Le prestataire de services doit présenter avec sa soumission la « Déclaration concernant les activités de lobbyisme exercées auprès de l’organisme public relativement à l’appel d’offres » jointe à l’annexe 2, dûment remplie et signée par une personne autorisée.  Ce formulaire doit être celui du ministre ou contenir les mêmes dispositions.

5) Au cours des deux (2) années précédant la date d’ouverture des soumissions, le prestataire de services ne doit pas avoir fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part du ministre, d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions ou avoir omis de donner suite à une soumission ou à un contrat.

6) Le prestataire de services ayant un établissement au Québec doit détenir, au moment de déposer sa soumission, une attestation valide délivrée par l’Agence du revenu du Québec, nommée « Attestation de Revenu Québec ». Cette attestation du prestataire est valide jusqu’à la fin de la période de trois mois qui suit le mois au cours duquel elle a été délivrée.

De plus, l’attestation du prestataire ne doit pas avoir été délivrée après la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.

7) Le prestataire de services n’ayant pas un établissement au Québec où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau, doit présenter, avec sa soumission, le formulaire « Absence d’établissement au Québec » joint à l’annexe 4, dûment rempli et signé par une personne autorisée

8) Le prestataire de services ne doit pas être inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou, s’il y est inscrit, sa période d’inadmissibilité aux contrats publics doit être terminée.

9) Le prestataire de services doit satisfaire à toute autre condition d’admissibilité prévue dans les documents d’appel d’offres.

Conditions de conformité

Toute soumission ne satisfaisant pas à l’une ou l’autre des conditions ci-dessous décrites sera jugée non conforme et sera automatiquement rejetée.

1) La soumission doit être présentée à l’endroit prévu, à la date et à l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.

2) La soumission doit être rédigée en français.

3) Le formulaire « Soumission » doit être celui du ministre ou contenir les mêmes dispositions et être dûment rempli.

4) Le formulaire « Soumission » doit être signé par une personne autorisée.

5) Les ratures ou les corrections apportées aux montants de la soumission doivent être paraphées par la personne autorisée.

6) La soumission ne doit pas présenter de divergence entre le montant en chiffres et celui en lettres.

7) La soumission ne doit en aucune façon être conditionnelle ou restrictive.

8)  Le prestataire de services ne doit pas déposer plusieurs soumissions pour un même appel d’offres.

9) Toute autre condition de conformité indiquée dans les documents d’appel d’offres comme entraînant le rejet automatique d’une soumission doit être respectée.

La soumission ne doit pas comporter un prix anormalement bas dont le rejet est autorisé par le dirigeant de l’organisme.

Toute omission ou erreur relativement à une condition autre que celles visées à 3.13.1 en regard de la soumission n’entraînera pas le rejet de cette soumission, à condition que le prestataire de services la corrige à la satisfaction du ministre dans le délai accordé par celui-ci. Cette correction ne peut entraîner une modification du prix soumis.

Description

Le présent appel d’offres vise à acquérir, sur une base forfaitaire, les services d’un Prestataire de services afin de fournir les services de soutien et de maintien de la solution de filtrage Barracuda pour les courriels entrants et sortants du Réseau de la santé et des services sociaux (RSSS).

 

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Services de maintien et de soutien de la solution de filtrage des courriels barracuda Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 45 pages

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