Avis d’appel d’offres public
Par le présent avis, la Municipalité de Sainte-Julienne sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant :
Projet
Titre : Agrandissement de l’hôtel de ville
Numéro de l’appel d’offres : 401.110/164
Type de travaux : Construction
Superficie des travaux : 660 m²
Bâtiment : 2450 rue Victoria, Sainte-Julienne, J0K 2T0
Visite des lieux : À la discrétion de l’entrepreneur et sur rendez-vous uniquement.
Période / Délai de réalisation :
Phase 1 : 9 octobre 2017 au 20 juillet 2018
Phase 2 : 6 août 2018 au 19 octobre 2018
Pour des précisions concernant la période de réalisation, vous pouvez contacter le professionnel de la firme.
Valeur : 3 500 000 à 4 999 999 $
Aucune précision supplémentaire sur la valeur estimée du contrat total ou partiel ne sera fournie. Cette valeur a été estimée au meilleur de nos connaissances, mais elle demeure approximative et ne doit pas être considérée comme un engagement de la Municipalité de Sainte-Julienne. Elle ne sert qu'à permettre au soumissionnaire d’évaluer sa capacité à réaliser le mandat si la Municipalité de Sainte-Julienne décidait de recourir à ses services. L’estimation peut être modifiée en cours d’appel d’offres sans avis ni ajustement et ces variations n'auront aucune incidence sur le prix soumis.
TUCautionnement de soumission :
Toute soumission doit être accompagnée d'une garantie de soumission représentant 10 % du coût total de la soumission, excluant les taxes applicables. Cette garantie de soumission doit être présentée sous l’une ou l’autre des formes suivantes :
- Un chèque visé;
- Une lettre de garantie irrévocable émise par une institution financière, valide pour une période de 45 jours suivant la date d’ouverture des soumissions.
Propriétaire
Municipalité de Sainte-Julienne
2450 rue Victoria
Sainte-Julienne (Québec) J0K 2T0
Téléphone : 450-831-2688 ou 1-800-690-2688
Télécopieur : 450-831-4433
Firme
Héloïse Thibodeau Architecte Inc.
395 av. Beaumont
Montréal (Québec) H3N 1T5
Personne contact : Noémie Lecomte, architecte
Téléphone : 514-334-0831 p.222
Télécopieur : 514-334-2475
La municipalité de Sainte-Julienne recevra au plus tard à 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée au nom et de l'adresse du soumissionnaire et adressées à l'attention de Mme France Landry, directrice générale.
Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 2450 rue Victoria, Sainte-Julienne (Québec) J0K 2T0, en date et heure prévues au présent appel d’offres. Nos heures d’ouverture sont de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 du lundi au jeudi, et de 8 h 30 à 12 h le vendredi. Toute personne désirant assister à l'ouverture des soumissions doit se présenter à l'adresse citée au présent avis à la date et à l’heure limite.
Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. La Municipalité de Sainte-Julienne ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.
Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement et exclusivement du SÉAO.
Aucune liste des preneurs de documents ne sera fournie par la firme ou par le propriétaire.
Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 514 856-6600 ou 1 866 669-7326.