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Numéro : 2016-06-22-1
Numéro de référence : 1085802
Statut : Contrat conclu
Titre : Réfection des infrastructures de la rue Saint-Joseph




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Information

Date de publication : 2017-06-22
Titre de l'avis : Réfection des infrastructures de la rue Saint-Joseph
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2017-07-25 Avant 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Lanaudière
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Aucun accord applicable

Information sur l'organisme public

Organisme : Municipalité de Saint-Jacques.
Adresse :16, rue Maréchal
Saint-Jacques, QC
J0K 2R0
Site Web : http://www.st-jacques.org
Contact(s) : Josée Favreau
Téléphone: 450 839-3671 7610
Télécopieur : 450 839-2387
Courriel : josee.favreau@st-jacques.org

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81100000 Services d'ingénieurs

Catégorie
  • S3 Services d'architecture et d'ingénierie

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec.

Description

NOM DE LA SECTION: Nature du contrat - Catégorie - Classification - Description
SOUSTRACTION : Travaux de construction
- C02 - 72131700 - ... avant 11 h, le lundi 10 juillet 2017
AJOUT: Services professionnels - S3 - 81100000 - ...avant 11 h, le mardi 25 juillet 2017

DATE DE LA MODIFICATION: 5 juillet 2017

1.         La Municipalité de Saint-Jacques, propriétaire, demande des soumissions pour des services professionnels pour des activités d’ingénierie nécessaires à des travaux de réfection des infrastructures de la rue Saint-Joseph à Saint-Jacques sur environ 600 mètres linéaires.

2.         Les documents contractuels seront disponibles à compter du jeudi 22 juin 2017 par le biais du système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse Internet suivante : sur https://www.seao.ca . Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.

4.         Les soumissions adressées au propriétaire devront être faites en trois (4) copies sur des formules identiques en tout point au spécimen inclus dans le cahier des charges. Elles devront être présentées dans une enveloppe cachetée et dûment identifiée au nom du soumissionnaire, portant la mention « Travaux de réfection des infrastructures de la rue Saint-Joseph à Saint-Jacques environ 600 mètres linéaires » et devront être déposées au bureau de la municipalité au 16 rue Maréchal, Saint-Jacques-de-Montcalm, Québec J0K 2R0, à l’attention de Madame Josée Favreau, directrice générale et secrétaire trésorière, avant 11 h, le mardi 25 juillet 2017

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Document d'appel d'offres - Réfection de la rue Saint-Joseph Devis / Document principal Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 85 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda numéro 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2017-07-03 09:24:22
Addenda numéro 2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2017-07-05 15:48:35
Addenda numéro 3 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2017-07-05 15:49:41
Addenda numéro 4 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2017-07-06 16:39:06
Addenda numéro 4 - Annexe Devis* / Amendement Français Mixte (8 1/2 x 11 po., 8 1/2 x 14 po. et 11 x 17 po.) 23 pages 2017-07-06 16:40:51
* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

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Distribution de documents

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Par
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