Consulter un avis

Numéro : TP201706-171
Numéro de référence : 1100636
Statut : Contrat conclu
Titre : Travaux d’infrastructure 2017, Pulvérisation et pavage d’un tronçon du rang Rivière-Sud, bordure et trottoir rue Saint-Isidore, ponceaux rang des Pins et pavage rue des Loisirs




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2017-08-29
Titre de l'avis : Travaux d’infrastructure 2017, Pulvérisation et pavage d’un tronçon du rang Rivière-Sud, bordure et trottoir rue Saint-Isidore, ponceaux rang des Pins et pavage rue des Loisirs
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2017-09-18 Avant 09h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Lanaudière
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Valeur estimée :340 600 à 499 999 $

Information sur l'organisme public

Organisme : Municipalité de Saint-Esprit
Adresse :21 rue Principale
Saint-Esprit, QC
J0K 2L0
Site Web : http://www.saint-esprit.ca
Contact(s) : Caroline Aubertin
Téléphone: 450 831-2114 7510
Courriel : dg@saint-esprit.ca

Jean-François Boileau
Téléphone: 450 831-2114 7565
Courriel : jfboileau@saint-esprit.ca

Patrick Charron
Téléphone: 450 831-2182
Courriel : pcharron@mrcmontcalm.com

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72131700 Construction d'infrastructures ou d'ouvrages de génie civil

Catégorie
  • C02 Ouvrages de génie civil

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

voir devis.

Conditions de conformité

Conformité et acceptation des soumissions (voir article 5.1 du devis)

 La municipalité procède à déterminer la conformité des soumissions et ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, sans obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Les travaux seront octroyés conditionnellement à l’approbation d’un règlement d’emprunt.  

Toute omission, rature, retouche, addition ou irrégularité de quelque sorte que ce soit dans la soumission peut entraîner le rejet de celle-ci, mais la municipalité peut passer outre à tout vice de forme ou défaut mineur que peut contenir la soumission.

Toute soumission non équilibrée ou qui ne contient pas tous les renseignements permettant d’en faire l’analyse peut être rejetée.

 La municipalité n’est pas tenue de motiver l’acceptation ou le rejet d’une soumission.

  La municipalité se réserve en outre le droit de rejeter toutes les soumissions reçues et de procéder, si elle le juge approprié, à un nouvel appel d’offres.

Critères de sélection

n/a

Description

DEMANDE DE SOUMISSIONS

La municipalité de Saint-Esprit demande des soumissions publiques pour des travaux de pulvérisation et de pavage pour le rang Rivière-Sud. De plus, la fabrication de trottoir est prévue pour la rue St-Isidore, la réfection de ponceaux sur le rang des Pins et la réfection du pavage sur la rue des Loisirs.

Les documents de soumission pourront être obtenus à compter du 30 aout 2017 via le système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec à l’adresse suivante : www.seao.ca

Pour tout renseignement, le soumissionnaire doit communiquer avec monsieur Patrick Charron ing., ingénieur de projets, MRC de Montcalm, au 450-831-2182 poste 7042 ou par cellulaire au 514-757-8852 ou par courriel : pcharron@mrcmontcalm.com

RÉSUMÉ DES EXIGENCES

Seules seront prises en considération les soumissions transmises sur les formulaires fournis par la municipalité et accompagnées de tous les documents requis par le présent appel d’offres.

Toute soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission sous forme de chèque visé, tiré sur un compte inscrit dans un établissement bancaire ou une caisse faisant affaires au Québec, émis en faveur de la municipalité de Saint-Esprit, au montant équivalent à dix pourcent (10%) du total de la soumission ou d’un bon de cautionnement en faveur de la municipalité, émis par une compagnie d’assurance détenant un permis pour opérer en assurance de garantie et faisant partie de la liste publiée par l'Autorité des marchés financiers, égal ou supérieur à 10% du montant total de sa soumission.

Le soumissionnaire doit fournir une copie de sa Licence d’entrepreneur de construction émise par la Régie du bâtiment du Québec.

DATE ET HEURE DE RÉCEPTION

Les soumissions doivent être déposées dans des enveloppes scellées indiquant clairement leur contenu comme suit : Travaux d’infrastructure 2017, Pulvérisation et pavage d’un tronçon de la route du Rang de la Rivière Sud, confection d’une bordure et d’un trottoir de la Rue Saint-Isidore, changement de ponceaux du Rang des Pins et pavage de la Rue des Loisirs, au comptoir de la mairie, situé au 21 rue Principale à Saint-Esprit, Québec, J0K 2L0, pendant les heures régulières d’ouverture.

Les soumissions devront parvenir au bureau de la municipalité avant 9 h, lundi le 18 sept 2017, où elles seront ouvertes publiquement.

Il incombe au soumissionnaire de requérir une attestation de dépôt de sa soumission dans le délai légal imparti, laquelle sera émise par un représentant de la municipalité. Seule cette attestation fait preuve de tel dépôt.

La municipalité de Saint-Esprit ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, sans obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. La municipalité se réserve le droit d’octroyer le contrat en tout ou en partie.

Le présent appel d’offres est fait en vertu du Code Municipal du Québec.

 

Caroline Aubertin

Directrice générale et secrétaire-trésorière

Documents

La visualisation des documents d’appel d’offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

  1. Cliquer sur l’icône du document à visualiser
  2. S’identifier OU sélectionner « Inscription SEAO » et cliquer sur le bouton « Suivant »
  3. Remplir le formulaire d'inscription
  4. Visualiser le document

Le système permet gratuitement cinq opérations de visualisation de chaque document accompagnant un avis.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Travaux d’infrastructure 2017 Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 61 pages
Travaux d’infrastructure 2017 - formulaires de soumission Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 20 pages
PL-01 rue Saint-Isidore Plan / Document principal Français 2 x 3 pi. 1 page
PL-02 rang Rivière-Sud Plan / Document principal Français 2 x 3 pi. 1 page
PL-03 rang des Pins Plan / Document principal Français 2 x 3 pi. 1 page
PL-04 rue des Loisirs Plan / Document principal Français 2 x 3 pi. 1 page

PDF en prévisualisation La prévisualisation requiert:

  • D'ouvrir une session
  • Un certain délai, surtout pour les gros documents sur une connexion internet à faible débit
  • L'utilisation des deux logiciels suivants, disponibles gratuitement sur le SEAO et installés dans cet ordre:
    Obtenir Adobe Acrobat Reader Obtenir FileOpen Publisher
  • Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, veuillez suivre ces instructions
  • Si vous utilisez le navigateur Edge sur Windows 10, veuillez suivre ces instructions

Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
SEAO

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.