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Numéro : QC-RAMQ-20160829
Numéro de référence : 1038992
Statut : Contrat conclu
Titre : Services professionnels dans le domaine du Web




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Information

Date de publication : 2016-12-21
Titre de l'avis : Services professionnels dans le domaine du Web
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2017-01-18 Avant 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario, Accord Québec-Nouveau-Brunswick, Accord Québec-New York
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Régie de l'assurance maladie du Québec
Adresse :1125 Grande Allée Ouest
Québec, QC
G1S 1E7
Contact(s) : Marlaine Poirier
Téléphone: 418 682-3925
Télécopieur : 418 646-7170
Courriel : marlaine.poirier@ramq.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 86101701 Services de formation professionnelle - communications

Catégorie
  • S15 Services de communication, de photographie, de cartographie, d'impression et de publication

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Le prestataire de services doit avoir une place d'affaire reconnue qui emploie dix (10) personnes ou plus.

Description

~~AVIS SÉAO

QC-RAMQ-20160829 : SERVICES PROFESSIONNELS DANS LE DOMAINE DU WEB

________________________________________

La Régie de l'assurance maladie du Québec, ci-après appelée la Régie, personne morale légalement constituée et ayant son siège au 1125, Grande Allée Ouest, Québec (Québec) G1S 1E7, requiert, par le présent appel d’offres, des soumissions de prestataires de services pour la réalisation du projet suivant :

PROJET : SERVICES PROFESSIONNELS DANS LE DOMAINE DU WEB

Par le présent appel d’offres, la Régie désire conclure un contrat à exécution sur demande avec un ou plusieurs prestataires de services œuvrant dans le domaine du Web, de l’expérience utilisateur et de la communication numérique pour la réalisation de diverses demandes d’intervention confiées en fonction des besoins de la Régie tout au long de la durée du contrat.

Le prestataire de services peut soumissionner pour un ou plusieurs profils. Le prestataire de services doit soumettre un taux journalier pour chacun des profils énoncés au bordereau de prix et pour lequel il souhaite soumissionner.

Le taux journalier soumis inclus le coût de la main d’œuvre et de l’équipement nécessaire à l’exécution du contrat, de même que les frais généraux, les frais d’administration, les frais de déplacement et de séjour, les avantages sociaux, les profits et les autres frais indirects inhérents au contrat et, lorsque applicables, les frais et les droits de douanes, les permis, les licences et les assurances.
Le prestataire de services doit démontrer dans sa soumission qu’il possède toutes les compétences professionnelles spécialisées et qu’il dispose de toutes les expertises requises et nécessaires à la réalisation d’un tel projet.

Le prestataire de services doit avoir un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par l’un des accords suivants :
o Accord sur le commerce intérieur (ACI) ;
o Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) ;
o Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB 2008) ;
o Accord intergouvernemental sur les marchés publics entre le gouvernement du Québec et le gouvernement de l’État de New York (AQNY).

Tous les prestataires de services admissibles et ayant présenté une soumission conforme seront retenus. La Régie inscrit sur une liste le nom des prestataires selon le rang établi à partir du prix soumis : le prestataire de services ayant soumis le plus bas taux conforme pour un profil donné étant au premier rang de la liste pour ce profil et ainsi de suite. Pour chaque mandat, une demande d’intervention sera transmise au prestataire de services classé au premier rang sur chacune des listes. Si le prestataire ne peut fournir la ressource demandée, la demande sera transmise au prestataire de services classé au deuxième rang et ainsi de suite selon leur rang respectif.
La Régie ne s’engage à accepter aucune des offres reçues, notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix.

RESPONSABLE DE L’APPEL D’OFFRES

Toute demande d’information additionnelle devra être adressée par écrit avant onze heures (11 h), heure en vigueur localement, le 16 janvier 2017, à l’attention de Marlaine Poirier par courriel à l’adresse suivante : sgcrm.acquisitions@ramq.gouv.qc.ca.

La réponse de la Régie sera communiquée par écrit, via SÉAO, à tous les prestataires de services ayant obtenu les documents d’appel d’offres directement du SÉAO. Ces questions et réponses feront partie intégrante des documents d’appel d’offres.

DATE ET HEURE DE CLÔTURE DE L’APPEL D’OFFRES

Les soumissions doivent parvenir à :

Madame Marlaine Poirier
Régie de l’assurance maladie du Québec
Service de la gestion contractuelle et
des ressources matérielles (poste de sécurité)
1125, Grande Allée Ouest
Québec (Québec) G1S 1E7

Au plus tard à onze heures (11 h) le 18 janvier 2017

MOTS CLÉS

Web

SIGNATAIRE DE L’AVIS D’APPEL D’OFFRES

 

 

Andrée Bellegarde
Chef du Service de la gestion contractuelle et des ressources matérielles

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Services professionnels dans le domaine du Web Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 147 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addanda 1 - Modifications à l'Annexe 5 - Bordereau de prix Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 3 pages 2016-12-22 09:05:15
Addenda 2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2017-01-05 13:50:59
Addenda 3 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 5 pages 2017-01-09 14:51:35

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