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Numéro : MSSS-DGTI-2016-AOP-021
Numéro de référence : 1028229
Statut : Contrat conclu
Titre : Services de maintenance et de soutien technique des produits de marque Pulse Secure




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Information

Date de publication : 2016-11-08
Titre de l'avis : Services de maintenance et de soutien technique des produits de marque Pulse Secure
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Services de nature technique
Date limite de réception des offres : 2016-11-24 Avant 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal, Capitale Nationale
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario, Accord Québec-Nouveau-Brunswick, Accord Québec-New York
Options reliées à cet avis : Cet avis comporte des options de renouvellement
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Ministère de la Santé et des Services Sociaux
Direction générale des technologies de l’information (Fonds des ressources informationnelles du secteur de la santé et des services sociaux)
Adresse :1075, chemin Sainte-Foy, 2e étage
Québec, QC
G1S 2M1
Site Web : http://www.msss.gouv.qc.ca
Contact(s) : Valery Ringuet
Téléphone: 418 266-8769
Télécopieur : 418 266-8771
Courriel : valery.ringuet@msss.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81112300 Entretien et support de matériel informatique

Catégorie
  • S4 Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Conditions et critères d'admissibilité

1) Le prestataire de services doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les certificats, les accréditations et les attestations nécessaires décrites aux documents d’appel d’offres.
2) La soumission doit être présentée par un prestataire de services ayant, au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau.
3) Le prestataire de services doit présenter avec sa soumission le formulaire « Attestation relative à la probité du soumissionnaire » joint à l’annexe 1, dûment rempli et signé par une personne autorisée. Ce formulaire doit être celui du ministre ou contenir les mêmes dispositions.
4) Le prestataire de services doit présenter avec sa soumission la « Déclaration concernant les activités de lobbyisme exercées auprès de l’organisme public relativement à l’appel d’offres »
jointe à l’annexe 2, dûment remplie et signée par une personne autorisée. Ce formulaire doit être celui du ministre ou contenir les mêmes dispositions.
5) Au cours des deux (2) années précédant la date d’ouverture des soumissions, le prestataire de services ne doit pas avoir fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part du ministre, d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions ou avoir omis de donner suite à une soumission ou à un contrat.
6) Le prestataire de services ayant un établissement au Québec doit détenir, au moment de déposer sa soumission, une attestation valide délivrée par l’Agence du revenu du Québec, nommée « Attestation de Revenu Québec ». Cette attestation du prestataire est valide jusqu’à la fin de la période de trois mois qui suit le mois au cours duquel elle a été délivrée.
De plus, l’attestation du prestataire ne doit pas avoir été délivrée après la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.
7) Le prestataire de services n’ayant pas un établissement au Québec où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau, doit présenter, avec sa soumission, le formulaire « Absence d’établissement au Québec » joint à l’annexe 4, dûment rempli et signé par une personne autorisée.
8) Le prestataire de services ne doit pas être inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou, s’il y est inscrit, sa période d’inadmissibilité aux contrats publics doit être terminée.
9) Le prestataire de services doit satisfaire à toute autre condition d’admissibilité prévue dans les documents d’appel d’offres notamment être revendeur autorisé des produits de marque Pulse Secure et posséder une autorisation de revendeur autorisé en français, signée par ledit fabricant, et mentionnant qu’il est habilité à supporter ou à faire supporter les produits dudit fabricant.

Conditions de conformité

1) La soumission doit être présentée à l’endroit prévu, à la date et à l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.
2) La soumission doit être rédigée en français.
3) Le formulaire « Soumission » doit être celui du ministre ou contenir les mêmes dispositions et être dûment rempli(s).
4) Le formulaire « Soumission » doit être signé par une personne autorisée.
5) La soumission ne doit pas présenter de divergence entre le montant en chiffres et celui en lettres.
6) La soumission ne doit en aucune façon être conditionnelle ou restrictive.
7) Le prestataire de services ne doit pas déposer plusieurs soumissions pour un même appel d’offres.
8) Toute autre condition de conformité indiquée dans les documents d’appel d’offres comme entraînant le rejet automatique d’une soumission doit être respectée.

Description

Service de maintenance
Le prestataire de services doit s’assurer que les services de maintenance pour les produits de marque Pulse Secure décrits ci-dessus, soient dispensés au besoin au ministre, en collaboration, le cas échéant, avec le fabricant, la compagnie, Pulse Secure, du 16 décembre 2016 au 15 décembre 2017 avec une extension d’une année optionnelle du 16 décembre 2017 au 15 décembre 2018.
Le service de maintenance est un support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec un accès à un support technique, une mise à jour des logiciels, un support téléphonique en français et un support en ligne au centre de support Web « Customer Support Center » (CSC);
Le remplacement ou la réparation de l’équipement (ou pièce) dans les dix (10) jours après la réception de l’équipement défectueux.

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Services de maintenance et de soutien technique des produits de marque Pulse Secure Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 53 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Modification de la date limite de réception des offres Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2016-11-09 10:14:59
Addenda 2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 1 page 2016-11-23 10:00:39

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