Consulter un avis

Numéro : QC-RAMQ-20161125
Numéro de référence : 1080393
Statut : Annulé
Titre : Acquisition de dispositifs virtuels BARRACUDA




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Raison de l'annulation : Aucune soumission reçue
Date de l'annulation 2017-07-04 11 h 41
Date de publication : 2017-06-02
Titre de l'avis : Acquisition de dispositifs virtuels BARRACUDA
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Approvisionnement (biens)
Quantité de biens : Voir les documents d'appel d'offres
Date limite de réception des offres : 2017-06-19 Avant 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario, Accord Québec-Nouveau-Brunswick, Accord Québec-New York
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Régie de l'assurance maladie du Québec
Adresse :1125 Grande Allée Ouest
Québec, QC
G1S 1E7
Contact(s) : Vincent Boissonneault
Téléphone: 418 682-5117
Télécopieur : 418 646-7170
Courriel : vincent.boissonneault@ramq.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 43233204 Logiciel d'équipement de sécurité des réseaux ou de réseau privé virtuel (RPV)

Catégorie
  • G8 Matériel et logiciel informatique

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.
  • Le fournisseur ne doit pas être une personne qui a participé à la réalisation du contrat portant sur ni être une entreprise contrôlée directement ou indirectement par une telle personne.

Description

DESCRIPTION

La Régie de l'assurance maladie du Québec, ci-après appelée la Régie, personne morale légalement constituée et ayant son siège au 1125, Grande Allée Ouest, Québec (Québec) G1S 1E7, requiert, par le présent appel d’offres, des soumissions des fournisseurs pour l’acquisition de dispositifs virtuels Barracuda dans le domaine informatique.

Projet : Acquisition de dispositifs virtuels BARRACUDA

La Régie désire acquérir trois (3) dispositifs virtuels Barracuda Spam et Virus Firewall :

  • Deux (2) Barracuda Spam et Virus Firewall VX V400 pour le système de courriels en production;
  • Un (1) Barracuda Spam et Virus Firewall VX300 pour le système de courriels en prédev.

 

Le fournisseur doit être le fabricant ou un revendeur autorisé du fabricant.

Le fournisseur doit avoir un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par l’un des accords suivants :

  • Accord sur le commerce intérieur (ACI);
  • Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO);
  • Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB 2008);
  • Accord intergouvernemental sur les marchés publics entre le gouvernement du Québec et le gouvernement de l’État de New York (AQNY).

Le fournisseur retenu est celui qui a présenté la plus basse soumission conforme à la façon décrite aux articles 3.16 et 3.17 en fonction des besoins et des exigences exprimés dans les présents documents d’appel d’offres.

La Régie ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés, ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix.

DEMANDE D’INFORMATION

Les fournisseurs doivent faire parvenir leurs questions par écrit au représentant de la Régie au moins quarante-huit (48) heures ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.

Les réponses aux questions par la Régie seront communiquées par écrit, via le SÉAO, à tous les fournisseurs ayant obtenu les documents d’appel d’offres directement du SÉAO. Ces questions et réponses feront partie intégrante des documents d’appel d’offres.

RESPONSABLE DE L’APPEL D’OFFRES

Afin d’assurer l’uniformité d’interprétation des documents d’appel d’offres et de faciliter l’échange d’information, la Régie désigne la personne suivante pour la représenter :

Monsieur Vincent Boissonneault
Régie de l’assurance maladie du Québec
Service de la gestion contractuelle et des ressources matérielles
1125, Grande Allée Ouest, rez-de-chaussée
Télécopieur :   418 646-7170
Courriel :         sgcrm.acquisitions@ramq.gouv.qc.ca

Pour toute correspondance par courriel, le fournisseur est tenu d’indiquer dans l’objet du courriel le préfixe suivant : 

QC-RAMQ-20161125 AO Contrat pour l’acquisition de dispositifs virtuels BARRACUDA, attn.  Vincent Boissonneault

La Régie oblige les fournisseurs à s'adresser exclusivement au représentant de la Régie et à nulle autre personne, à moins d'indication contraire de sa part.

DATE ET HEURE DE CLÔTURE DE L’APPEL D’OFFRES

Les soumissions concernant le présent appel d’offres doivent être présentées avant onze heure (11h00), heure en vigueur localement le 19 juin 2017, à l’attention de monsieur Vincent Boissonneault à l’adresse suivante :

Lieu :                   1125, Grande Allée Ouest, Hall d’entrée – RC

                             Service de la gestion contractuelle et des ressources matérielles
                             (Poste de sécurité)

                             Québec (Québec) G1S 1E7

Les heures d’ouverture des bureaux de la Régie sont de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, du lundi au vendredi inclusivement

SIGNATAIRE DE L’AVIS D’APPEL D’OFFRES :

 

Madame Andrée Bellegarde

Chef du service gestion contractuelle et des ressources matérielles

Documents

La visualisation des documents d’appel d’offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

  1. Cliquer sur l’icône du document à visualiser
  2. S’identifier OU sélectionner « Inscription SEAO » et cliquer sur le bouton « Suivant »
  3. Remplir le formulaire d'inscription
  4. Visualiser le document

Le système permet gratuitement cinq opérations de visualisation de chaque document accompagnant un avis.

Prendre note que les documents disponible pour visualisation ne sont pas les fichiers originaux reçus de l'organisme public. Ils peuvent contenir certaines différences et sont fournis à titre indicatif seulement.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Acquisition de dispositifs virtuels Barracuda Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 77 pages

PDF en prévisualisation La prévisualisation requiert:

  • D'ouvrir une session
  • Un certain délai, surtout pour les gros documents sur une connexion internet à faible débit
  • L'utilisation des deux logiciels suivants, disponibles gratuitement sur le SEAO et installés dans cet ordre:
    Obtenir Adobe Acrobat Reader Obtenir FileOpen Publisher
  • Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, veuillez suivre ces instructions
  • Si vous utilisez le navigateur Edge sur Windows 10, veuillez suivre ces instructions

Distribution de documents

Par
SEAO

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, ceux-ci n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite de ces données dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.