La MUNICIPALITÉ de Saint‐Esprit requiert des offres de services pour l’entretien et l’exploitation des ouvrages d’eaux usées incluant l’échantillonnage industriel de l’effluent de la compagnie Olymel ainsi que pour l’entretien et l’exploitation des ouvrages d’eau potable. Les soumissions devront couvrir une période de un (1) an, soit du 1 avril 2017 au 31 mars 2018 et pour une période de trois (3) ans, soit du 1 avril 2017 au 31 mars 2020.
Les ouvrages d’eaux usées comprennent :
- La station d’épuration;
- Les postes de pompage Vézina, des Loisirs et Saint‐Louis et leur conduite de refoulement;
- Les ouvrages de surverse aux postes de pompage Vézina et St‐Louis;
- Échantillonnage de l’effluent des eaux usées industrielles de la compagnie Olymel;
- Station de pompage pluviale, 5ième avenue.
Les ouvrages d’eau potable comprennent :
- Deux (2) puits;
- Centrales de traitement par filtres pressurisés;
- Distribution de l’eau potable en réseau;
- Réseau de distribution.
Les documents nécessaires à la présentation d'une soumission, seront disponibles à compter de 8 h 30, mardi le 7 février 2017, sur le site Internet SE@O.
Seules seront considérées aux fins d’octroi de contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord. Seuls les soumissionnaires qui auront obtenu le document d’appel d’offres directement du site Internet SE@O seront admis à soumissionner.
Chaque soumission doit être accompagnée soit d'un chèque visé, tiré sur une banque à charte canadienne ou une caisse populaire et payable à l’ordre de la « MUNICIPALITÉ de Saint‐Esprit », soit d’un cautionnement de soumission, valide pour une période de quatre‐vingt‐dix (90) jours civils consécutifs à la date d'ouverture des soumissions, émis par une compagnie d’assurance légalement autorisée à se porter caution dans la province de Québec, le tout pour un montant égal à au moins dix pour cent (10 %) du montant total annuel de la soumission.
Le cas échéant, chaque soumission devra être accompagnée d'une lettre d'engagement d'une compagnie d'assurance certifiant que les cautionnements requis (autres que le cautionnement de soumission) dans les documents de soumission seront accordés au soumissionnaire advenant le cas où ce dernier deviendrait l'adjudicataire du contrat.
De plus, chaque soumission doit être accompagnée de la « déclaration du soumissionnaire » jointe à l’annexe 4 « politique de gestion contractuelle » du devis et de l’attestation de revenu Québec. Les soumissions seront présentées à l’attention de Madame Caroline Aubertin, Directrice générale et secrétaire‐trésorière de la MUNICIPALITÉ de Saint‐Esprit, Mairie, 21, rue Principale, Saint‐Esprit, QC. J0K 2L0, le 23 février 2017 au plus tard à 9 h et seront ouvertes publiquement le même jour, immédiatement après, soit à 9 h 05 dans la salle du Conseil.
La MUNICIPALITÉ ne s’engage pas à accepter la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucuns frais ni aucune obligation d'aucunes sortes envers le ou les soumissionnaires.