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Numéro : ASIP-171208
Numéro de référence : 1114903
Statut : En attente des résultats d’ouverture
Titre : Appel à solutions pour un interactif dans le cadre de l'exposition "Histoires de pêche"




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Information

Date de publication : 2017-11-08
Titre de l'avis : Appel à solutions pour un interactif dans le cadre de l'exposition "Histoires de pêche"
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2017-12-08 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord Québec-New York (AQNY), Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Durée prévue du contrat : Moins d'un an

Information sur l'organisme public

Organisme : Musée de la civilisation
Adresse :16 rue de la barricade
Québec, QC
G1K 8W9
Site Web : http://www.mcq.org
Contact(s) : Catherine Gaumond
Téléphone: 418 643-2158
Courriel : catherine.gaumond@mcq.org

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81111509 Services de développement d'applications Internet/Intranet client

Catégorie
  • S4 Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Conditions et critères d'admissibilité

Le défaut d’un Prestataire de services de respecter l’une ou l’autre des conditions suivantes le rend inadmissible :

 

Le Prestataire de services doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les certificats, les accréditations et les attestations nécessaires décrites aux documents d’appel d’offres.

 

La soumission doit être présentée par un Prestataire de services ayant, au Québec ou dans un des territoires visés par les accords intergouvernementaux applicables, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau.

 

Le Prestataire de services doit présenter avec sa soumission le formulaire « Attestation relative à la probité du soumissionnaire », joint en annexe, dûment rempli et signé par une personne autorisée. Ce formulaire doit être celui du Musée ou contenir les mêmes dispositions.

 

Le Prestataire de services doit présenter avec sa soumission la « Déclaration concernant les activités de lobbyisme exercées auprès du Musée relativement à l’appel d’offres », jointe en annexe, dûment remplie et signée par une personne autorisée. Ce formulaire doit être celui du Musée ou contenir les mêmes dispositions.

 

Le Prestataire de services ayant un établissement au Québec doit détenir, au moment de déposer sa soumission, une attestation valide délivrée par l’Agence du revenu du Québec, nommée « Attestation de Revenu Québec ». Cette attestation du Prestataire est valide jusqu’à la fin de la période de trois mois qui suit le mois au cours duquel elle a été délivrée.

Malgré que l’attestation de Revenu Québec soit valide jusqu’à la fin de la période de trois mois qui suit le mois au cours duquel elle a été délivrée, la durée de validité de la première attestation de Revenu Québec qui est délivrée à une personne ou à une société de personnes après le 31 janvier 2016 et avant le 1er février 2017 est valide jusqu’à la fin de la période, déterminée de façon aléatoire, de trois, de quatre ou de cinq mois qui suit le mois au cours duquel elle a été délivrée. (Disposition transitoire (art. 137 de la Loi n° 28)).

De plus, l’attestation du prestataire ne doit pas avoir été délivrée après la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.


Le prestataire de services n’ayant pas un établissement au Québec où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau, doit présenter, avec sa soumission, le formulaire « Absence d’établissement au Québec » joint en annexe, dûment rempli et signé par une personne autorisée.

 

La soumission doit être présentée par un Prestataire de services qui n’a pas :

  • obtenu ou tenté d’obtenir l’identité des personnes composant le comité de sélection avant la transmission des résultats par le secrétaire du comité de sélection;
  • communiqué ou tenté de communiquer avec un membre du comité de sélection relativement à l’appel d’offres pour lequel il a présenté une soumission.

 

Le Prestataire de services ne doit pas être inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou, s’il y est inscrit, sa période d’inadmissibilité aux contrats publics doit être terminée.

 

Le formulaire de résolution pour autoriser la signature doit être rempli, signé et joint à la soumission.

 

Le Prestataire de services doit satisfaire à toute autre condition d’admissibilité prévue dans les documents d’appel d’offres.

Conditions de conformité

Toute soumission ne satisfaisant pas à l’une ou l’autre des conditions ci-dessous décrites sera jugée non conforme et sera automatiquement rejetée :

 

La soumission doit être présentée à l’endroit prévu, à la date et à l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.

 

La soumission doit être rédigée en français.

 

Le formulaire « Engagement du Prestataire de services » doit être celui du Musée ou contenir les mêmes dispositions. Il doit être dûment rempli et signé par une personne autorisée.

 

Le Prestataire de services ne doit pas déposer plusieurs soumissions pour un même appel d’offres.

 

Toute soumission reçue par télécopieur ou par courrier électronique.

 

La soumission ne doit en aucune façon être conditionnelle ou restrictive.


Le non-respect de toute autre condition indiquée comme essentielle dans les documents d’appel d’offres.

 

Toute omission ou erreur relativement à une condition autre que celles visées à l’article "Conditions de con formité" en regard à la soumission n’entraînera pas le rejet de la soumission, à la condition que le Prestataire de services la corrige à la satisfaction du Musée dans les quarante-huit (48) heures suivant l’ouverture de la soumission.

 

Un Prestataire de services ne peut prendre avantage du fait qu’il n’a pas respecté une exigence des documents contractuels ou qu’il a négligé d’apporter à la satisfaction du Musée une correction demandée pour se retirer.

Avis d'appel d'offres en deux étapes

Cet avis constitue la première étape d'un avis d'appel d'offres en deux étapes.
La deuxième étape de cet avis n'est pas encore publiée au SEAO.
Nombre d'entreprises invitées à la deuxième étape : 4

Description

Le Musée de la civilisation lance un appel à solutions auprès de prestataires de services spécialisés pour le développement d’un plancher interactif pour son exposition sur le thème de la pêche.

Si vous êtes intéressé à présenter une offre dans le cadre du présent projet, vous êtes invité à prendre connaissance du présent document d'appel à solutions et d’acheminer votre soumission aux conditions et aux délais prescrits.

Les documents d’appel à solutions et addenda s’il y a lieu, ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres « SEAO ».

appel À solutions pour UN INTERACTIF

DANS LE CADRE DE L’eXPOSITION

 hISTOIRES DE PÊCHE

Documents

La visualisation des documents d’appel d’offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

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  2. S’identifier OU sélectionner « Inscription SEAO » et cliquer sur le bouton « Suivant »
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  4. Visualiser le document

Le système permet gratuitement cinq opérations de visualisation de chaque document accompagnant un avis.

Prendre note que les documents disponible pour visualisation ne sont pas les fichiers originaux reçus de l'organisme public. Ils peuvent contenir certaines différences et sont fournis à titre indicatif seulement.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Document d'appel à solutions Devis / Document principal Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 62 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda #1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 3 pages 2017-11-16 16:53:35
Addenda #2 Devis / Questions/Réponses Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 11 x 17 po.) 7 pages 2017-11-24 12:27:02
Addenda #3 Devis / Questions/Réponses Français 8 1/2 x 14 po. 1 page 2017-11-28 16:07:10

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Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
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