APPEL D’OFFRES no. 401.110/162
Travaux d’aqueduc, d’égouts domestique et pluvial, de fondation de rue, de pavage, de bordures et de piste cyclable sur un tronçon de la route 337
entre le rang St-Joseph et le chemin de l’Acadie
La Municipalité de Sainte-Julienne demande des soumissions par appel d’offres public pour les travaux cités en rubrique. Ce projet fait l’objet d’une participation financière du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports.
Seuls sont autorisés à soumissionner les entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, dans une province visée par cet accord et détenant, le cas échéant, une licence d’entrepreneur de construction appropriée, émise par la Régie des entreprises de construction du Québec.
Documents :
Les documents d’appel d’offres pourront être obtenus à compter du 7 juillet 2017 via le service électronique d’appel d’offres à l’adresse suivante : www.seao.ca, pour les entrepreneurs inscrits à ce service. Pour s’y abonner ou pour toutes autres questions, les entrepreneurs peuvent communiquer avec SÉAO par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600.
EXIGENCES
La soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission sous forme de chèque visé émis en faveur de « La Municipalité de Sainte-Julienne » au montant équivalent à dix pour cent (10 %) du total de la soumission (taxes incluses) tiré sur un compte inscrit dans un établissement bancaire ou une caisse populaire faisant affaires au Québec ou d’un cautionnement de soumission émis par une compagnie d’assurance reconnue en assurance garantie par l’inspecteur général des Institutions financières du Québec, d’un montant égal à 10% ou plus du montant de la soumission, valide pour une période de (120) cent vingt jours à partir de la date d’ouverture des soumissions.
De plus, le cautionnement devra être accompagné d’une lettre d'intention ou un engagement d’une banque à charte du Canada ou d’une compagnie d'assurances pour la fourniture d’un cautionnement d'exécution d’une valeur de cent pourcent (100%) du montant global de la soumission en faveur de la Municipalité de Sainte-Julienne, et ce, valide pour toute la durée du contrat.
DATE DE RÉCEPTION
Les soumissions seront adressées à Madame France Landry, directrice générale, et seront reçues au 2450, rue Victoria, Sainte-Julienne, province de Québec, J0K 2T0, jusqu'à onze heures
(11 h 00) le 28 juillet 2017 et seront ouvertes publiquement le même jour et à la même heure.
La Municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse soumission, ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune obligation envers les soumissionnaires.
Donné à Sainte-Julienne, le 5 juillet 2017.
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Madame France Landry
Directrice générale et secrétaire-trésorière