La municipalité de Saint-Liguori demande des soumissions pour les travaux de déneigement et de déglaçage des chemins municipaux.
Les personnes ou entreprises intéressées par cette demande de soumissions peuvent se procurer les documents en communiquant avec le service à la clientèle du Système électronique d’appel d’offres « SÉAO » au 514 856-6600 (région de Montréal) ou au 1 866 669-7326 (pour l’extérieur) ou en consultant le site web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence S2017-04, à compter du dimanche 25 juin 2017. L’obtention des documents est assujettie à la tarification établie par SÉAO.
Les soumissions seront reçues au bureau municipal de la municipalité de Saint-Liguori jusqu’à quinze heures (15 hres), le mardi 18 juillet 2017 et elles seront ouvertes immédiatement par le directeur général en présence d’au moins un témoin et des soumissionnaires intéressés.
Les soumissions, adressées au directeur général, devront être faites sur les formules identiques en tout point au spécimen inclus dans le cahier des charges. Elles seront dans une enveloppe cachetée portant la mention SOUMISSION – TRAVAUX DE DÉNEIGEMENT ET DE DÉGLAÇAGE DES CHEMINS MUNICIPAUX.
Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission sous forme de chèque visé à l’ordre de la Municipalité de Saint-Liguori, équivalant à au moins 10 % du montant soumis pour l’année 2017-2018 ou d’un cautionnement de soumission établi au même montant par un assureur reconnu.
La Municipalité de Saint-Liguori ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucune obligation, ni aucuns frais d’aucune sorte envers les soumissionnaires.