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Numéro : S2017-04
Numéro de référence : 1085278
Statut : Contrat conclu
Titre : TRAVAUX DE DÉNEIGEMENT ET DE DÉGLAÇAGE DES CHEMINS MUNICIPAUX.




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Information

Date de publication : 2017-06-21
Titre de l'avis : TRAVAUX DE DÉNEIGEMENT ET DE DÉGLAÇAGE DES CHEMINS MUNICIPAUX.
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services de nature technique
Date limite de réception des offres : 2017-07-18 Avant 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Lanaudière
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Valeur estimée :100 000 à 199 999 $

Information sur l'organisme public

Organisme : Municipalité de Saint-Liguori
Adresse :750, rue Principale
Saint-Liguori, QC
J0K 2X0
Site Web : http://www.saint-liguori.com
Contact(s) : Simon Franche
Téléphone: 450 753-3570 4
Télécopieur : 450 753-4638
Courriel : direction@saint-liguori.com

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72102901 Services de déneigement
  • 72191501 Déneigement

Catégorie
  • S9 Entretien, réparation, modification, réfection et installation de biens et d'équipement

Conditions et critères d'admissibilité

  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

          Seront automatiquement rejetées toutes soumissions :

 

          a)    Qui démontrent des omissions, conditions ou irrégularités majeures;

 

          b)    Qui ne sont pas accompagnées des documents requis;

 

          c)    Qui ne sont pas faites sur les formules officielles de soumissions fournies et dûment signées par une personne autorisée à cette fin;

 

          d)    Qui sont déposées en retard.

Conditions de conformité

 

 

Description

La municipalité de Saint-Liguori demande des soumissions pour les travaux de déneigement et de déglaçage des chemins municipaux.

 

Les personnes ou entreprises intéressées par cette demande de soumissions peuvent se procurer les documents en communiquant avec le service à la clientèle du Système électronique d’appel d’offres « SÉAO » au 514 856-6600 (région de Montréal) ou au 1 866 669-7326 (pour l’extérieur) ou en consultant le site web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence S2017-04, à compter du dimanche 25 juin 2017. L’obtention des documents est assujettie à la tarification établie par SÉAO.

 

Les soumissions seront reçues au bureau municipal de la municipalité de Saint-Liguori jusqu’à quinze heures (15 hres), le mardi 18 juillet 2017 et elles seront ouvertes immédiatement par le directeur général en présence d’au moins un témoin et des soumissionnaires intéressés.

 

Les soumissions, adressées au directeur général, devront être faites sur les formules identiques en tout point au spécimen inclus dans le cahier des charges. Elles seront dans une enveloppe cachetée portant la mention SOUMISSION – TRAVAUX DE DÉNEIGEMENT ET DE DÉGLAÇAGE DES CHEMINS MUNICIPAUX.

 

Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission sous forme de chèque visé à l’ordre de la Municipalité de Saint-Liguori, équivalant à au moins 10 % du montant soumis pour l’année 2017-2018 ou d’un cautionnement de soumission établi au même montant par un assureur reconnu.

 

La Municipalité de Saint-Liguori ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucune obligation, ni aucuns frais d’aucune sorte envers les soumissionnaires.

Documents

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Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
SEAO

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