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Numéro : SP01/01-14
Numéro de référence : 718018
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Réaménagement de l'avenue Laurier - Élaboration d'un concept d'aménagement




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Information

Date de publication : 2014-01-21
Titre de l'avis : Réaménagement de l'avenue Laurier - Élaboration d'un concept d'aménagement
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2014-02-06 Avant 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario, Accord Québec-Nouveau-Brunswick

Information sur l'organisme public

Organisme : Ville de Montréal - Arrondissement d'Outremont
Contact(s) : Sophie Laberge
Courriel : slaberge@ville.montreal.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81100000 Services d'ingénieurs
  • 81200000 Architecture

Catégorie
  • S3 Services d'architecture et d'ingénierie

Description

APPEL D’OFFRES PUBLIC

 

 

Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 14 h, à la date ci-dessous, au Secrétariat de l’arrondissement d’Outremont situé au 543, chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal (Québec), H2V 4R2 pour :

 

 

Appel d’offres no :    SP01/01-14

 

Catégorie :                 Services professionnels

 

Descriptif :                 Réaménagement de l’Avenue Laurier - Élaboration d’un concept d’aménagement

 

Date d’ouverture :     Le  6 février 2014 à 14 h

 

 

Renseignement :         Pour toute question, s’adresser à madame Sophie Laberge au slaberge@ville.montreal.qc.ca.

 

Documents :

 

Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.

 

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

 

Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans la salle du conseil de l’arrondissement d’Outremont située au 530, avenue Davaar à Outremont, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur réception.

 

La Ville de Montréal ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

 

 

DONNÉ À MONTRÉAL, ce 21 janvier 2014.

 

 

Me Marie-France Paquet

Directrice des services administratifs,

du greffe et des relations avec les citoyens

Secrétaire de l’arrondissement

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Devis Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 25 pages
Annexe 1 - Formulaire d'engagement Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 1 page
Annexe 2 - Bordereau Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages
Politique de gestion contractuelle Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 12 pages
Guide technique - Conception - Éclairage de rues Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 19 pages
Étiquette Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 1 page

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda no 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2014-01-29 13:50:09

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Par
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