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Numéro : QC-RAMQ-20160905
Numéro de référence : 1060191
Statut : Contrat conclu
Titre : Service infonuagique de gestion de contenu WEB (Drupal 8.x)




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Information

Date de publication : 2017-03-17
Titre de l'avis : Service infonuagique de gestion de contenu WEB (Drupal 8.x)
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Services de nature technique
Date limite de réception des offres : 2017-04-27 Avant 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario, Accord Québec-Nouveau-Brunswick, Accord Québec-New York
Options reliées à cet avis : Cet avis comporte des options pour acquisition supplémentaire
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Régie de l'assurance maladie du Québec
Adresse :1125 Grande Allée Ouest
Québec, QC
G1S 1E7
Contact(s) : Johanne Tremblay
Téléphone: 418 682-3934
Télécopieur : 418 646-7170
Courriel : johanne.tremblay@ramq.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81112010 Services de conversion de données
  • 81112105 Services (hôte) d'exploitation de sites Web

Catégorie
  • S4 Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit posséder un système qualité dans le domaine couvert par le contrat et qui est conforme à la norme ISO au moment de déposer son offre.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Autre avis lié

La publication d'un avis a précédé le présent avis et est disponible en cliquant sur le lien suivant INT-20160909 / 1013273

Description

~~AVIS SÉAO

La Régie de l'assurance maladie du Québec, ci-après appelée la Régie, personne morale légalement constituée et ayant son siège au 1125, Grande Allée Ouest, Québec (Québec) G1S 1E7, requiert, par le présent appel d’offres, des soumissions de prestataires de services pour la réalisation du projet suivant :

PROJET :  SERVICES INFONUAGIQUE DE GESTION DE CONTENU WEB (DRUPAL 8.X)
QC-RAMQ -20160905

La Régie est à la recherche d’un prestataire de services pour un service de type « clé en mains » comprenant Drupal 8.x dans un mode de prestation infonuagique.

Le présent contrat est consenti pour une période maximale de trente-six (36) mois débutant le 1er juin 2017 et se terminant le 31 mai 2020.

Selon les volets, le prestataire de services doit soumettre différents taux (horaire, forfaitaire et mensuel) tel qu’énoncés au bordereau de prix. Les taux incluent le coût de la main-d’œuvre et de l’équipement nécessaire à l’exécution du contrat de même que les frais généraux, les frais d’administration, les frais de déplacement et de séjour, les avantages sociaux, les profits et les autres frais indirects inhérents au contrat et, lorsque applicables, les frais et les droits de douanes, les permis, les licences et les assurances.

Le prestataire de services doit démontrer dans sa soumission qu’il possède toutes les compétences professionnelles spécialisées et qu’il dispose de toutes les expertises requises et nécessaires à la réalisation d’un tel projet.

Le prestataire de services devra fournir une garantie de soumission et d’exécution (références : articles 3.10 « Garantie de soumission » et 3.11 « Garantie d’exécution ».

Le prestataire de services retenu est celui qui a présenté la plus basse soumission conforme à la façon décrite à l’article 3.26 « Soumission dont le prix est anormalement bas » en fonction des besoins et des exigences exprimés dans les présents documents d’appel d’offres.

La Régie ne s’engage à accepter aucune des offres reçues, notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix.

ACCORDS DE LIBÉRALISATION DES MARCHÉS PUBLICS

Le prestataire de services doit avoir un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par l’un des accords suivants :
o Accord sur le commerce intérieur (ACI) ;
o Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) ;
o Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB 2008) ;
o Accord intergouvernemental sur les marchés publics entre le gouvernement du Québec et le gouvernement de l’État de New York (AQNY).

RESPONSABLE DE L’APPEL D’OFFRES

Toute demande d’information additionnelle devra être adressée par écrit avant l’heure et la date limites fixées pour la réception des soumissions à l’attention de Johanne Tremblay au numéro de télécopieur : 418 646-7170 ou par courriel au : sgcrm.acquisitions@ramq.gouv.qc.ca.

La réponse de la Régie sera communiquée par écrit, via SÉAO, à tous les prestataires de services ayant obtenu les documents d’appel d’offres directement du SÉAO. Ces questions et réponses feront partie intégrante des documents d’appel d’offres.

DATE ET HEURE DE CLÔTURE DE L’APPEL D’OFFRES

Les soumissions doivent parvenir à :

Madame Johanne Tremblay
Régie de l’assurance maladie du Québec
Service de la gestion contractuelle et
des ressources matérielles (poste de sécurité)
1125, Grande Allée Ouest
Québec (Québec) G1S 1E7

Au plus tard à 11 heures le 20 avril 2017

MOTS CLÉS

Services en infonuagique

SIGNATAIRE DE L’AVIS D’APPEL D’OFFRES

 


Madame Andrée Bellegarde
Chef du Service de la gestion contractuelle et des ressources matérielles

Documents

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Prendre note que les documents disponible pour visualisation ne sont pas les fichiers originaux reçus de l'organisme public. Ils peuvent contenir certaines différences et sont fournis à titre indicatif seulement.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Service infonuagique de gestion de contenu WEB (Drupal 8 x) Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 185 pages
Bordereau de prix Devis / Document de support Français 8 1/2 x 14 po. 4 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda 1 - Service infonuagique de gestion de contenu WEB (Drupal 8.x) Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 3 pages 2017-03-21 09:20:59
Service infonuagique de gestion de contenu WEB (Drupal 8 x) Devis / Questions/Réponses Français 8 1/2 x 11 po. 4 pages 2017-03-29 07:18:14
Addenda 2 - Service infonuagique de gestion de contenu WEB (Drupal 8.x) (devis) Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 4 pages 2017-04-04 08:33:53
Addenda 2 - Service infonuagique de gestion de contenu WEB (Drupal 8.x) (bordereau) Bordereau numérique / Amendement Français   4 pages 2017-04-04 08:33:53  
Addenda 3 - Service infonuagique de gestion de contenu WEB (Drupal 8.x) (devis) Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 13 pages 2017-04-13 13:03:24
Addenda 3 - Service infonuagique de gestion de contenu WEB (Drupal 8.x) (plan) Plan / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 26 pages 2017-04-13 13:03:24
Q-R- Service infonuagique de gestion de contenu WEB (Drupal 8.x) Devis / Questions/Réponses Français 8 1/2 x 11 po. 5 pages 2017-04-13 14:47:39
Questions-réponses 4 - Service infonuagique de gestion de contenu WEB (Drupal) Devis / Questions/Réponses Français 8 1/2 x 11 po. 3 pages 2017-04-19 17:13:52
Questions-réponses 5 - Service infonuagique de gestion de contenu WEB (Drupal) Devis / Questions/Réponses Français 8 1/2 x 11 po. 4 pages 2017-04-24 13:59:25
Questions-réponses 6 - Service infonuagique de gestion de contenu WEB (Drupal) Devis / Questions/Réponses Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2017-04-26 09:08:01

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