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Numéro : 999108340
Numéro de référence : 1115542
Statut : Publié
Titre : Anonymisation des données de SAGIR




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Information

Délai pour la réception des offres : 6 jours et 22 heures 35 minutes
Date de publication : 2017-11-09
Titre de l'avis : Anonymisation des données de SAGIR
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2017-11-28 Avant 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario, Accord Québec-Nouveau-Brunswick, Accord Québec-New York, Accord de libre-échange canadien
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Centre de services partagés du Québec- Direction générale des acquisitions (DGACQ)
Adresse :880, chemin Sainte-Foy, entrée principale
Québec, QC
G1S2L2
Contact(s) : Komi Pawa Samati
Téléphone: 418 528-0880 2979
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : komipawa.samati@cspq.gouv.qc.ca

DGA BAO
Téléphone: 418 528-0880 2943
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : cspq-dgacq-appels_d_offres@cspq.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 80111800 Services en technologie de l'information

Catégorie
  • S4 Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Description

Autres conditions d’admissibilité

Tout fournisseur ou prestataire de services ou entrepreneur ayant un établissement au Québec et qui emploie cinquante employés ou plus, est assujetti à la « Politique gouvernementale relative à l'emploi et à la qualité de la langue française dans l'administration » et doit se soumettre aux exigences de cette politique pendant la durée du contrat.

Le fournisseur ou prestataire de services ou entrepreneur ne doit pas être une personne qui a participé directement ou indirectement comme fournisseur, prestataire de services ou entrepreneur, ou comme sous-contractant d’un fournisseur, prestataire de services ou entrepreneur, ou de toute autre manière à la rédaction ou à l’élaboration du présent document d’appel d’offres.

Ne peut être présentée dans la soumission ou affectée à l’exécution du mandat toute ressource qui a participé directement ou indirectement à l'élaboration ou à la rédaction du présent appel d'offres.

Le fournisseur ou prestataire de services ou entrepreneur doit se conformer à la Loi sur la transparence et l’éthique en matière de lobbyisme, aux Avis émis du Commissaire au lobbyisme et au Code de déontologie des lobbyistes relativement au présent appel d’offres.

Le fournisseur ou prestataire de services ou entrepreneur ne doit pas être inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou s’il y est inscrit, sa période d’inadmissibilité doit être terminée.

Objet de l’appel d’offres

Le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) sollicite des soumissions pour l'acquisition de services professionnels pour la réalisation des travaux d’anonymisation de données de SAGIR pour le CSPQ.

Durée du contrat

36 mois

Mots clés

Technologies de l’information; anonymisation de données; installation, configuration et paramétrage du logiciel Optim.

Garantie de soumission

Aucune garantie de soumission n’est exigée.

Responsable du dossier

Pour toute question technique relative à ce dossier, s'adresser à :
Nom : Komi Pawa Samati
Téléphone : 418 528-0880, poste : 2979
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : sas.komipawa.samati@cspq.gouv.qc.ca

Disponibilité du document d'appel d'offres

Le document d'appel d'offres est disponible auprès du système électronique d'appel d'offres SEAO.

Présentation des soumissions

Seules les soumissions reçues au plus tard à l'heure et à la date limites fixées pour la réception des soumissions, sous pli cacheté et bien identifiées (nom de compagnie, numéro de l'appel d'offres et date de fermeture) seront considérées.

Il est de la responsabilité du fournisseur ou du prestataire de services ou de l’entrepreneur de s'assurer que les documents soient acheminés à :

Centre de services partagés du Québec
DGA-BAO, entrée principale
Édifice Bois-Fontaine
880, chemin Sainte-Foy
Québec (Québec) G1S 2L2

Ouverture des soumissions

Toute personne désirant assister à l'ouverture des soumissions doit se présenter à la date et à l'heure limites de fermeture à l’Édifice Bois-Fontaine dont l’adresse est indiquée ci-dessus.

Réserve

Le directeur général des acquisitions se réserve le droit, au moment de l'analyse des soumissions, de refuser toutes les soumissions présentées, même la plus basse.

Documents

La visualisation des documents d’appel d’offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

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Prendre note que les documents disponible pour visualisation ne sont pas les fichiers originaux reçus de l'organisme public. Ils peuvent contenir certaines différences et sont fournis à titre indicatif seulement.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
AO-999108340 Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 81 pages

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Distribution de documents

Par
SEAO

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