Consulter un avis

Numéro : 2017-0527-11-01
Numéro de référence : 1115481
Statut : Publié
Titre : LEGUMES FRAIS PREPARES




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Délai pour la réception des offres : 7 jours et 22 heures 10 minutes
Date de publication : 2017-11-09
Titre de l'avis : LEGUMES FRAIS PREPARES
Type de l'avis : Avis d'intention
Règlement (Nature du contrat) : Approvisionnement (biens)
Date limite de réception des offres : 2017-11-30 Avant 13h30, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Bas St-Laurent, Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario, Accord Québec-Nouveau-Brunswick, Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne, Accord de libre-échange canadien
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Groupe d'approvisionnement en commun de l'Est du Québec (GACEQ)
Adresse :710, rue Bouvier, bureau 296
Québec, QC
G2J1C2
Site Web : http://gaceq.cpacsante.qc.ca
Contact(s) : Jean-Denis Richard
Téléphone: 418 780-8111 353
Courriel : jean-denis.richard@ssss.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 50101538 Légumes frais

Catégorie
  • G15 Alimentation

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.

Description

AVIS D’INTÉRÊT POUR DEMANDE D’INFORMATION
APPROVISIONNEMENT EN LÉGUMES FRAIS PRÉPARÉS

LE GROUPE D’APPROVISIONNEMENT EN COMMUN DE L’EST DU QUÉBEC (GACEQ)

Le GACEQ est un organisme à but non lucratif qui agit comme regroupement d'achat pour les établissements de santé et de services sociaux du Québec.

OBJET
Ce présent avis d’intention ne constitue pas un appel d’offres en régime de concurrence mais plutôt une publication visant à faire connaître l’intention du Groupe d'approvisionnement en commun de l'Est du Québec d’accorder un contrat au fournisseur identifié au présent avis.                            

D’autres fournisseurs peuvent toutefois, au plus tard à la date de clôture du présent avis, faire part de leur intérêt, de leurs observations ou de leurs commentaires envers ce projet et de démontrer leur aptitude à mener à bien le contrat, le cas échéant.

Les réponses reçues au plus tard à la date de clôture ne seront prises en considération qu’aux seules fins d’aviser, s’il y a lieu ou non, de recourir à un appel d’offres en régime de concurrence.  Si le Groupe d'approvisionnement en commun de l'Est du Québec juge qu’aucun autre fournisseur n’a réussi à faire la démonstration de sa capacité à répondre au besoin, celui-ci se réserve le droit de maintenir sa décision initiale de confier le contrat au fournisseur identifié au présent avis.

FOURNISSEUR IDENTIFIÉ
LEGUMIER DE L'EST ENR.
326 rue Sainte-Odile, Rimouski, Québec, Canada, G5L 6M3

DESCRIPTION DU BESOIN
Le Groupe d'approvisionnement en commun de l'Est du Québec désire confier, au fournisseur identifié aux présentes, un contrat pour divers légumes frais préparés (Brocoli, carotte, céleri, chou, échalotte, navet, oignon, pommes de terre et mélanges de légumes divers).

DURÉE ESTIMÉE
1er décembre 2017 au 20 janvier 2019

MONTANT ESTIMÉ
Le montant estimé pour toute la durée du contrat est de 270 115$.

COMMUNICATION
Pour toute demande d’information supplémentaire, vous pouvez communiquer avec Jean-Denis Richard, responsable du dossier, au numéro (418) 780‑8111, poste 353 ou
par courriel à jean-denis.richard@ssss.gouv.qc.ca

Cet avis ne contient aucun document.

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, ceux-ci n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite de ces données dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.