Consulter un avis

Numéro : 17-3021
Numéro de référence : 1115148
Statut : Publié
Titre : Système d'intégrstion audio et vidéo de pointe, complet, flexible et évolutif




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Délai pour la réception des offres : 2 jours et 22 heures 27 minutes
Date de publication : 2017-11-09
Titre de l'avis : Système d'intégrstion audio et vidéo de pointe, complet, flexible et évolutif
Type de l'avis : Avis d'appel d'intérêt ou demande d'information
Règlement (Nature du contrat) : Approvisionnement (biens)
Date limite de réception des offres : 2017-11-24 Avant 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario, Accord sur les marchés publics (AMP) de l'Organisation mondiale du commerce, Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne, Accord de libre-échange canadien

Information sur l'organisme public

Organisme : Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec
Adresse :2725, chemin Sainte-Foy
Québec, QC
G1V 4G5
Site Web : http://www.iucpq.qc.ca
Contact(s) : Jean-Yves de la Durantaye
Téléphone: 418 656-8711 2950
Courriel : jean-yves.deladurantaye@ssss.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 42180000 Matériel pour l'examen des patients et appareils de monitorage
  • 45110000 Matériel pour création et présentation d'enregistrements audio et visuels
  • 45121500 Appareils photographiques et caméras

Catégorie
  • G8 Matériel et logiciel informatique

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.

Description

OBJET
Le présent appel d’intérêt ne constitue pas un appel d’offres en régime de concurrence, mais plutôt une publication afin de déterminer s’il y a différents fournisseurs qui peuvent répondre à notre besoin.
Tout fournisseur jugeant être en mesure de satisfaire les exigences minimales identifiées dans le présent appel d’intérêt peut, au plus tard à la date de clôture du présent appel, faire part de leur intérêt envers ce projet d’acquisition et démontrer leurs aptitudes à livrer les biens ou les services demandés.


MISE EN CONTEXTE
Dans le cadre de son projet d’agrandissement en façade de l’hôpital, l’INSTITUT vise à faire l’acquisition de quatre (4) systèmes d’intégration audio et vidéo complet, flexible et évolutif qui permettront à l’établissement d’optimiser la distribution de l’information de façon à offrir au personnel clinique un accès complet et simplifiée à l’information. Trois (3) de ces systèmes seront installés dans les salles de procédures d’électrophysiologie et un (1) dans la salle hybride. Un cinquième (5e) système est également à prévoir. Ce cinquième (5e) système sera installé dans la salle 6 du bloc opératoire. Ce dernier système n’inclut qu’une intégration vidéo des signaux.
Le système proposé devra permettre la diffusion de cas cliniques à l’intérieur de l’établissement mais également à l’extérieur de l’établissement lors de symposiums, de colloques ou de congrès.

Le présent document d’appel d’intérêt n’est pas et ne peut être considéré comme un appel d’offres. Il ne crée aucune obligation de la part de l’INSTITUT de procéder à un tel appel d’offres ou même d’attribuer un contrat à toute personne ou organisation soumettant une réponse au présent document d’appel d’intérêt.


L’Institut se réserve également le droit de modifier tous ou certains des besoins et exigences spécifiés dans le présent document d’appel d’intérêt.
 


 

Documents

La visualisation des documents d’appel d’offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

  1. Cliquer sur l’icône du document à visualiser
  2. S’identifier OU sélectionner « Inscription SEAO » et cliquer sur le bouton « Suivant »
  3. Remplir le formulaire d'inscription
  4. Visualiser le document

Le système permet gratuitement cinq opérations de visualisation de chaque document accompagnant un avis.

Prendre note que les documents disponible pour visualisation ne sont pas les fichiers originaux reçus de l'organisme public. Ils peuvent contenir certaines différences et sont fournis à titre indicatif seulement.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Système d'intégration audio et video de pointe, complet, flexible et évolutif Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 23 pages
Système d'intégration audio et video de pointe, complet, flexible et évolutif Bordereau numérique / Document de support Français   23 pages  

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Système d'intégration audio et vidéo de pointe, complet, flexible et évolutif Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2017-11-09 15:06:40
Système d'intégration audio et vidéo changement de local pour la séance d'information Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2017-11-14 10:40:32

PDF en prévisualisation La prévisualisation requiert:

  • D'ouvrir une session
  • Un certain délai, surtout pour les gros documents sur une connexion internet à faible débit
  • L'utilisation des deux logiciels suivants, disponibles gratuitement sur le SEAO et installés dans cet ordre:
    Obtenir Adobe Acrobat Reader Obtenir FileOpen Publisher
  • Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, veuillez suivre ces instructions
  • Si vous utilisez le navigateur Edge sur Windows 10, veuillez suivre ces instructions

Distribution de documents

Par
SEAO

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, ceux-ci n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite de ces données dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.