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Numéro : CA-171102-CJ
Numéro de référence : 1115417
Statut : Publié
Titre : Établissement jeunesse- Réfection des douches de l’unité Ascendant




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Information

Délai pour la réception des offres : 14 jours et 1 heure26 minutes
Date de publication : 2017-11-09
Titre de l'avis : Établissement jeunesse- Réfection des douches de l’unité Ascendant
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2017-12-05 Avant 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montérégie
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario, Accord Québec-Nouveau-Brunswick, Accord de libre-échange canadien
Durée prévue du contrat : Moins d'un an
Valeur estimée :100 000 à 199 999 $

Information sur l'organisme public

Organisme : Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est
Adresse :1215, chemin du Tremblay
bureau 320
Longueuil, QC
J4N1R4
Contact(s) : Cindy Larivière
Téléphone: 450 778-5959 14700
Courriel : cindy.lariviere.csssry16@ssss.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72100000 Services de construction, de réparation et d'entretien d'immeubles

Catégorie
  • C01 Bâtiments

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.
  • Le fournisseur ne doit pas être une personne qui a participé à la réalisation du contrat portant sur Établissement jeunesse- Réfection des douches de l’unité Ascendant ni être une entreprise contrôlée directement ou indirectement par une telle personne.

Description

TITRE DU PROJET : Réfection des douches de l’unité Ascendant (IM-CJ-1082)
Établissement : Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est
Installation visée par les travaux : 301 rue Jacques-Cartier, Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 5H3
Délai de réalisation des travaux : Voir calendrier des travaux section 01 32 16 (12 semaines)

Le Gestionnaire de projet, Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est , ayant son siège au 2750 boul. Laframboise, Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 4Y8 demande des soumissions pour les travaux de construction du projet mentionné en titre.
Les personnes intéressées peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du
système électronique d’appel d’offres SÉAO. ( www.seao.ca ou pour la région de Montréal au 514-856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1-866-669-7326).


LES SOUMISSIONS DEVRONT ETRE ACCOMPAGNEES D’UNE GARANTIE DE SOUMISSION SELON LES CONDITIONS SUIVANTES :
D’un montant équivalent à un pourcentage du prix de la soumission et selon la forme déterminée ci-après:
- Un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et établi au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; ou
- Un chèque visé ou une traite bancaire fait à l’ordre du Gestionnaire de projet au montant de cinq pour cent (5 %) du prix de la soumission; ou
- Une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du Gestionnaire de projet au montant de cinq pour cent (5 %) du prix de la soumission.

Les soumissions seront reçues et ouvertes publiquement à la date et à l’endroit suivants :
Date : 5 décembre 2017 Heure locale en vigueur : 14H00
Endroit : Centre administratif Du Tremblay / Direction des ressources financières / Service d’approvisionnement
Adresse : 1215 chemin du Tremblay, bureau 320
Ville : Longueuil (Québec) J4N 1R4
Téléphone : 450 468-8111 poste 88124 (réception, service d’approvisionnement)

Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord, AQO (Ontario) et AQNB (Nouveau-Brunswick) et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment.

Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission ; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire.
Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission ; et doivent les informer des conditions qu'ils entendent leur imposer et s'assurer qu'ils détiennent les permis et licences requis.

Demande d’information :
Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres
doivent obligatoirement le faire par écrit. Les questions seront reçues jusqu’à la limite de réception des offres.
Toutefois, afin de respecter le délai minimal des addendas, il serait apprécié de les recevoir au plus tard 7 jours avant l’ouverture en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet (Réfection des douches de l’unité Ascendant). Personne-ressource : Cindy Larivière – acheteuse Tél. : 450-778-5959 poste 14700
Adresse courriel : cindy.lariviere.csssry16@ssss.gouv.qc.ca

Visite d’information :
Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information au 301 rue Jacques-Cartier, Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 5H3 le 21 novembre à 10 h 00. Lors de ces visites, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée.

Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

Documents

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Prendre note que les documents disponible pour visualisation ne sont pas les fichiers originaux reçus de l'organisme public. Ils peuvent contenir certaines différences et sont fournis à titre indicatif seulement.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Devis_archi_AO_Douches Ascendant Devis / Document principal Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 11 x 17 po.) 547 pages
Devis ELECTROMECANIQUE_Pour AO Devis* / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 123 pages
Plans_Arch_AO_Douches Ascendant Plan / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 5 pages
Plans_Élec_Pour AO Plan* / Document principal Français 36 X 24 Pouces 4 pages
Plans_Mec_Pour AO Plan* / Document principal Français 36 X 24 Pouces 3 pages

* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

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