Consulter un avis

Numéro : 999108239
Numéro de référence : 1094287
Statut : Contrat conclu
Titre : Batteries pour une unité d’alimentation électrique statique sans coupure Symmetra modèle PX2-100 de Schneider Electric pour le MSSS




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2017-07-27
Titre de l'avis : Batteries pour une unité d’alimentation électrique statique sans coupure Symmetra modèle PX2-100 de Schneider Electric pour le MSSS
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Approvisionnement (biens)
Quantité de biens : Voir les documents d'appel d'offres
Date limite de réception des offres : 2017-08-17 Avant 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario, Accord Québec-Nouveau-Brunswick, Accord Québec-New York, Accord de libre-échange canadien
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Centre de services partagés du Québec- Direction générale des acquisitions (DGACQ)
Adresse :880, chemin Sainte-Foy, entrée principale
Québec, QC
G1S2L2
Contact(s) : Jean Vachon
Téléphone: 418 528-0880 3026
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : jean.vachon@cspq.gouv.qc.ca

DGA BAO
Téléphone: 418 528-0880 2943
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : cspq-dgacq-appels_d_offres@cspq.gouv.qc.ca

Andréanne Gagné
Téléphone: 418 528-0880 3013
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : andreanne.gagne@cspq.gouv.qc.ca
Achat mandaté pour :
  • Ministère de la Santé et des Services Sociaux

Classifications et catégorie

Classifications
  • 26111700 Batteries, piles, accumulateurs, éléments et accessoires
  • 43210000 Matériel et accessoires informatiques

Catégorie
  • G8 Matériel et logiciel informatique

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Description

 Autres conditions d’admissibilité

Tout fournisseur ou prestataire de services ou entrepreneur ayant un établissement au Québec et qui emploie cinquante employés ou plus, est assujetti à la « Politique gouvernementale relative à l'emploi et à la qualité de la langue française dans l'administration » et doit se soumettre aux exigences de cette politique pendant la durée du contrat.

Le fournisseur ou prestataire de services ou entrepreneur ne doit pas être une personne qui a participé directement ou indirectement comme fournisseur, prestataire de services ou entrepreneur, ou comme sous-contractant d’un fournisseur, prestataire de services ou entrepreneur, ou de toute autre manière à la rédaction ou à l’élaboration du présent document d’appel d’offres.

Ne peut être présentée dans la soumission ou affectée à l’exécution du mandat toute ressource qui a participé directement ou indirectement à l'élaboration ou à la rédaction du présent appel d'offres.

Le fournisseur ou prestataire de services ou entrepreneur doit se conformer à la Loi sur la transparence et l’éthique en matière de lobbyisme, aux Avis émis du Commissaire au lobbyisme et au Code de déontologie des lobbyistes relativement au présent appel d’offres.

Le fournisseur ou prestataire de services ou entrepreneur ne doit pas être inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou s’il y est inscrit, sa période d’inadmissibilité doit être terminée.

Le fournisseur doit être dûment autorisé par le fabricant pour vendre les biens visés par le présent appel d’offres, pour la durée du contrat.

Objet de l’appel d’offres

Le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) sollicite des soumissions pour l'acquisition de batteries pour une unité d’alimentation électrique statique sans coupure Symmetra PX2 100k de Schneider Electric.

Durée du contrat

1 an

Mots clés

Batterie, alimentation électrique statique, Schneider, Symmetra

Garantie de soumission

 Aucune garantie de soumission n’est exigée.

Responsables du dossier

Pour toute question technique relative à ce dossier, s'adresser conjointement à :

Nom : Jean Vachon

Téléphone : 418 528-0880 poste : 3026

Télécopieur : 418 643-9192

Courriel : jean.vachon@cspq.gouv.qc.ca

 Et

 Nom : Andréanne Gagné

Téléphone : 418 528-0880 poste : 3013

Télécopieur : 418 643-9192

Courriel : andreanne.gagne@cspq.gouv.qc.ca

 Disponibilité du document d'appel d'offres

Le document d'appel d'offres est disponible auprès du système électronique d'appel d'offres SEAO.

 Présentation des soumissions

Seules les soumissions reçues au plus tard à l'heure et à la date limites fixées pour la réception des soumissions, sous pli cacheté et bien identifiées (nom de compagnie, numéro de l'appel d'offres et date de fermeture) seront considérées.

Il est de la responsabilité du fournisseur ou du prestataire de services ou de l’entrepreneur de s'assurer que les documents soient acheminés à : 

Centre de services partagés du Québec

DGA-BAO, entrée principale

Édifice Bois-Fontaine

880, chemin Sainte-Foy

Québec (Québec) G1S 2L2

 Ouverture des soumissions

Toute personne désirant assister à l'ouverture des soumissions doit se présenter à la date et à l'heure limites de fermeture à l’Édifice Bois-Fontaine dont l’adresse est indiquée ci-dessus.

 Réserve

Le directeur général des acquisitions se réserve le droit, au moment de l'analyse des soumissions, de refuser toutes les soumissions présentées, même la plus basse.

Documents

La visualisation des documents d’appel d’offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

  1. Cliquer sur l’icône du document à visualiser
  2. S’identifier OU sélectionner « Inscription SEAO » et cliquer sur le bouton « Suivant »
  3. Remplir le formulaire d'inscription
  4. Visualiser le document

Le système permet gratuitement cinq opérations de visualisation de chaque document accompagnant un avis.

Prendre note que les documents disponible pour visualisation ne sont pas les fichiers originaux reçus de l'organisme public. Ils peuvent contenir certaines différences et sont fournis à titre indicatif seulement.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
AO-999108239 Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 40 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda #1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 1 page 2017-07-31 10:58:18
Addenda #2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 1 page 2017-08-02 13:52:48
Addenda #3 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 2 pages 2017-08-03 09:23:31

PDF en prévisualisation La prévisualisation requiert:

  • D'ouvrir une session
  • Un certain délai, surtout pour les gros documents sur une connexion internet à faible débit
  • L'utilisation des deux logiciels suivants, disponibles gratuitement sur le SEAO et installés dans cet ordre:
    Obtenir Adobe Acrobat Reader Obtenir FileOpen Publisher
  • Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, veuillez suivre ces instructions
  • Si vous utilisez le navigateur Edge sur Windows 10, veuillez suivre ces instructions

Distribution de documents

Par
SEAO

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, mise en mémoire dans un système d'extraction ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. Ceux-ci n'assument aucune responsabilité à l'égard de toute utilisation qui serait faite de ces données dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.