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Numéro : 17-075
Numéro de référence : 1129402
Statut : Contrat conclu
Titre : Rénovation des salles de douche et toilettes




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Information

Date de publication : 2018-01-17
Titre de l'avis : Rénovation des salles de douche et toilettes
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2018-02-13 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montérégie
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Durée prévue du contrat : Moins d'un an

Information sur l'organisme public

Organisme : Commission scolaire du Val-des-Cerfs.
Adresse :55 rue Court
Granby, QC
J2G 9H7
Site Web : http://www.csvdc.qc.ca/
Contact(s) : Manon Tardif
Téléphone: 450 372-0165 60259
Courriel : tardifm@csvdc.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72100000 Services de construction, de réparation et d'entretien d'immeubles
  • 72102201 Installation ou entretien de systèmes d'alimentation électrique
  • 72102304 Entretien ou réparation de systèmes de plomberie

Catégorie
  • C01 Bâtiments

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Veuillez vous référer au du document « Régie » afin de vous conformer aux conditions  d’admissibilité exigées pour le dépôt de votre soumission.

Conditions de conformité

Veuillez vous référer au document « Régie » afin de vous conformer aux conditions de conformité exigées pour le dépôt de votre soumission.

Description

AVIS D’APPEL D'OFFRES PUBLIC

RÉNOVATION DES SALLES DE DOUCHE ET TOILETTES

École Jean-Jacques Bertrand

255, rue St-André Sud, Farnham, (Québec) J2N 2B8

DOSSIER No 17-075

Propriétaire :                          

Commission scolaire du Val-des-Cerfs

55, rue Court, C.P. 9000        

Granby (Québec) J2G 9H7 (adresse postale)

Granby (Québec) J2G 9N6 (adresse civique)

Tél. : 450-372-0221 poste 60259

Professionnels :           

ADSP Architecture Design

270, rue Principale Est

Magog (Québec)

J1X 4X5

T 819-769-0395

M. Sylvain Pomerleau, architecte

Info@firmeadsp.com

Bouthiette & Parizeau inc.

85, rue St-Charles O., bureau 102
Longueuil (Québec)

J4H 1C5
T 514 383-3747

M. Jean-Claude Corbeil, ingénieur électrique

M. Marco Antonio Capote Freitas, ingénieur mécanique

La Commission scolaire du Val-des-Cerfs, Propriétaire, désire obtenir des soumissions pour la rénovation des salles de douche et toilettes à l’école Jean-Jacques Bertrand. Les plans, devis, documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenus que par l’intermédiaire du Système d’appels d’offres électroniques (SÉAO) au www.seao.ca à compter du 18 janvier 2018.

Les demandes d’informations techniques doivent être adressées aux professionnels au dossier et les demandes d’informations administratives doivent être adressées au l’adresse suivante : tardifm@csvdc.qc.ca

Une visite est prévue le 29 janvier 2018 à 9 heure.

Les demandes d’équivalence doivent parvenir à l’architecte au dossier au plus tard le 1er février 2018.

Les soumissions, dans des enveloppes cachetées et adressées au responsable, seront reçues au siège social de la Commission scolaire du Val-des-Cerfs, 55, rue Court, à Granby, Québec, jusqu'à 14 h, heure en vigueur localement, le 13 février 2018, pour être ou­ver­tes pu­bli­quement au même en­droit, le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée.

Les soumissions doivent être accompagnées d’une garantie de soumission représentant 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29-01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. Cette garantie de soumission sera valide pour une pé­riode de 45 jours de la date d'ouver­ture des soumissions. 

Le présent appel d'offres est soumis à l'Accord de commerce et de coopération entre le Québec et de l'Ontario (ACCQO) et à l'Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et à l'Accord de libre-échange canadien (ALEC).

Seuls seront considérés aux fins d'octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1).  Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, de leur solvabilité et du contenu de leurs sou­mis­sions.

Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats de travaux de construction des organismes publics en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics (L.Q. 2006, c.29).

Le Propriétaire se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, ou de les accepter en tout ou en partie.

 

Mario Beauvais, directeur

Service des ressources matérielles

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Devis amiante Devis / Document principal Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 11 x 17 po.) 74 pages
Devis architecture Devis* / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 139 pages
Plans architecture Plan* / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 11 pages
Devis électrique Devis* / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 74 pages
Plans électriques Plan* / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 3 pages
Plans et devis mécaniques Plan* / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 6 pages
Documents d'appel d'offres Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 152 pages

* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda E-001 (devis) Devis* / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 7 pages 2018-01-18 14:28:13
Addenda E-001 (plan) Plan* / Amendement Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 2 pages 2018-01-18 14:28:13
Addenda M-01 Devis* / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 6 pages 2018-02-02 10:00:42
Addenda A-01 Devis* / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 3 pages 2018-02-02 13:31:35
Addenda 02 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 5 pages 2018-02-05 13:53:51
* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

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