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Numéro : 25-2485P
Numéro de référence : 1137274
Statut : Contrat conclu
Titre : MISE AUX NORMES: ENTRÉE D'EAU ET DAR




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Information

Date de publication : 2018-02-15
Titre de l'avis : MISE AUX NORMES: ENTRÉE D'EAU ET DAR
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2018-03-16 Avant 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Durée prévue du contrat : Moins d'un an

Information sur l'organisme public

Organisme : Commission scolaire de Montréal / BDA
Adresse :3737 Sherbrooke Est, 1er étage Nord
Montréal, QC
H1X 3B3
Site Web : http://www.csdm.qc.ca
Contact(s) : Jean-Robert Isandjola
Téléphone: 514 596-6418 6474
Courriel : approv@csdm.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72000000 Services - bâtiment, travaux de construction et entretien

Catégorie
  • C01 Bâtiments

Conditions et critères d'admissibilité

  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Description

AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC

Par le présent avis, la Commission scolaire de Montréal (CSDM) sollicite des soumissions pour l’appel d’offres suivant :

PROJET :
Titre: Mise aux normes des entrées d'eau et DAR:
Numéro de l’appel d’offres : 25-2485P
Bâtiments:

École Saint-Enfant-Jésus, située au 75 rue Villeneuve est, Montréal (QC) H2T 1L1

École Paul-Bruchési, située au 1310 boul. Saint-Joseph est, Montréal (QC) H2J 1M2

École Saint-Clément, située au 4770 rue de La Fontaine, Montréal (QC) H1V 1R3

Visite des lieux :  Durant la période de soumission, il y aura une visite formelle des lieux organisée par la CSDM, le 23 février 2018 à 09h00. La visite des lieux n’est pas une condition d’admissibilité d’une soumission et n’entraine donc pas le rejet de celle-ci. Cependant, il est vivement recommandé qu’avant de préparer sa soumission, le soumissionnaire visite les lieux indiqués afin de se familiariser avec tout ce qui pourrait affecter les services à effectuer de quelque façon que ce soit. Aucune réclamation due à l’ignorance des conditions générales et locales ne sera reconnue par la CSDM. Le soumissionnaire ne peut réclamer aucun dédommagement relativement aux frais encourus pour ses déplacements.

Période / Délai de réalisation : Les travaux seront d’une durée quatre (4) mois calendrier.

Pour des précisions concernant la période de réalisation, vous pouvez contacter le professionnel de la firme.

Valeur : 250 000 à 374 999 $

Aucune précision supplémentaire sur la valeur estimée du contrat total ou partiel ne sera fournie. Cette valeur a été estimée au meilleur de nos connaissances, mais elle demeure approximative et ne doit pas être considérée comme un engagement de la CSDM. Elle ne sert qu’à permettre au soumissionnaire d’évaluer sa capacité à réaliser le mandat si la CSDM décidait de recouvrir à ses services. L’estimation peut être modifiée en cours d’appel d’offres sans avis ni ajustement et ces variations n’auront aucune incidence sur le prix soumis.

Cautionnement de soumission : 
Toute soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10% du coût total de la soumission, excluant les taxes applicables, en faveur de la Commission scolaire. Cette garantie de soumission doit être présentée sous l’une ou l’autre des formes suivantes :
 Un chèque visé;
 Une lettre de garantie irrévocable émise par une institution financière, valide pour une période de 45 jours suivant la date d’ouverture des soumissions.

PROPRIÉTAIRE :
Commission scolaire de Montréal
3737, rue Sherbrooke Est
Montréal (Québec)  H1X 3B3
Téléphone : 514 596-6418 poste 6662
Télécopieur : 514 596-6667

FIRME :
Les Services exp inc.
1001 Maisonneuve Ouest-bureau 800
Montréal (Québec)  H3A 3C8
M. Claude Hudon
Téléphone : 514 931-1080 # 3251

La CSDM recevra au plus tard à 14 heures, à la date d’ouverture indiquée, les soumissions pour l’appel d’offres correspondant. Chaque soumission doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l’étiquette de retour incluse à l’appel d’offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l’adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche.


Il est de l’entière responsabilité du soumissionnaire de s’assurer que les documents soient déposés au 3737, rue Sherbrooke Est, 1er étage Nord, Montréal (Québec), H1X 3B3 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements. Nos heures d’ouverture sont de 8h30 à 12h et de 13h à 16h du lundi au vendredi. Toute personne désirant assister à l’ouverture des soumissions doit se présenter à l’adresse citée au présent avis à la date et à l’heure limite.

Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. La CSDM ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.

Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement et exclusivement du SÉAO.

Aucune liste des preneurs de documents ne sera fournie par la firme ou par le propriétaire.

Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 514 856-6600 ou 1 866 669-7326.

 

 

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Cahier des charges - École Saint-Enfant-Jésus Devis / Document principal Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 11 x 17 po.) 78 pages
Plans d'électricité Plan* / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 6 pages
PLANS DE MÉCANIQUE Plan / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 16 pages
Cahier des charges - École Paul-Bruchési Devis / Document principal Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 95 pages
Plans d'électricité Plan* / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 5 pages
Plans de mécanique Plan* / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 10 pages
Cahier des charges - École Saint-Clément Devis / Document principal Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 107 pages
Plans d'électricité Plan* / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 6 pages
Plans de mécanique Plan* / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 14 pages
Contrat-Cadre Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 4 pages
Guide de gestion des mesures de prévention Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 48 pages
Prescription pour demande d'équivalence Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages
Instructions aux soumissionnaires Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 23 pages
Conditions générales Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 51 pages
Annexes 101 à 117 aux conditions générales Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 32 pages
Ajout aux instructions aux soumissionnaires Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 1 page
Questionnaire de non-participation Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 1 page
Appel d'offres 25-2485P-CSDM Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 10 pages

* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
ADDENDA Devis* / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2018-02-28 20:51:03
* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

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