Nouvelle

La soumission transmise par voie électronique est maintenant disponible!

2018-06-21

Avis du service à la clientèle

Veuillez noter que depuis le 18 juin dernier, vous avez la possibilité de transmettre votre soumission par voie électronique pour les appels d’offres publiés dans le système électronique d’appel d’offres (SEAO), lorsque les organismes publics acceptent ce mode de transmission. 


Actuellement, les ministères et organismes ainsi que les établissements du réseau de la santé et des services sociaux et du réseau de l’éducation peuvent offrir cette possibilité. Cependant, seuls les appels d’offres basés sur le prix uniquement offrent la possibilité de soumissionner par voie électronique dans le SEAO.


Pour transmettre votre soumission par voie électronique, la procédure est très simple :
1. Cliquez sur l’onglet « Mon SEAO » ou « Mon Constructo » (à la gauche de votre écran), puis appuyez sur « Soumissions transmises par voie électronique ». 


2. Lisez et acceptez les conditions d’utilisation de la soumission transmise par voie électronique.


3. Indiquez le numéro de l’avis dans l’encadré « Rechercher un avis » et sélectionnez l’avis parmi vos résultats.


4. Dans la page « Consulter un avis », si l’option a été acceptée par l’organisme, vous trouverez le bouton « Déposer une soumission » qui vous permettra d’effectuer le dépôt électroniquement au moment choisi.


Le Service à la clientèle