Consulter un avis

Numéro : 17-18-02-154
Numéro de référence : 1136472
Statut : Publié
Titre : Cathéter ablation pour FAP avec Cryo




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Délai pour la réception des offres : 8 heures 15 minutes
Date de publication : 2018-02-08
Titre de l'avis : Cathéter ablation pour FAP avec Cryo
Type de l'avis : Avis d'intention
Règlement (Nature du contrat) : Approvisionnement (biens)
Date limite de réception des offres : 2018-02-23 Avant 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord Québec-New York (AQNY), Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG)
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans
Valeur estimée :649 100 à 731 399 $

Information sur l'organisme public

Organisme : Institut de Cardiologie de Montréal.
Adresse :5000, rue Bélanger bureau E-1300
Montréal, QC
H1T 1C8
Site Web : http://www.icm-mhi.org
Contact(s) : Jonathan Bruneau
Téléphone: 514 376-3330 3123
Courriel : jonathan.bruneau@icm-mhi.org

Classifications et catégorie

Classifications
  • 42000000 Matériel, fournitures et accessoires médicaux

Catégorie
  • G21 Fourniture et équipement médicaux et produits pharmaceutiques

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur ne doit pas être une personne qui a participé à la réalisation du contrat portant sur ni être une entreprise contrôlée directement ou indirectement par une telle personne.

Description

L'institut de Cardiologie de Montréal s'apprête à signer une entente gré à gré avec la compagnie Medtronic de Canada Ltée d'une valeur de ± 750 000$ pour 1 an. Cette entente est pour des cathéters d'ablation pour la fibrillation auriculaire paroxystique ( FAP ) avec Cyro. Si vous pensez avoir un produit équivalent à cette technologie veuillez m'en faire part par courriel. Les produits utilisés sont de la gamme Arctic Front, Achieve et FlexCath.

Cet avis ne contient aucun document.

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.