Consulter un avis

Numéro : GAT 2018 SP 068
Numéro de référence : 1135529
Statut : Publié
Titre : Fourniture et transport de sel de déglaçage de chaussées




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Délai pour la réception des offres : 6 jours et 21 heures 12 minutes
Date de publication : 2018-02-09
Titre de l'avis : Fourniture et transport de sel de déglaçage de chaussées
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Approvisionnement (biens)
Quantité de biens : Voir les documents d'appel d'offres
Date limite de réception des offres : 2018-02-26 Avant 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Outaouais
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur l'organisme public

Organisme : Ville de Gatineau.
Adresse :476, boul. Saint-René Est, 2 ième étage
Gatineau, QC
J8P8A9
Contact(s) : Marie-Claude Provencher
Téléphone: 819 243-2345 4570
Télécopieur : 819 243-2071
Courriel : provencher.marie-claude@gatineau.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 51191800 Sels de potassium

Catégorie
  • G4 Produits et spécialités chimiques

Conditions et critères d'admissibilité

Description

Appel d’offres
Fourniture et transport de sel de déglaçage de chaussées

La Ville de Gatineau demande des soumissions pour la fourniture et le transport de sel de déglaçage de chaussées (blanc et/ou prétraité).

Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 1135529. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée portant la mention suivante :

Soumission 2018 SP 068
Fourniture et transport de sel de déglaçage de chaussées

Les soumissions seront reçues à la Division de l’approvisionnement du Service des finances située au 476, boulevard Saint-René Est, 2e étage, Gatineau (Québec) J8P 8A9 jusqu’à 14 h, le lundi 26 février 2018.

Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur présentation, à la Division de l’approvisionnement du Service des finances à l’adresse indiquée ci-dessus, et toute personne intéressée pourra assister à cette ouverture de soumissions.

La Ville de Gatineau n’est pas tenue d’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni d’encourir aucune obligation ni aucuns frais envers le ou les soumissionnaires.

Gatineau, ce 9 février 2018

Documents

La visualisation des documents d’appel d’offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

  1. Cliquer sur l’icône du document à visualiser
  2. S’identifier OU sélectionner « Inscription SEAO » et cliquer sur le bouton « Suivant »
  3. Remplir le formulaire d'inscription
  4. Visualiser le document

Le système permet gratuitement cinq opérations de visualisation de chaque document accompagnant un avis.

Prendre note que les documents disponible pour visualisation ne sont pas les fichiers originaux reçus de l'organisme public. Ils peuvent contenir certaines différences et sont fournis à titre indicatif seulement.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Cahier des charges générales et particulières, fomule de soumisson Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 29 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda numéro 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2018-02-13 09:01:58
Addenda numéro 2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2018-02-14 16:16:37

PDF en prévisualisation La prévisualisation requiert:

  • D'ouvrir une session
  • Un certain délai, surtout pour les gros documents sur une connexion internet à faible débit
  • L'utilisation des deux logiciels suivants, disponibles gratuitement sur le SEAO et installés dans cet ordre:
    Obtenir Adobe Acrobat Reader Obtenir FileOpen Publisher
  • Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, veuillez suivre ces instructions
  • Si vous utilisez le navigateur Edge sur Windows 10, veuillez suivre ces instructions

Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
SEAO

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.