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Numéro : 2018-1231-L1128946
Numéro de référence : 1128946
Statut : Contrat conclu
Titre : ACQUISITION DE LICENCES CITRX ET RENOUVELLEMENT DU CONTRAT DE MAINTENANCE CITRIX SELECT




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Information

Date de publication : 2018-02-09
Titre de l'avis : ACQUISITION DE LICENCES CITRX ET RENOUVELLEMENT DU CONTRAT DE MAINTENANCE CITRIX SELECT
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Approvisionnement (biens)
Quantité de biens : Voir les documents d'appel d'offres
Date limite de réception des offres : 2018-03-05 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Centre-du-Québec, Mauricie
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ)
Adresse :50, 119e rue
Shawinigan, QC
G9P 5K1
Site Web : http://www.ciusssmcq.ca
Contact(s) : Jean-Frédéric Boulianne
Téléphone: 819 374-7711 57341
Courriel : jean-frederic.boulianne@ssss.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 43230000 Logiciels
  • 43232701 Logiciel de serveur d'applications
  • 43232901 Logiciel d'accès

Catégorie
  • G8 Matériel et logiciel informatique

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.
  • Toutes conditions d'admissibilité prévues aux Documents d'Appel d'Offres. Sans s'y limiter : a) doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les certificats, les accréditations et les attestations nécessaires; b) ne doit pas être une personne qui a participé à la réalisation d’un contrat visé par une clause de limitation prévue dans les Documents d’Appel d’Offres ni être une entreprise contrôlée directement ou indirectement par une telle personne; c) doit avoir produit avec sa Soumission le formulaire «Attestation relative à la probité du Soumissionnaire» dûment signé, à moins qu'il n'ait été autorisé à contracter par l’Autorité des marchés financiers; d) doit avoir produit avec sa Soumission le formulaire «Déclaration Concernant les Activités de Lobbyisme » dûment signé; e) ne doit pas, au cours des DEUX (2) années précédant la date d’ouverture des Soumissions, avoir fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part de l'ORGANISME PUBLIC, d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions ou avoir omis de donner suite à une soumission ou à un contrat; f) doit avoir, au Québec ou dans tout autre territoire, incluant celui non visé par un Accord Intergouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau; g) doit détenir, au moment de déposer sa Soumission, une Attestation de Revenu Québec valide et n’ayant pas été délivrée après la date et l’heure limites de réception des Soumissions s’il a un établissement au Québec; h) doit présenter, avec sa Soumission, le formulaire « Absence d’établissement au Québec » dûment rempli et signé par une personne autorisée s’il n’a pas un établissement au Québec où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures

Conditions de conformité

Toutes conditions de conformité prévues aux Documents d'Appel d'Offres. Sans s'y limiter : 

Cas de rejet automatique

Une Soumission est automatiquement rejetée pour l’une ou l’autre des raisons suivantes :

a) si la Soumission n’est pas présentée à l’endroit prévu, à la date et à l’heure limites fixées pour la réception des Soumissions;
b) si la Soumission n’est pas rédigée en français;
c) si le document relatif au prix soumis (soit l'annexe 2.00 « Bordereau de Prix ») est absent ou, dans le cas d’une Soumission transmise sur support papier, si une signature requise d’une personne autorisée sur le document relatif au prix soumis est absente;
d) si les biens proposés ne satisfont pas aux spécifications techniques requises dans les Documents d’Appel d’Offres;
e) si les biens proposés ne réussissent pas les essais de conformité prévus dans les Documents d’Appel d’Offres;
f) si la Soumission est conditionnelle ou restrictive;g) si le formulaire « Bordereau de Prix » (annexe 2.00) n'est pas celui transmis par l'ORGANISME PUBLIC ou ne contient pas les mêmes dispositions;
h) si le SOUMISSIONNAIRE dépose plusieurs Soumissions dans le cadre de l'Appel d'Offres;
i) si toute autre condition de conformité indiquée dans les Documents d'Appel d'Offres comme entraînant le rejet automatique d'une Soumission n'est pas respectée;

 

 

Autres cas

Toute Soumission comportant un manquement à une exigence autre que celles visées à la clause 1.10.01 entraîne le rejet de la Soumission selon les modalités suivantes :


a) dans le cas d’une irrégularité majeure, soit celle qui peut entrainer une modification du prix soumis ou avoir une incidence sur l’égalité des SOUMISSIONNAIRES, l’ORGANISME PUBLIC doit rejeter la Soumission ;
b) dans le cas d’une irrégularité mineure, si le SOUMISSIONNAIRE ne remédie pas à l’irrégularité que lui indique l'ORGANISME PUBLIC, dans le délai qu’il fixe.

 

Prix anormalement bas

Lorsque, de l’avis de l'ORGANISME PUBLIC, le prix soumis semble anormalement bas, la Soumission pourra être déclarée non conforme et rejetée en application des dispositions de la section III du chapitre III du Règlement sur les contrats des organismes publics en matière de technologies de l'information.

 

Description

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec désire acquérir des licences CITRIX supplémentaires et renouveler la maintenance CITRIX Select sur les licences qu'il possède déjà. 

À cet effet, il désire lancer un appel d'offres afin de se conformer aux exigences de la Loi sur les contrats des organismes publics en matière d’approvisionnement conformément à la procédure établie par le Règlement sur les contrats des organismes publics en matière de technologies de l'information


Pour tous renseignements, communiquez avec le gestionnaire de dossier identifié aux présentes.

Documents

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Prendre note que les documents disponible pour visualisation ne sont pas les fichiers originaux reçus de l'organisme public. Ils peuvent contenir certaines différences et sont fournis à titre indicatif seulement.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Régie Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 29 pages
Formulaire de soumission Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 18 pages
Contrat Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 29 pages
Annexe 0.01.09 - Devis technique Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 4 pages
Annexe 2.00 - Bordereau de Prix Bordereau numérique / Document de support Français   1 page  

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda 1 - Précision et report Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 4 pages 2018-02-23 15:10:37

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