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Numéro : OS-SP-29313
Numéro de référence : 1136680
Statut : Publié
Titre : Services professionnels d’ingénieurs-conseils pour la préparation des études, des plans et devis ainsi que les services durant la construction des travaux de rénovation et de restauration du complexe André-Benjamin-Papineau




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Information

Délai pour la réception des offres : 14 jours et 7 heures 47 minutes
Date de publication : 2018-02-09
Titre de l'avis : Services professionnels d’ingénieurs-conseils pour la préparation des études, des plans et devis ainsi que les services durant la construction des travaux de rénovation et de restauration du complexe André-Benjamin-Papineau
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2018-03-06 Avant 10h30, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Laval
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Valeur estimée :101 100 à 252 699 $

Information sur l'organisme public

Organisme : Ville de Laval
Contact(s) : Éric Lécrouart
Courriel : approvisionnement@laval.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81100000 Services d'ingénieurs

Catégorie
  • S3 Services d'architecture et d'ingénierie

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.

Description

PROVINCE DE QUÉBEC
VILLE DE LAVAL

APPEL D'OFFRES

AVIS est par la présente donné qu'on recevra à l'hôtel de ville, des soumissions pour:


No OS-SP-29313 Services professionnels d’ingénieurs-conseils pour la préparation des études, des plans et devis ainsi que les services durant la construction des travaux de rénovation et de restauration du complexe André-Benjamin-Papineau


Les soumissions seront reçues au plus tard à 10h 30 le mardi 6 mars 2018 au bureau des soumissions du Service du greffe, 1, place du Souvenir, Chomedey, Ville de Laval.  Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8 h 15 à midi et de 13 h à 17 h 30.

1. Les documents d’appel d’offres sont disponibles en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres SEAO sur le site  www.seao.ca  ou en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au numéro 514 856-6600 pour la région de Montréal, ou pour l’extérieur au numéro 1-800-669-seao (7326).

2. Seules seront considérées les soumissions présentées sur les documents spécialement préparés à cette fin et qui seront trouvées conformes aux conditions énumérées aux cahiers des charges.

3. Les soumissions devront être remises au Greffier sous pli cacheté, être identifiées clairement sur l’enveloppe extérieure quant au numéro de la soumission et au nom de l’entrepreneur et être présentées sur les documents préparés à cette fin.

4. Seules les soumissions reçues dans le délai ci-dessus mentionné seront ouvertes à 11 h ce même jour en la salle du Conseil de l’hôtel de ville.

La Ville de Laval se réserve toutefois le privilège de n'accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions et de n'encourir aucune poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subis par les soumissionnaires.  De plus, la ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit.  En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.

DONNÉ À LAVAL
ce 14 février 2018


La greffière,
Chantal Sainte-Marie, avocate

Documents

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Prendre note que les documents disponible pour visualisation ne sont pas les fichiers originaux reçus de l'organisme public. Ils peuvent contenir certaines différences et sont fournis à titre indicatif seulement.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Cahier des charges Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 137 pages
Formulaires Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 83 pages
Formulaires Bordereau numérique / Document de support Français   81 pages  
Document technique Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 7 pages
Formulaire O - Offre de prix Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 1 page
Formulaire O - Offre de prix Bordereau numérique / Document de support Français   1 page  
Échéancier général Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 1 page
Carnet de santé Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 66 pages
Annexes complètes_1 Devis / Document principal Français Mixte (8 1/2 x 11 po., 8 1/2 x 14 po. et 11 x 17 po.) 176 pages
Annexes complètes_2 Plan / Document principal Français Formats multiples 21 pages

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Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
SEAO

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