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Numéro : 20180209
Numéro de référence : 1136744
Statut : Contrat conclu
Titre : Services professionnels pour la création d'une identité visuelle, l'élaboration d'un plan de communication et de déploiement et la conception d'une campagne de notoriété du Centre-du-Québec




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Information

Date de publication : 2018-02-09
Titre de l'avis : Services professionnels pour la création d'une identité visuelle, l'élaboration d'un plan de communication et de déploiement et la conception d'une campagne de notoriété du Centre-du-Québec
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2018-03-09 Avant 10h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Centre-du-Québec
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Aucun accord applicable

Information sur l'organisme public

Organisme : MRC de Drummond
Adresse :436, rue Lindsay
Drummondville, QC
J2B 1G6
Contact(s) : Christine Labelle
Téléphone: 819 477-2230
Télécopieur : 819 477-8442
Courriel : clabelle@mrcdrummond.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 82101810 Services d'élaboration de plan de communication

Catégorie
  • S15 Services de communication, de photographie, de cartographie, d'impression et de publication

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec.

Description

La MRC Drummond procède au nom de la Table des MRC du Centre-du-Québec à un appel d’offres public pour la création d’une identité visuelle, l’élaboration d’un plan de communication et de déploiement et la conception d’une campagne de notoriété du Centre-du-Québec.
Mandat no.1 - Stratégie globale de promotion
Le mandat vise à accompagner la région du Centre-du-Québec qui désire se doter d'une identité propre en symbiose avec l'ensemble des entités qui la composent, d'une image distinctive et d'une stratégie pour la faire connaître. En plus de ces éléments, le mandataire devra produire un plan de déploiement proposant des outils et des moyens prévus à la stratégie. Le Centre-du-Québec désirant être davantage attractif pour les citoyens, les familles, la main-d’œuvre, les entreprises et le tourisme, la proposition devra se démarquer en soulignant le caractère entreprenant des communautés et innover en faisant ressortir les forces et la beauté de la région.
Mandat no.2 - La campagne de promotion
La seconde phase est principalement constituée du déploiement de la stratégie de notoriété et d'attractivité du territoire. Il y aura lieu à ce moment d’octroyer un deuxième mandat, de préférence au même groupe d’experts, pour bénéficier d’une continuité dans la démarche.
 

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
SERVICES PROFESSIONNELS POUR LA CRÉATION D’UNE IDENTITÉ VISUELLE, L'ÉLABORATION D'UN PLAN DE COMMUNI Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 90 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda #1 Questions/Réponses Devis / Questions/Réponses Français 8 1/2 x 11 po. 3 pages 2018-02-16 11:54:23
Addenda #2 Questions/Réponses Devis / Questions/Réponses Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2018-02-16 17:30:13
Addenda#3 Report de la date limite de réception des soumissions, modifications diverses et questions Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 6 pages 2018-02-22 14:12:24

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Distribution de documents

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Par
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