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Numéro : 2018-SI-01
Numéro de référence : 1136920
Statut : En attente des résultats d’ouverture
Titre : Demande de soumissions publiques - Fourniture d’un véhicule utilitaire Ford Explorer banalisé 2018




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Information

Date de publication : 2018-02-09
Titre de l'avis : Demande de soumissions publiques - Fourniture d’un véhicule utilitaire Ford Explorer banalisé 2018
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Approvisionnement (biens)
Quantité de biens : Voir les documents d'appel d'offres
Date limite de réception des offres : 2018-02-19 Avant 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Laurentides
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Aucun accord applicable

Information sur l'organisme public

Organisme : Ville de Saint-Sauveur.
Adresse :1, place de la Mairie
Saint-Sauveur, QC
J0R1R6
Contact(s) : Gérald Plante
Téléphone: 450 227-9134 330
Télécopieur : 450 227-3637
Courriel : gplante@ville.saint-sauveur.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 25101507 Camionnettes ou véhicules utilitaires sport

Catégorie
  • G31 Équipement de transport et pièces de rechange

Description

FOURNITURE D’UN VÉHICULE UTILITAIRE
FORD EXPLORER BANALISÉ 2018

 

La Ville de Saint-Sauveur demande des soumissions publiques pour la fourniture d’un véhicule utilitaire Ford Explorer banalisé 2018.

Les soumissions, sous enveloppes scellées seront reçues jusqu'à 11 h, le 19 février 2018, au bureau du greffier, à l'hôtel de ville, au 1, place de la Mairie, Saint-Sauveur, et seront ouvertes publiquement dès la clôture des soumissions.

Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus, au coût établi par le SEAO

Le soumissionnaire devra nécessairement répondre aux exigences du devis sous peine de ne pas être retenu, et garantir ses prix pour une période de 30 jours suivant l'ouverture des soumissions.

La Ville de Saint-Sauveur ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et ce, sans aucune obligation d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

Donné à Saint-Sauveur, ce 29 janvier 2018.

Le greffier et directeur des Services juridiques,

 

Jean-François Gauthier, MBA, OMA

Avocat

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Devis Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 15 pages

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Distribution de documents

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Par
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