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Numéro : STAA-2021-07-02
Numéro de référence : 1509034
Statut : Contrat conclu
Titre : Travaux sur la rue Saint-André/Rang Saint-André




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Information

Date de publication : 2021-07-14
Titre de l'avis : Travaux sur la rue Saint-André/Rang Saint-André
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2021-08-17 Au plus tard 11h, Heure légale du Québec
Date limite de réception des plaintes : 2021-07-26
Soumission transmise par voie électronique acceptée : Non
Région(s) de livraison : Outaouais
Réserve : Le donneur d'ouvrage ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur le donneur d'ouvrage

Organisme : Municipalité de Saint-André-Avellin.
Adresse :3, rue Principale
bureau 30
Saint-André-Avellin, QC
J0V 1W0
Site Web : http://www.ville.st-andre-avellin.qc.ca
Contact(s) : Nathalie Piret
Téléphone: 819 983-2318 22
Télécopieur : 819 983-2344
Courriel : dga@st-andre-avellin.com

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72131701 Pavage ou revêtement de routes ou d'autoroutes

Catégorie
  • C02 Ouvrages de génie civil

Description

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES

Numéro : AO-STAA-2021/07-02

 

La Municipalité de Saint-André-Avellin désire obtenir des soumissions pour réaliser les travaux sur la rue St-André /Rang Saint-André, sur une longueur totale de ±1 290 mètres.

Les entreprises ou personnes intéressées doivent se procurer les documents de soumission par le biais du système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse suivante : www.seao.ca.

Les soumissions scellées devront être déposées le 2 août 2021 à 11 h00, et seront ouvertes publiquement le même jour, au même endroit au 530 Rue Charles Auguste Montreuil, Saint-André-Avellin, QC J0V 1W0. Toute soumission reçue après l’heure et la date spécifiées ci-haut sera rejetée.              

Les soumissions seront déposées au Conseil lors d’une séance ultérieure.

Toute soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission dont le montant est égal à 10 % du montant total de la soumission excluant les taxes applicables, valide pour une période de cent-vingt (120) jours.

La Municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions.

 

Donnée à Saint-André-Avellin, ce 13e jour du mois de juillet 2021.

 

 

 

 

Nathalie Piret

Directrice générale et secrétaire-trésorière.

 

 

 

 

 

 

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Devis Devis* / Document principal Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 145 pages
plans Plan* / Document principal Français 2 x 3 pi. 10 pages

* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda # 1 (devis) Devis* / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 6 pages 2021-07-23 15:41:16
Addenda # 1 (bordereau) Bordereau numérique / Amendement Français   2 pages 2021-07-23 15:41:16  
Addenda # 2 Devis / Questions/Réponses Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2021-08-05 17:40:34
Addenda # 3 (devis) Devis* / Questions/Réponses Français 8 1/2 x 11 po. 8 pages 2021-08-09 19:59:48
Addenda # 3 (plan) Plan* / Amendement Français 2 x 3 pi. 12 pages 2021-08-09 19:59:48
Addenda # 3 (bordereau) Bordereau numérique / Amendement Français   2 pages 2021-08-09 19:59:48  
* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

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Distribution de documents

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Par
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