Consulter un avis

Numéro : 2022-1568
Numéro de référence : 1631634
Statut : En attente de conclusion du contrat
Titre : Modernisation et optimisation du système CVCA de l’unité de vie du 4e Ouest




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2022-08-09
Titre de l'avis : Modernisation et optimisation du système CVCA de l’unité de vie du 4e Ouest
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Approvisionnement (biens)
Quantité de biens : Voir les documents d'appel d'offres
Date limite de réception des offres : 2022-08-26 Au plus tard 11h, Heure légale du Québec
Date limite de réception des plaintes : 2022-08-19
Soumission transmise par voie électronique acceptée : Oui, dans un seul document de soumission
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : Le donneur d'ouvrage ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues.
La soumission doit être rédigée en français.
Accord(s) applicable(s) : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Options reliées à cet avis : Aucune option
Durée prévue du contrat sans les options (en mois) : 9
Endroit prévu pour la réception des soumissions : 4565, Chemin Queen-Mary
Bureau de sécurité
Montréal, QC
H3W 1W5
Endroit prévu pour l’ouverture des soumissions : 4545, chemin Queen-Mary, 2e étage, Bureau M2826
Montréal, QC
H3W 1W5
Valeur estimée :302 900 à 366 799 $

Information sur le donneur d'ouvrage

Organisme : CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal
Adresse :4545, chemin Queen-Mary, 2e étage, Bureau M2826
Montréal, QC
H3W 1W5
Site Web : http://www.santemontreal.qc.ca
Contact(s) : Juba Bouda
Téléphone: 514 340-2800 3536
Courriel : juba.bouda.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 40000000 Système, équipement et composante de chauffage, ventilation et circulation d'air

Catégorie
  • G2 Matériel de climatisation et de réfrigération

Conditions et critères d'admissibilité

  • L’organisme public se réserve le droit de rejeter la soumission d’un soumissionnaire qui, dans les deux (2) années précédant l’ouverture des soumissions, a :
    • Fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part de l’organisme public;
    • Omis de donner suite à une soumission ou un contrat; ou
    • Fait l’objet d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Garantie de soumission

Nature de la Garantie de soumission : Cautionnement
Traite bancaire
Chèque visé (certifié)
Mandat poste
Lettre de garantie irrévocable
Valeur de la Garantie de soumission (montant ou pourcentage)

DIX POUR CENT (10%) du prix total proposé dans sa Soumission

Autre avis lié

La publication d'un avis a précédé le présent avis et est disponible en cliquant sur le lien suivant 2022-1555 / 1622253

Description

Le CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU CENTRE-SUD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL, personne morale de droit public dûment constituée selon Loi sur les services de santé et des services sociaux, RLRQ c S-4.2, ayant sa principale place d’affaires au 1560, Sherbrooke Est, en la ville de Montréal, province de Québec, H2L 4M1,

Désire lancer un appel d’offres :

Modernisation et optimisation du système CVCA de l’unité de vie du 4e Ouest

                          AO 2022-1568 (NO. DE PROJET DU CIUSSS : CHPCDN-21-010, Lot1)

Objet de l’appel d’offres :

Cet appel d’offres a pour but d’obtenir un prix forfaitaire pour la fourniture d’une unité de traitement d’air ainsi que d’un récupérateur de chaleur. Le prix devra inclure la livraison des appareils, une garantie transférable au sous-traitant et l’assistance technique au sous-traitant, pour l’installation et la mise en marche.

 

La livraison devra se faire au : 4565, chemin Queen-Mary, Montréal, QC,H3W1W6

 

Note : L’entrepreneur devra garantir, par écrit ave la soumission, la livraison des appareils dans les délais mentionnés ci-après.

 

Délais de livraison: 30 semaines pour l’unité de traitement d’air et 40 semaines pour l’unité de récupération de chaleur

Les soumissions seront reçues et ouvertes (selon les clauses de la situation Covid-19) à la date et à l’endroit suivants :

26/08/2022 avant 11h00 au 4565, Queen-Mary Montréal.2ième étage, bureau de sécurité.

Ouverture via team le 26/08/2022 à 11h05

https://teams.microsoft.com/l/meetup-join/19%3ameeting_OWJhNzM1NWMtYmI1Yi00OWQyLWEyMDEtNzQ0MzQ1NjNlZTVm%40thread.v2/0?context=%7b%22Tid%22%3a%2206e1fe28-5f8b-4075-bf6c-ae24be1a7992%22%2c%22Oid%22%3a%22555bfd33-baa7-49ed-83c8-b2cb42e3c1f0%22%7d

Réunion Microsoft Teams

Joindre sur votre ordinateur ou appli mobile

Cliquez ici pour participer à la réunion

ID de réunion : 283 201 064 237
Code secret : YrSqHy

Télécharger Teams | Rejoindre sur le web

Rejoindre avec un appareil de vidéoconférence

teams@visio.rtss.qc.ca

ID de vidéoconférence : 117 546 062 6

Autres instructions VTC

 

Les documents contractuels seront distribués via SEAO

La garantie de soumission :

Le SOUMISSIONNAIRE doit accompagner sa Soumission d’une garantie de soumission équivalant à DIX POUR CENT (10%) du prix total proposé dans sa Soumission. Cette garantie de soumission doit être produite sous l'une ou l’autre des formes suivantes :

 

a) un cautionnement émis en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une Institution Financière telle que définie à la clause 0.01.15 des présentes, qui doit être conforme aux dispositions du modèle de cautionnement de soumission reproduit à l’annexe 4.01A du Formulaire de Soumission.

 

b) un chèque certifié, un mandat-poste ou une traite bancaire, fait à l’ordre de l’ORGANISME PUBLIC.

 

c) une lettre de garantie irrévocable émise en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une Institution Financière telle que définie à la clause 0.01.15 des présentes, qui doit être conforme aux exigences du modèle de « Lettre de garantie irrévocable » reproduit à l’annexe 4.01B du Formulaire de Soumission.

 

 

Dépôt des Plaintes : 

 

Toute entreprise ou personne intéressée par cet appel d’offres et qui est d’avis que les documents d’appel d’offres ne respectent pas les règles contractuelles en vigueur, peut déposer une plainte en suivant les directives détaillées dans la procédure de gestion de plainte adoptée par le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1), et qui est disponible sur notre site Internet, à l’adresse suivante

 

https://ciusss-centresudmtl.gouv.qc.ca/propos/documentation-et-rapports/contrats

 

 

La date limite de dépôt des plaintes est le : 19/08/2022.

Informations : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit en communiquant avec Manal Benchagra, gestionnaire du dossier et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet.

L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage pas à accepter aucune des soumissions reçues.

Documents

La visualisation des documents pour ce\cet Avis d'appel d'offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

  1. Cliquer sur l’icône du document à visualiser
  2. S’identifier OU sélectionner « Inscription SEAO » et cliquer sur le bouton « Suivant »
  3. Remplir le formulaire d'inscription
  4. Visualiser le document

Le système permet gratuitement cinq opérations de visualisation de chaque document accompagnant un avis.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Document de Régie Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 38 pages
Document de Contrat Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 43 pages
Formulaire de soumission Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 23 pages
Devis Devis* / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 48 pages
Bordereau de prix Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 1 page

* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda 01 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 18 pages 2022-08-19 11:23:59

PDF en prévisualisation La prévisualisation requiert:

  • D'ouvrir une session
  • Un certain délai, surtout pour les gros documents sur une connexion internet à faible débit
  • L'utilisation des deux logiciels suivants, disponibles gratuitement sur le SEAO et installés dans cet ordre:
    Obtenir Adobe Acrobat Reader Obtenir FileOpen Publisher
  • Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, veuillez suivre ces instructions
  • Si vous utilisez le navigateur Edge sur Windows 10, veuillez suivre ces instructions

Distribution de documents

Les documents pour ce\cet Avis d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
SEAO

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.