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Numéro : 339/2021
Numéro de référence : 1526387
Statut : Publié
Titre : Entretien des génératrices




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Information

Délai pour la réception des offres : 18 jours et 10 heures 24 minutes
Date de publication : 2021-09-14
Titre de l'avis : Entretien des génératrices
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services de nature technique
Date limite de réception des offres : 2021-10-14 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec
Date limite de réception des plaintes : 2021-09-29
Soumission transmise par voie électronique acceptée : Non
Région(s) de livraison : Estrie
Réserve : Le donneur d'ouvrage ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord de libre-échange canadien (ALEC)

Information sur le donneur d'ouvrage

Organisme : Ville de Granby
Adresse :87 rue Principale
Granby, QC
J2G 2T8
Contact(s) : Lilian Frendo
Téléphone: 450 776-8283
Courriel : approvisionnements@granby.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81141804 Services d'inspection d'équipement

Catégorie
  • S9 Entretien, réparation, modification, réfection et installation de biens et d'équipement

Conditions et critères d'admissibilité

  • Voir toutes les conditions d'admissibilité dans le devis

Description

AVIS PUBLIC

 

Appel d'offres 339/2021

 

Entretien des génératrices

 

CLÔTURE: 14 octobre 2021 à 14h00

 

Nouveau: Faites-vous connaître auprès de la Ville de Granby en inscrivant votre entreprise au Portail municipal des fournisseurs à l’adresse www.portailmunicipalfournisseurs.com

 

Des soumissions scellées seront reçues par la Ville de Granby jusqu'à 14h00, heure locale en vigueur, jeudi, 14 octobre 2021, pour un service d’entretien des génératrices.

 

Pour être reçue, toute soumission doit se trouver physiquement, sous pli cacheté, à la réception de l'Hôtel de Ville situé au 87 rue Principale à Granby, avant l'heure et la date mentionnées ci-haut.

 

Le soumissionnaire doit se procurer le document d’appel d’offres directement du Système Électronique d’Appel d’Offres (SÉAO) en s’adressant à un de ses représentants par téléphone au 1-866-669-7326 ou au 514-856-6600 ou en consultant le site internet www.seao.ca.  Les documents doivent être obtenus au coût établi par le SÉAO.

 

Le soumissionnaire doit avoir un établissement au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable à la Ville de Granby selon les conditions de l’appel d’offres.

 

Toute soumission devra être produite et soumise sur le formulaire de soumission fourni à cette fin, et être conforme aux conditions stipulées dans la présente demande de soumission et au devis l’accompagnant.

 

Avec sa soumission, le soumissionnaire doit verser une garantie de soumission d'un montant de $5 000 sous forme de chèque visé tiré d'une banque à charte canadienne ou d'une caisse populaire, payable à la Ville de Granby ou une lettre de garantie bancaire irrévocable.

 

La Ville de Granby ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions présentées et n'encourt aucune obligation envers les soumissionnaires. Les soumissions seront ouvertes au jour et à l'heure indiquée en rubrique, à l'Hôtel de Ville de Granby. Les soumissionnaires sont invités à assister à l'ouverture des soumissions. Dans le contexte actuel de la COVID-19, la Ville exige le port du masque et le respect des distanciations pour les soumissionnaires qui assistent à l'ouverture publique des soumissions.

 

Granby, le 18 septembre 2021

 

Lilian Frendo

Gestionnaire de contrats, Approvisionnements

Documents

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Par
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