Consulter un avis

Numéro : 38713300
Numéro de référence : 1526351
Statut : Publié
Titre : Lot 4.4 – Création d’une nouvelle issue - Hôpital régional de Saint-Jérôme situé au 290, rue de Montigny, Saint-Jérôme (Québec) J7Z 5T3




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Délai pour la réception des offres : 5 jours et 12 heures 13 minutes
Date de publication : 2021-09-14
Titre de l'avis : Lot 4.4 – Création d’une nouvelle issue - Hôpital régional de Saint-Jérôme situé au 290, rue de Montigny, Saint-Jérôme (Québec) J7Z 5T3
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2021-10-01 Au plus tard 15h, Heure légale du Québec
Date limite de réception des plaintes : 2021-09-24
Soumission transmise par voie électronique acceptée : Oui, dans un seul document de soumission
Région(s) de livraison : Laurentides
Réserve : Le donneur d'ouvrage ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord Québec-New York (AQNY), Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Options reliées à cet avis :
Durée prévue du contrat (en mois) : 3
Endroit prévu pour la réception des soumissions : 1075, rue de l’Amérique-Française, rez-de-chaussée
Québec, QC
G1R 5P8
Endroit prévu pour l’ouverture des soumissions : 1075, rue de l’Amérique-Française, rez-de-chaussée
Québec, QC
G1R 5P8

Information sur le donneur d'ouvrage

Organisme : Société québécoise des infrastructures
SQI - Direction des contrats de construction et de soutien à l’exploitation
Adresse :1075, De L'Amérique-Française
2e étage
Québec, QC
G1R 5P8
Site Web : http://www.sqi.gouv.qc.ca
Contact(s) : Info Appel d'offres 34
Téléphone: 418 646-1766
Courriel : infosoumission34@sqi.gouv.qc.ca
Achat mandaté pour :
  • SQI-Direction Gestion de projets Ouest 1 (SQI-Gestion de projets Montréal- SSS)

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72000000 Services - bâtiment, travaux de construction et entretien
  • 72100000 Services de construction, de réparation et d'entretien d'immeubles

Catégorie
  • C01 Bâtiments

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Garantie de soumission

Nature de la Garantie de soumission : Aucune garantie de soumission

Description

IDENTIFICATION DU CONTRAT

 

Numéro de contrat :

38713300

Titre du contrat :

Lot 4.4 – Création d’une nouvelle issue

Adresse de l’immeuble :

Hôpital régional de Saint-Jérôme situé au 290, rue de Montigny, Saint-Jérôme (Québec) J7Z 5T3

La Société québécoise des infrastructures (ci-après la « Société ») procède à un appel d’offres public de travaux de construction pour le contrat mentionné en titre.

Tout soumissionnaire devra se conformer aux exigences contenues aux documents contractuels. Ceux-ci ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse www.seao.ca ou en téléphonant au 514 856-6600 pour les résidents de la région de Montréal et au numéro sans frais 1-866-669-7326 pour les résidents de l’extérieur.

 

 

Attention : Notez que seuls les documents exigés par la Société aux termes du présent appel d’offres doivent être remis avec la soumission, de manière à éviter toute situation qui entraînerait que la soumission soit restrictive ou conditionnelle.

 

 

AVIS IMPORTANTS

 

Recommandation de dépôt des soumissions par voie électronique

Afin de préserver la santé du personnel de son organisation, la Société met en place des mesures de prévention pour lutter contre la pandémie de la COVID-19. Par conséquent, la Société recommande fortement aux soumissionnaires de déposer leur soumission par voie électronique par le biais du système électronique d’appel d’offres.

Autorisation de contracter/attestation de Revenu Québec

Il est fortement suggéré aux soumissionnaires de faire dès que possible, selon les exigences des documents contractuels, leur demande d’attestation de Revenu Québec et, le cas échéant, leur demande d’autorisation de contracter auprès de l’Autorité des marchés publics, afin de s’assurer que ces exigences soient complétées avant la date et l’heure limites de réception des soumissions.

Non-participation à l’appel d’offres

Toute personne ou entreprise s’étant procurée les documents contractuels et qui ne présente pas de soumission, s’engage à compléter le formulaire « Questionnaire de non-participation » inclus dans les documents contractuels et à transmettre celui‑ci à la Société à l’adresse de courrier électronique suivante : infosoumission34@sqi.gouv.qc.ca.

Soumissions des sous-traitants

Tous les sous-traitants assujettis au Bureau des soumissions déposées du Québec (BSDQ) doivent, lors du dépôt de leur soumission électronique au BSDQ, indiquer la Société comme « Destinataire » à l’aide du menu « Soumissionnaire » du système de transmission électronique des soumissions (TES).

DURÉE DES TRAVAUX

 

Les travaux requis en vertu du présent appel d’offres doivent être complètement terminés en 10 semaines (incluant les jours fériés, les vacances de la construction et les délais requis pour l’approvisionnement des matériaux/équipements) à compter de la date de l'autorisation de commencer les travaux.

La date probable du début des travaux est entre le 18 octobre et le 18 novembre 2021.

 

GARANTIE DE SOUMISSION

 

Aucune garantie de soumission n’est exigée. Tout soumissionnaire doit prendre note que s’il refuse de donner suite à sa soumission, la Société pourra rejeter toute soumission présentée par ce soumissionnaire auprès de la Société durant les deux prochaines années.

CONDITIONS

 

Seules seront considérées les soumissions présentées par des soumissionnaires qui rencontrent notamment les conditions suivantes :

 

1-      Avoir, au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau;

 

       2-     Avoir les qualifications exigées et détenir les licences requises en vertu de la Loi sur le bâtiment (RLRQ, chapitre B-1.1).

RENCONTRE D’INFORMATION / VISITE DES LIEUX

 

Une rencontre d’information suivie, le cas échéant, d’une visite de l’emplacement des travaux sera effectuée par le chef de projet de la Société. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter le 20 septembre 2021 à 11h00 à l’Hôpital régional de St-Jérôme, devant les cliniques externes, situé au 290, rue de Montigny, Saint-Jérôme (Québec) J7Z 5T3. La présence à cette rencontre est fortement recommandée.

Aucun renseignement verbal fourni à tout soumissionnaire lors de cette rencontre n’engage la responsabilité de la Société.

RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS

Réception des soumissions :

      a. Soumissions transmises sur support papier :

Les soumissions transmises sur support papier doivent être reçues au comptoir de réception des soumissions de la Société situé au 1075, rue de l’Amérique-Française, rez-de-chaussée, Québec (Québec) G1R 5P8, au plus tard à la date et à l’heure limites indiquées aux Instructions complémentaires.

      b. Soumissions transmises par voie électronique :

Les soumissions transmises par voie électronique doivent être reçues par l’intermédiaire du SEAO à l’adresse suivante : www.seao.ca, au plus tard à la date et à l’heure limites indiquées aux Instructions complémentaires.

Pour des questions d’ordre technique touchant la transmission des soumissions par voie électronique, communiquez avec le service à la clientèle du SEAO au numéro 1-866-669-7326.

Ouverture des soumissions :

L’ouverture des soumissions a lieu à la date et à l’heure limites indiquées pour la réception des soumissions. La seule possibilité pour toute personne d’assister à cette ouverture est de visionner celle-ci en direct sur Internet à l’adresse indiquée à cet effet aux Instructions complémentaires. Aucune présence physique sur les lieux d’ouverture n’est dorénavant permise et aucun visionnement ultérieur de la captation vidéo de l’ouverture n’est possible, ni enregistrement ni diffusion de celle-ci. Cette nouvelle règle est mise en place comme mesure additionnelle pour lutter contre la propagation de la COVID-19.

 

TRANSMISSION DES PLAINTES

 

Toutes plaintes formulées auprès de la Société en vertu de l’article 21.0.4 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, chapitre C-65.1) doivent être reçues à l’adresse plaintecontrat@sqi.gouv.qc.ca, au plus tard à la date limite fixée pour la réception de celles-ci telle qu’indiquée aux Instructions complémentaires.

 

RENSEIGNEMENTS

 

Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions concernant l’appel d’offres doivent obligatoirement communiquer par écrit à l’adresse de courrier électronique désignée ci-dessous en prenant soin de mentionner le numéro de contrat, et ce, maximum trois jours ouvrables avant la date et l’heure limites de réception des soumissions. Si une telle demande de précisions est reçue deux jours ouvrables ou moins avant la date et l’heure limites de réception des soumissions, la Société se réserve le droit de ne pas la considérer.

 

Renseignements concernant les documents contractuels :

Direction :

Direction des contrats

Courriel :

infosoumission34@sqi.gouv.qc.ca

 

 

RÉSERVE

 

La Société se réserve le droit de n’accepter aucune des soumissions reçues.

     
 

 

Documents

La visualisation des documents pour ce\cet Avis d'appel d'offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

  1. Cliquer sur l’icône du document à visualiser
  2. S’identifier OU sélectionner « Inscription SEAO » et cliquer sur le bouton « Suivant »
  3. Remplir le formulaire d'inscription
  4. Visualiser le document

Le système permet gratuitement cinq opérations de visualisation de chaque document accompagnant un avis.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Obligation en matière d'éthique et de déontologie Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 1 page
Porte-Documents_Devis Devis* / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 307 pages
Porte-Documents_Plans Plan* / Document principal Français Formats multiples 17 pages
Documents contractuels Devis / Document principal Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 106 pages

* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda 1 (devis) Devis* / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 16 pages 2021-09-24 08:46:36
Addenda 1 (plan) Plan* / Amendement Français Formats multiples 3 pages 2021-09-24 08:46:36
* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

PDF en prévisualisation La prévisualisation requiert:

  • D'ouvrir une session
  • Un certain délai, surtout pour les gros documents sur une connexion internet à faible débit
  • L'utilisation des deux logiciels suivants, disponibles gratuitement sur le SEAO et installés dans cet ordre:
    Obtenir Adobe Acrobat Reader Obtenir FileOpen Publisher
  • Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, veuillez suivre ces instructions
  • Si vous utilisez le navigateur Edge sur Windows 10, veuillez suivre ces instructions

Distribution de documents

Les documents pour ce\cet Avis d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
SEAO

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.