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Numéro : AO-012014-Cooke /Cloutier
Numéro de référence : 716055
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Remplacement d'un lave-vaisselle et d'un lave-chaudron




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Information

Date de publication : 2014-01-14
Titre de l'avis : Remplacement d'un lave-vaisselle et d'un lave-chaudron
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2014-02-07 Au plus tard 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Mauricie
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat : Moins d'un an
Valeur estimée :100 000 à 199 999 $

Information sur l'organisme public

Organisme : Centre de santé et de services sociaux de Trois-Rivières .
Adresse :731 rue Ste Julie
Trois-Rivières, QC
G9A 1Y1
Contact(s) : Nathalie Normandin
Téléphone: 819 697-3333 59827
Télécopieur : 819 370-2209
Courriel : nathalie_normandin_chrtr@ssss.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72000000 Services - bâtiment, travaux de construction et entretien

Catégorie
  • C03 Autres travaux de construction

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date et l'heure limites fixées pour la réception des soumissions, ni après ces date et heure.

Description

APPEL D’OFFRES PUBLIC

 

ET

 

LISTE DES DOCUMENTS

 

 

 

 

Centre de santé et de services sociaux de Trois-Rivières

 

 

Centre Cooke et Centre Cloutier-Du-Rivage

 

 

 

Trois-Rivières

 

 

 

PROJET : 140015-67525

 

 

 

Remplacement d’un lave-vaisselle et d’un lave-chaudron

 

 


AVIS D’APPEL D’OFFRES

TITRE DU PROJET :

Remplacement d’un lave-vaisselle et d’un lave-chaudron

 

Établissement :

Centre de santé et services sociaux de Trois-Rivières

 

Installation visée par les travaux :

Centre Cooke : 3450, Ste-Marguerite, Trois-Rivières (Québec) G8Z 1V3

 

 

 

 Centre Cloutier-Du-Rivage : 155, rue Toupin, Trois-Rivières (Québec) G8T 3Z8

 

Délai de réalisation des travaux :   12 semaines

 

 

Le Gestionnaire de projet, Centre de santé et services sociaux de Trois-Rivières                    ayant son siège au 731, rue Ste-Julie, Trois-Rivières  G9A 1Y1       demande des soumissions pour les travaux de construction du projet mentionné en titre.

 

 

Les personnes intéressées peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO. ( www.seao.ca ou pour la région de Montréal au 514-856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1-866-669-7326).

 

LES SOUMISSIONS DEVRONT ETRE ACCOMPAGNEES D’UNE GARANTIE DE SOUMISSION SELON LES CONDITIONS SUIVANTES :

 

D’un montant équivalent à un pourcentage du prix de la soumission et selon la forme déterminée ci-après :

 

·   Un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et établi au montant de dix pour cent
(10 %) du prix de la soumission, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; ou

·   Un chèque visé ou une traite bancaire fait à l’ordre du Gestionnaire de projet au montant de cinq pour cent
(5 %) du prix de la soumission; ou

·   Une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du Gestionnaire de projet au montant de cinq pour cent (5 %) du prix de la soumission.

 

Les soumissions seront reçues et ouvertes publiquement à la date et à l’endroit suivants :

 

Date :

3 février  2014

Heure locale en vigueur :

15h00

 

 

Endroit :

CHRTR, Direction des services techniques, Pavillon St-Joseph    Local D5-553

 

Adresse :

731, rue Ste-Julie

 

Ville :

Trois-Rivières  (Québec)  G9A 1Y1

 

 

 

 

 

Téléphone :

(819) 697-3333          poste 59827 

(Nathalie Normandin)  

 

 

Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment.

 

Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire.

 

Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu'ils entendent leur imposer et s'assurer qu'ils détiennent les permis et licences requis.

 

Demande d’information :

Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit au plus tard le vendredi 24 janvier 2014 en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et le titre du projet.

 

Personne-ressource :

 

Nathalie Normandin    Tél. (819) 697-3333 poste 59827    

Adresse courriel : nathalie_normandin_chrtr@ssss.gouv.qc.ca

 

 

Visite d’information :                                                  

Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information. Le lieu est à l’entrée principale du Centre d’hébergement Cooke, le jeudi 23 janvier 2014 à 13h30. Suite à la visite, s’il y a des questions techniques, ces dernières devront être acheminées par écrit à la personne-ressource de l’appel d’offres au plus tard le 24 janvier 2014.  Dans le cas où des questions nécessitent une réponse et/ou précision, cette dernière sera transmise aux professionnels qui émettront un addenda au processus d’appel d’offres. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée.

 

Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Documents normalisés Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 88 pages
Devis et plans d'ingénierie Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 26 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda no 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2014-01-23 15:19:28
Addenda no 2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2014-01-30 14:34:41

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Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
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