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Numéro : 17-15885
Numéro de référence : 1052867
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Fourniture de pierre concassée pour une période de 36 mois




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Information

Date de publication : 2017-02-20
Titre de l'avis : Fourniture de pierre concassée pour une période de 36 mois
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Approvisionnement (biens)
Quantité de biens : Voir les documents d'appel d'offres
Date limite de réception des offres : 2017-03-15 Avant 10h30, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Aucun accord applicable

Information sur l'organisme public

Organisme : Ville de Montréal
Ville de Montréal - Service de l'approvisionnement
Adresse :255 boulevard Crémazie Est
4e étage, bureau 400
Montréal, QC
H2M 1M2
Site Web : http://www.ville.montreal.qc.ca
Contact(s) : Étienne Langlois
Téléphone: 514 872-2988
Télécopieur : 514 872-0863
Courriel : etienne.langlois@ville.montreal.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 11111600 Pierre
  • 11111610 Pierre concassée

Catégorie
  • G6 Matériaux de construction

Description

 Appel d’offres
 VILLE DE MONTRÉAL
 Direction générale adjointe – Services institutionnels
 Service de l'approvisionnement
 Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 10 h 30 à la date ci-
 dessous, au Service du greffe de la Ville de Montréal à l'attention du greffier, 275, rue
 Notre-Dame Est, bureau R-134, Montréal (Québec) H2Y 1C6 pour :
 
 Catégorie :  Biens et services
 Appel d'offres : 17-15885
 Descriptif : Fourniture de pierre concassée pour une période de 36 mois
 Date d'ouverture : 8 mars 2017
 Dépôt de garantie : 2 % (Cautionnement et/ou chèque visé)
 Renseignements : Étienne Langlois, agent d'approvisionnement : 514 872-2988
 Documents : Les documents relatifs à cet appel d'offres seront disponibles à
 compter du 20 février 2017

 Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de
 soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un
 des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web
 www.seao.ca.  Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.
 
 Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en
 annexe du document d’appel d’offres.
 
 Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe à l'Hôtel de
 ville, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.
 
 La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et
 n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

 Montréal, 20 février 2017

 Le greffier de la Ville
 Me Yves Saindon
             ______________________________________________________________________________
 Journaux de publication : Le devoir___X___                    Autre à préciser* : ______________
 *Toute publication additionnelle est aux frais du requérant.
 

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
17-15885 Appel d'offres Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 104 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
17-15885 Addenda N°1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2017-02-27 10:27:23
17-15885 Addenda N°2 - Report de date Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 5 pages 2017-03-08 07:18:55

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