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Numéro : AO-14-045
Numéro de référence : 870613
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Réfection de la cuisine centrale, Bloc 9, Étage C




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Information

Date de publication : 2015-02-20
Titre de l'avis : Réfection de la cuisine centrale, Bloc 9, Étage C
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2015-03-31 Avant 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans
Valeur estimée :548 700 à 4 999 999 $

Information sur l'organisme public

Organisme : CHU Ste-Justine
Adresse :5757, avenue Decelles, bureau 470
Montréal, QC
H3S 2C3
Contact(s) : Jean-Luc Moreau
Téléphone: 514 345-4931 4496
Courriel : jean-luc.moreau.hsj@ssss.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72100000 Services de construction, de réparation et d'entretien d'immeubles

Catégorie
  • C01 Bâtiments

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date et l'heure limites fixées pour la réception des soumissions, ni après ces date et heure.

Description

INSTRUCTION POUR L’APPEL D’OFFRES PUBLIC

RÉFECTION DE LA CUISINE CENTRALE, BLOC 9, ÉTAGE C

APPEL D’OFFRES NO AO-14-045

 

Le CHU Sainte-Justine (CHUSJ), ayant son siège au 3175, chemin Côte-Sainte-Catherine à Montréal (Québec) demande des soumissions pour le projet ayant pour titre « Réfection de la cuisine centrale, Bloc 9, étage C ».  La valeur estimée des travaux de construction se situe entre 4 000 000,00 $ et 4 600 000,00 $ (taxes en sus).

Le document d’appel d’offres est disponible que par le site du SÉAO : WWW.SEAO.CA ou en téléphonant pour la région de Montréal au 514 856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1 866 669-7326.

Les travaux de construction devront être complétés afin de prévoir la réception avec réserve, incluant les corrections des déficiences afin d’assurer l’occupation adéquate des lieux, selon le calendrier par phases indiqué à la clause 6 « Calendrier d’exécution et échéancier des travaux » du Document « Conditions générales complémentaires du CHU Sainte-Justine.

Les travaux de construction devront être complétés afin de prévoir la réception sans réserve, incluant les corrections des déficiences afin d’assurer l’occupation adéquate des lieux, 45 jours calendriers suivant la réception avec réserve de la Phase VII.

Une visite de lieux est fortement recommandée mercredi le 4 mars 2015 à 10 h 00.  Le point de rencontre est à l’entrée principale du CHU Sainte-Justine, au hall d’entrée au 1er étage du 3175, chemin Côte Sainte-Catherine à Montréal.

Les soumissions, un (1) original et deux (2) copies, seront reçues au secrétariat du service de l'approvisionnement du CHU Sainte-Justine, 5757, avenue Decelles, bureau 470, Montréal (Québec) H3S 2C3, le 31 mars 2015 avant 14 heures, heure locale en vigueur, pour être ouvertes publiquement au même endroit le même jour et à la même heure.  L’original et les copies devront être identifiés comme tels.

Pour être recevable, votre soumission devra présenter les documents suivants :

  • Autorisation de contracter délivrée par l’Autorité des marchés financiers (AMF) exigé au formulaire des Instructions complémentaires IC-2020-4 (Juin 2012) si applicable ;
  • Formulaire de soumission F-2050-1 (Janvier 2009);
  • Cautionnement de soumission F-2060-1 (Octobre 2010).

Les soumissions devront être accompagnées soit :

  • d’un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et répondant aux exigences du formulaire « Cautionnement de soumission » d’un montant équivalent à dix pour cent (10 %) du prix de la soumission avant taxes et valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; ou
  • d’un chèque visé ou d’une traite bancaire fait à l’ordre du CHU Sainte-Justine d’un montant équivalent à dix pour cent (10 %) du prix de la soumission avant taxes, ou
  • d’une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et répondant aux exigences du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » d’un montant équivalent à dix pour cent (10 %) du prix de la soumission avant taxes.

Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable au Québec ou, dans une province ou territoire visé par cet accord et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment.

Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire.

Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis.

L’établissement ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

Les soumissionnaires devront présenter leurs questions d’ordre technique par écrit par courriel.

Informations administratives et techniques

Jean-Luc Moreau

Chef d’équipe projets

Service de l’approvisionnement

Tél : (514) 345-4931 poste 4496

jean-luc.moreau.hsj@ssss.gouv.qc.ca

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Appel d'offres no AO-14-045 Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 89 pages
Conditions générales complémentaires du CHU Sainte-Justine Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 75 pages
Programme de prévention cadre du CHU Sainte-Justine Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 142 pages
Devis en architecture Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 277 pages
Plan en architecture Plan / Document principal Français 2 x 3 pi. 25 pages
Devis en mécanique Devis* / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 520 pages
Plan en mécanique Plan / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 63 pages
Devis en électricité Devis* / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 261 pages
Plan en électricité Plan / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 45 pages
Devis en structure Devis* / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 16 pages
Plan en structure Plan / Document principal Français 2 x 3 pi. 11 pages
Devis en Services alimentaires Devis* / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 171 pages
Plan en services alimentaires Plan* / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 28 pages
Devis de préachat - Hottes de cuisine Permanentes et Temporaires Devis* / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 38 pages

* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda no 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 7 pages 2015-03-03 12:24:02
Addenda no 2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 3 pages 2015-03-18 15:51:15
Addenda A-2 en architecture Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 8 pages 2015-03-18 16:21:40
Addenda en mécanique-électricité ME-01 (devis) Devis* / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 34 pages 2015-03-18 20:07:20
Addenda en mécanique-électricité ME-01 (plan) Plan / Amendement Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 16 pages 2015-03-18 20:07:20
Addenda en électricité ME-01 Plan / Amendement Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 8 pages 2015-03-18 20:08:48
Addenda 1 en structure Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 3 pages 2015-03-18 21:52:27
Addenda en mécanique-électricité ME-02 Devis* / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 3 pages 2015-03-18 21:58:05
* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

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