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Numéro : AP1705DA13370
Numéro de référence : 597734
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Réalisation des travaux en architecture technologique détaillée




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Information

Date de publication : 2012-11-07
Titre de l'avis : Réalisation des travaux en architecture technologique détaillée
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2012-11-22 Avant 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat :

Information sur l'organisme public

Organisme : Commission de la santé et de la sécurité du travail du Québec.
Adresse :524, Bourdages CP1200 Succ Terminus
Québec, QC
G1K 7E2
Contact(s) : Josiane Fiset-Soucy
Télécopieur : 418 266-4940
Courriel : josiane.fiset-soucy@csst.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 80111800 Services en technologie de l'information
  • 81000000 Services reliés au génie, à l'architecture, à la recherche, aux sciences et à la technologie
  • 81111000 Services en technologies de l'information

Catégorie
  • S13 Services de soutien professionnel et administratif et services de soutien à la gestion

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.

Description

COMMISSION DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL

 

APPEL D'OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS

Dans le cadre d’une évaluation de la qualité en vue

d’une adjudication selon le prix ajusté le plus bas

 

Réception et ouverture des soumissions à Québec

 

 

Dossier no : AP1705DA13370 – Réalisation des travaux d’architecture technologique détaillée

 

 

Description

Le présent appel d’offres vise à obtenir les services d’un fournisseur pour réaliser les travaux d’architecture technologique détaillée reliés aux activités relatives à l’évolution de l’infrastructure technologique et contribuer aux volets technologiques des projets majeurs et corporatifs de la Commission.

Ces besoins impliquent la participation de deux « Analystes en technologie ».

Les ressources requises du fournisseur devront ainsi, par leurs travaux, contribuer activement à la gestion performante du portefeuille de projets et des différents aspects d’intégration qui s’y définissent. Ces travaux devront obligatoirement s’effectuer dans le respect des règles et normes de la Commission.

 

Durée estimée du contrat : Le contrat débutera vers le 3 janvier 2013 pour se terminer vers le 31 juillet 2013.

 

Lieu des travaux : Les travaux auront lieu à Québec.

 

Date et heure limites de réception des soumissions

La soumission de votre firme devra parvenir à l'attention de la conseillère en gestion contractuelle de la Commission à la porte centrale du 524, rue Bourdages, Québec, G1K 7E2, avant 15 heures, le 22 novembre 2012. Tous les documents reçus après cette heure limite ne seront pas considérés par le comité de sélection.

Le fournisseur est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe au document d’appel d’offres.  Le fournisseur assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission.

 

Représentant de la Commission

La Commission mandate la personne suivante pour la représenter :

Madame Josiane Fiset-Soucy

Conseillère en gestion contractuelle

Téléphone : 418 266-4250, poste # 5545

Télécopieur : 418 266-4750

josiane.fiset-soucy@csst.qc.ca

La Commission oblige les fournisseurs à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du fournisseur.

 

Ouverture des soumissions

Veuillez noter qu’il n’y aura pas d’ouverture publique pour cet appel d’offres. Les fournisseurs intéressés à connaître le nom de tous les fournisseurs ayant déposé une soumission devront communiquer par courriel avec le conseiller en gestion contractuelle de la Commission.

 

Autres informations

La Commission ne s’engage à accepter aucune des soumission reçues.  

 

Le fournisseur devra déposer qu’une seule soumission. 

 

Au cours des deux années précédant la date d’ouverture des soumissions, le fournisseur ne doit pas avoir fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part de la Commission, d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions ou avoir omis de donner suite à une soumission ou à un contrat

 

Les documents d’appel d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO

 

 

7 novembre 2012

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
AP1705DA13370 Cahier 1 Document principal Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 70 pages
AP1705DA13370 Cahier 2 Devis Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 20 pages

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