Consulter un avis

Numéro : DGA-999105419
Numéro de référence : 611745
Statut : Terminé (Archivé)
Titre : Fauteuils multitâches et de fauteuils de salle de réunion




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2013-02-07
Titre de l'avis : Fauteuils multitâches et de fauteuils de salle de réunion
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Approvisionnement (biens)
Quantité de biens : Voir les documents d'appel d'offres
Date limite de réception des offres : 2013-03-04 Au plus tard 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord Québec-New York (AQNY)
Durée prévue du contrat :

Information sur l'organisme public

Organisme : Centre de services partagés du Québec- Direction générale des acquisitions (DGACQ)
Adresse :1500B, rue Cyrille-Duquet, entrée principale
Québec, QC
G1N 4T5
Site Web : http://www.approvisionnement-quebec.gouv.qc.ca/
Contact(s) : Pierre Pouliot
Téléphone: 418 644-5176
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : pierre.pouliot@cspq.gouv.qc.ca

Hubert Paradis
Téléphone: 418 643-3472
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : hubert.paradis@cspq.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 56101522 Fauteuils

Catégorie
  • G17 Ameublement

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit posséder un système qualité dans le domaine couvert par le contrat et qui est conforme à la norme ISO au moment de déposer son offre.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date limite de réception des soumissions, ni après cette date.

Description

Autres conditions d’admissibilité

Tout fournisseur ou prestataire de services ayant un établissement au Québec et qui emploie cinquante employés ou plus, est assujetti à la « Politique gouvernementale relative à l'emploi et à la qualité de la langue française dans l'admi­nistration » et doit se soumettre aux exigences de cette politique pendant la durée du contrat.

 

Objet de l’appel d’offres

Le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) sollicite des soumissions pour l'acquisition de fauteuils multitâches et de fauteuils de salle de réunion.

 

 

Mots clés

Chaises, fauteuils

 

Durée du contrat

Le contrat entre en vigueur à la date de signature et se termine le 30 septembre 2013, avec option de  renouvellement pour trois (3) périodes additionnelles consécutives de six (6) mois.

 

Clientèle visée

La clientèle du CSPQ par l’intermédiaire de « Meubles Normalisés Québec (MNQ) inc. » ou de tout autre fournisseur retenu dans le cadre d’un appel d’offres émis pour le service de distribution de mobilier de bureau normalisé, le cas échéant.

 

 

Garantie de soumission

Aucune garantie de soumission n’est exigée.

Responsable du dossier

Pour toute question technique relative à ce dossier, s'adresser à :

Nom : Pierre Pouliot

Téléphone : 418 644-5176

Télécopieur : 418 643-9192

Courriel :    pierre.pouliot@cspq.gouv.qc.ca

 

Disponibilité du document d'appel d'offres

Le document d'appel d'offres est disponible auprès du système électronique d'appel d'offres SEAO.

Présentation des soumissions

Seules les soumissions reçues avant l'heure et la date limites de fermeture, sous pli cacheté et bien identifiées (nom de compagnie, numéro de l'appel d'offres et date de fermeture) seront considérées.

 

Il est de la responsabilité du fournisseur ou du prestataire de services de s'assurer que les documents soient acheminés à l’Édifice Cyrille-Duquet, situé au 1500B, rue Cyrille-Duquet, entrée principale à Québec, G1N 4T5.

Ouverture des soumissions

Toute personne désirant assister à l'ouverture des soumissions doit se présenter à la date et à l'heure limites de fermeture au local RC-70a au rez-de-chaussée de l’Édifice Cyrille-Duquet dont l’adresse est indiquée ci-dessus.

Réserve

La directrice générale des acquisitions se réserve le droit, au moment de l'analyse des soumissions, de refuser toutes les soumissions présentées, même la plus basse.

 

Lison Dubé

Directrice générale des acquisitions

Documents

La visualisation des documents d’appel d’offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

  1. Cliquer sur l’icône du document à visualiser
  2. S’identifier OU sélectionner « Inscription SEAO » et cliquer sur le bouton « Suivant »
  3. Remplir le formulaire d'inscription
  4. Visualiser le document

Le système permet gratuitement cinq opérations de visualisation de chaque document accompagnant un avis.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Fauteuils multitâches et de fauteuils de salle de réunion Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 59 pages
BN- Fauteuils multitâches et de fauteuils de salle de réunion Bordereau numérique / Document de support Français   3 pages  

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda # 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 2 pages 2013-02-19 14:31:52
Addenda # 2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 3 pages 2013-02-21 14:30:53
Addenda # 3 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 1 page 2013-02-22 14:59:16
Addenda # 4 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 1 page 2013-03-01 11:06:55

PDF en prévisualisation La prévisualisation requiert:

  • D'ouvrir une session
  • Un certain délai, surtout pour les gros documents sur une connexion internet à faible débit
  • L'utilisation des deux logiciels suivants, disponibles gratuitement sur le SEAO et installés dans cet ordre:
    Obtenir Adobe Acrobat Reader Obtenir FileOpen Publisher
  • Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, veuillez suivre ces instructions
  • Si vous utilisez le navigateur Edge sur Windows 10, veuillez suivre ces instructions

Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
SEAO

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.