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Numéro : 25-2214P
Numéro de référence : 858015
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : École Honoré-Mercier - Mises aux normes des entrées d'eau et dispositifs antirefoulement




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Information

Date de publication : 2015-01-19
Titre de l'avis : École Honoré-Mercier - Mises aux normes des entrées d'eau et dispositifs antirefoulement
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services de nature technique
Date limite de réception des offres : 2015-02-12 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat : Moins d'un an
Valeur estimée :100 000 à 199 999 $

Information sur l'organisme public

Organisme : Commission Scolaire de Montréal / BDA
(Commission scolaire de Montréal / BDA)
Adresse :ABCP - 615, boul. René-Lévesque Ouest
10e étage
Montréal, QC
H3B 1P5
Site Web : http://www.csdm.qc.ca
Contact(s) : Nasreddine Slimi
Téléphone: 514 596-6418 6474
Télécopieur : 514 596-6667
Courriel : approv@csdm.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 76110000 Services de nettoyage et d'entretien

Catégorie
  • S9 Entretien, réparation, modification, réfection et installation de biens et d'équipement

Description

Par le présent avis, la Commission scolaire de Montréal sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant :

 

PROJET : 347033490

Titre : Mises aux normes des entrées d'eau et dispositifs antirefoulement

Numéro d’appel d’offres : 25-2214P

Type de travaux : Services techniques (plomberie et électricité)

Bâtiment Honéro-Mercier, 1935, boulevard Desmarais, Montréal

Visite des lieux : Durant la période de soumission, il y aura une visite formelle des lieux organisée par la CSDM, le 26 janvier 2015 à 9h00.

Période/Délai de réalisation : Les travaux seront d’une durée de 10 semaines.

Pour des précisions concernant la période de réalisation, vous pouvez contacter le professionnel de la firme.

Valeur : 100 000 à 199 999 $

Aucune précision supplémentaire sur la valeur estimée du contrat total ou partiel ne sera fournie. Cette valeur a été estimée au meilleur de nos connaissances, mais elle demeure approximative et ne doit pas être considérée comme un engagement de la Commission scolaire de Montréal. Elle ne sert qu'à permettre au soumissionnaire d’évaluer sa capacité à réaliser le mandat si l’on décidait de recourir à ses services. L’estimation peut être modifiée en cours d’appel d’offres sans avis ni ajustement et ces variations n'auront aucune incidence sur le prix soumis.

Cautionnement : Toute soumission doit être accompagnée d'une garantie de soumission représentant  10 % du coût total de la soumission, excluant les taxes applicables, en faveur de la Commission scolaire. Cette garantie de soumission doit être présentée sous l’une ou l’autre des formes suivantes :

-  Un chèque visé;

- Une lettre de garantie irrévocable émise par une institution financière, valide pour une période de 45 jours suivant la date d’ouverture des soumissions;

 

PROPRIÉTAIRE

Commission scolaire de Montréal

3737, rue Sherbrooke Est

Montréal (Québec)  H1X 3B3

Téléphone : 514-596-6418 poste 6662

Télécopieur : 514-596-6302

 

FIRME

Nom: Pageau Morel et Associés

Adresse: 210, boulevard Crémazie ouest, bureau 110,

Montéral (Québec) H2P 1C9

Contact: Nicolas Jean, ingénieur

Téléphone: 514-382-5150

Télécopieur : 514-384-9872

La Commission scolaire de Montréal (CSDM) recevra au plus tard à 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l'étiquette de retour incluse à l'appel d'offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l'adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche.

Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 3737, rue Sherbrooke Est, 1er étage Nord, Montréal (Québec), H1X 3B3 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements. Nos heures d’ouverture sont de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h du lundi au vendredi. Toute personne désirant assister à l'ouverture des soumissions doit se présenter à l'adresse citée au présent avis à la date et à l’heure limite.

Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. La Commission scolaire de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.

Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement et exclusivement du SÉAO.

 

Aucune liste des preneurs de documents ne sera fournie par la firme ou par le propriétaire.

 

 

Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 514 856-6600 ou 1 866 669-7326.

 

 

Documents

La visualisation des documents d’appel d’offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Prix ventilés (projet 347033490) Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 1 page
Devis de mécanique Devis* / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 103 pages
Contrat-cadre Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 4 pages
Formulaire d'inscription au répertoire des fournisseurs de la CSDM Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages
Guide gestion des mesures préventives Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 48 pages
Plans (Mécanique, Plomberie, Électricité, Protection incendie) Plan* / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 10 pages
Instructions aux soumissionnaires Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 18 pages
Conditions générales (20 août 2014) Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 30 pages
Loi sur les contrats d'organismes publics Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 15 pages
Appel d'offres Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 8 pages

* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda no 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2015-01-20 14:55:57

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Distribution de documents

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