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Numéro : 28598
Numéro de référence : 904586
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Travaux de réhabilitation des chaussées phase 10, lot 4, sur l’avenue Ampère, rue du Pont-Viau ainsi que les boulevards des Prairies et de la Concorde




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Information

Date de publication : 2015-06-19
Titre de l'avis : Travaux de réhabilitation des chaussées phase 10, lot 4, sur l’avenue Ampère, rue du Pont-Viau ainsi que les boulevards des Prairies et de la Concorde
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2015-07-14 Au plus tard 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Laval
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Valeur estimée :548 700 à 4 999 999 $

Information sur l'organisme public

Organisme : Ville de Laval
Contact(s) : André Lévesque
Courriel : approvisionnement@ville.laval.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72190000 Entretien et réparation d'infrastructures

Catégorie
  • C01 Bâtiments

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date et l'heure limites fixées pour la réception des soumissions, ni après ces date et heure.

Description

Travaux de réhabilitation des chaussées volet conservation des chaussées  phase 10, lot 4, sur différentes rues de la Ville de Laval, l’avenue Ampère, rue du Pont-Viau, boulevard des Prairies et boulevard  de la Concorde Est (règlement L-11969-F/15374)

PROVINCE DE QUÉBEC

VILLE DE LAVAL

 

APPEL D'OFFRES

 

AVIS est par la présente donné qu'on recevra à l'hôtel de ville, des soumissions pour:

 

 

No 28598        Travaux de réhabilitation des chaussées phase 10, lot 4, sur l’avenue Ampère, rue du Pont-Viau ainsi que les boulevards des Prairies et de la Concorde Est

 

Les soumissions seront reçues au plus tard à 11 heures le mardi 14 juillet 2015 au bureau des soumissions du Service du greffe, 1 Place du Souvenir, Chomedey, Ville de Laval.  Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8:15 heures à midi et de 13 à 17:30 heures.

 

1.    Les documents d’appel d’offres sont disponibles en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres SEAO sur le site  www.seao.ca  ou en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au numéro 514 856-6600 pour la région de Montréal, ou pour l’extérieur au numéro 1-800-669-seao (7326).

 

2.    Seules seront considérées les soumissions présentées sur les documents spécialement préparés à cette fin et qui seront trouvées conformes aux conditions énumérées aux cahiers des charges.

 

3.    Les soumissions devront être remises au Greffier sous pli cacheté, être identifiées clairement sur l’enveloppe extérieure quant au numéro de la soumission et au nom de l’entrepreneur et être présentées sur les documents préparés à cette fin.

 

4.    Seules les soumissions reçues dans le délai ci-dessus mentionné seront ouvertes à 12 heures (midi) ce même jour en la salle du Conseil de l’hôtel de ville.

 

La Ville de Laval se réserve toutefois le privilège de n'accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions et de n'encourir aucune poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subis par les soumissionnaires.  De plus, la ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit.  En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.

 

DONNÉ À LAVAL

ce 24 juin 2015

 

 

 

Me Chantal Sainte-Marie, greffière

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Clauses administratives Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 15 pages
Formulaire et bordereau Devis / Document principal Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 14 pages
Formulaire et bordereau Bordereau numérique / Document de support Français   14 pages  
Clauses admin particulières - devis technique Devis / Document principal Français Mixte (8 1/2 x 11 po., 8 1/2 x 14 po. et 11 x 17 po.) 205 pages
Plans - soumission Plan* / Document principal Français 24 X 48 Pouces 7 pages

* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda no 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 1 page 2015-07-09 13:50:49
Addenda no 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2015-07-09 13:51:24

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Distribution de documents

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Par
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