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Numéro : DGA-999106300
Numéro de référence : 691868
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Travaux d’entretien et d’amélioration des systèmes informatiques




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Information

Date de publication : 2013-11-06
Titre de l'avis : Travaux d’entretien et d’amélioration des systèmes informatiques
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2013-11-28 Au plus tard 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord Québec-New York (AQNY)
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Centre de services partagés du Québec- Direction générale des acquisitions (DGACQ)
Adresse :1500B, rue Cyrille-Duquet, entrée principale
Québec, QC
G1N 4T5
Site Web : http://www.approvisionnement-quebec.gouv.qc.ca/
Contact(s) : Karine Roussy
Téléphone: 418 644-3220
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : karine.roussy@cspq.gouv.qc.ca

DGA BAO
Téléphone: 418 643-5345
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : cspq-dgacq-appels_d_offres@cspq.gouv.qc.ca
Achat mandaté pour :
  • Ministère du Développement durable, de l'Environnement et des parcs

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81111000 Services en technologies de l'information

Catégorie
  • S4 Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date et l'heure limites fixées pour la réception des soumissions, ni après ces date et heure.

Description

Autres conditions d’admissibilité

Tout fournisseur ou prestataire de services ou entrepreneur ayant un établissement au Québec et qui emploie cinquante employés ou plus, est assujetti à la « Politique gouvernementale relative à l'emploi et à la qualité de la langue française dans l'admi­nistration » et doit se soumettre aux exigences de cette politique pendant la durée du contrat.

 

Tout fournisseur ou prestataire de services ou entrepreneur ayant à son emploi plus de cent employés au Canada et dont le contrat s'élève à 100 000 $ ou plus, doit se soumettre aux conditions du « Programme d'obligation contractuelle, égalité en emploi » stipulées dans le document d'appel d'offres. Le programme s'applique également aux sous-traitants.

Objet de l’appel d’offres

Le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) sollicite des soumissions pour l'acquisition de services pour des travaux d’entretien et d’amélioration des systèmes informatiques au Ministère du Développement durable, de l’Environnement, de la Faune et des Parcs.

 

Description sommaire des options

Aucune option

 

Mots clés

Informatique, systèmes, entretien, amélioration

 

Durée du contrat

3 ans

 

Clientèle visée

Ministère du Développement durable, de l’Environnement, de la Faune et des Parcs

 

Garantie de soumission

 Aucune garantie de soumission n’est exigée.

Responsable du dossier

Pour toute question technique relative à ce dossier, s'adresser à :

Nom : Karine Roussy

Téléphone : 418 644-3220

Télécopieur : 418 643-9192

Courriel : karine.roussy@cspq.gouv.qc.ca

 

Disponibilité du document d'appel d'offres

Le document d'appel d'offres est disponible auprès du système électronique d'appel d'offres SEAO.

Présentation des soumissions

Seules les soumissions reçues avant l'heure et la date limites de fermeture, sous pli cacheté et bien identifiées (nom de compagnie, numéro de l'appel d'offres et date de fermeture) seront considérées.

 

Il est de la responsabilité du fournisseur ou du prestataire de services de s'assurer que les documents soient acheminés à l’Édifice Cyrille-Duquet, situé au 1500B, rue Cyrille-Duquet, entrée principale à Québec, G1N 4T5.

Ouverture des soumissions

Toute personne désirant assister à l'ouverture des soumissions doit se présenter à la date et à l'heure limites de fermeture à l’Édifice Cyrille-Duquet dont l’adresse est indiquée ci-dessus.

Réserve

La directrice générale des acquisitions se réserve le droit, au moment de l'analyse des soumissions, de refuser toutes les soumissions présentées, même la plus basse.

 

Josée Noreau

Directrice générale des acquisitions par intérim

 

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Travaux d’entretien et d’amélioration des systèmes informatiques Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 120 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
addenda # 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 6 pages 2013-11-15 14:40:09
addenda # 2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 2 pages 2013-11-19 12:23:03
addenda # 3 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 1 page 2013-11-22 09:19:37
Addenda #4 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 2 pages 2013-11-26 09:24:20

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Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
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