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Numéro : DGEQ 14-08
Numéro de référence : 770537
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Soutien technique et dépannage des services technologiques de 1er niveau




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Information

Date de publication : 2014-05-28
Titre de l'avis : Soutien technique et dépannage des services technologiques de 1er niveau
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services de nature technique
Date limite de réception des offres : 2014-06-18 Au plus tard 15h, Heure locale de la province d'origine
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Aucun accord applicable
Options reliées à cet avis : Cet avis comporte des options de renouvellement
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Directeur Général des Élections du Québec
Adresse :3460 rue de La Pérade
Québec, QC
G1X 3Y5
Contact(s) : Carmen Asselin
Téléphone: 418 646-8516
Télécopieur : 418 646-4093
Courriel : gestioncontractuelle@dgeq.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81111811 Services de soutien technique ou de centre d'assistance

Catégorie
  • S4 Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Description

Par le présent appel d’offres, le Directeur général des élections du Québec (DGEQ) requiert les services d’une firme spécialisée en technologie de l’information pour fournir deux ressources techniques afin d’assurer le soutien technique et le dépannage des services technologiques de 1er niveau et de 2ème niveau au sein de l’institution.

 

Le DGEQ requiert une présence continue, à temps complet, de la ressource technique qui assurera le soutien technique et le dépannage des services technologiques de 1er niveau. En conséquence, la ressource technique de 1er niveau désignée par le prestataire de services doit être disponible du lundi au vendredi, à raison de 7 heures par jour. Le nombre d’heures estimé par le DGEQ pour la ressource technique de 1er niveau est d’environ 1680 heures par année.

 

Le prestataire de services doit également proposer une deuxième ressource technique pour assurer le soutien technique et le dépannage des services technologiques de 2ème niveau et, le cas échéant, de 1er niveau. La ressource technique de 2ème niveau doit être disponible sur demande du chargé de projet du Service de l’infrastructure technologique (SIT) du DGEQ. Le nombre d’heures estimé par le DGEQ pour la ressource technique de 2ème niveau est d’environ 280 heures par année.

 

Le contrat prend la forme d’une banque d’heures qui sera utilisée sur demande du chargé de projet du SIT. Le nombre d’heures estimé par le DGEQ est inscrit à titre indicatif et ne constitue nullement un engagement de la part du DGEQ à utiliser la totalité de ces heures.

 

 

CONDITIONS

 

1.   Le prestataire de services doit avoir au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau.

 

2.   Le prestataire de services doit détenir, au moment de déposer sa soumission, une attestation délivrée par l’Agence du revenu du Québec, nommée « Attestation de Revenu Québec ». Cette attestation ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date limite de réception des soumissions. Une attestation délivrée à une date postérieure à la date limite de réception des soumissions ne sera pas acceptée.

 

3.      Au cours des cinq années précédant la date d’ouverture des soumissions, ni le prestataire de services ni ses administrateurs ne doivent avoir été déclarés coupables d’une infraction à la Loi sur la concurrence (L.R.C. 1985, c. C-34) relativement à un appel d’offres public ou à un contrat conclu avec une administration publique au Canada, ou s’ils ont été déclarés coupables, ils ont obtenu un pardon pour cette infraction.

 

4.      Au cours des quatre années précédant la date d’ouverture des soumissions, le prestataire de services ne doit pas avoir fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part du DGEQ, d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions ou avoir omis de donner suite à une soumission ou à un contrat.

 

5.      Aucun contrat public ne peut être conclu pendant une période minimale de trois ans ou de cinq ans en cas de récidive dans les 10 ans, avec toute personne physique ou morale qui est reconnue coupable d’avoir contrevenu à une des dispositions encadrant le versement d’une contribution électorale prévue à la Loi électorale (c. E-3.3), à la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités (c. E-2.2) ou à la Loi sur les élections scolaires (c. E-2.3).

 

 

OBTENTION DU DOCUMENT D’APPEL D’OFFRES

 

Le document d’appel d’offres est disponible exclusivement au système électronique d’appel d’offres SÉ@O.

 

 

RÉCEPTION DES SOUMISSIONS

 

Les soumissions concernant le présent appel d’offres doivent être transmises au plus tard à 15 h, heure en vigueur localement, le 18 juin 2014 à l’adresse suivante :

 

Madame Carmen Asselin

Le Directeur général des élections du Québec

Service des ressources matérielles

Division de la gestion contractuelle et de l’approvisionnement

3460, rue de La Pérade, 2e étage

Québec (Québec)  G1X 3Y5

 

Les heures d’ouverture des bureaux du DGEQ sont de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi inclusivement.

 

 

RÉSERVE

 

Le DGEQ ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.

 

 

Jacques Drouin

Le directeur général des élections et

président de la Commission de la représentation électorale

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Document d'appel d'offres Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 79 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda no 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2014-06-10 14:40:39

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