Consulter un avis

Numéro : 10-1630
Numéro de référence : 370383
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Aménagement pour le comité patronal et la pastorale régionale - Pavillon Arthur-Vallée




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2010-02-05
Titre de l'avis : Aménagement pour le comité patronal et la pastorale régionale - Pavillon Arthur-Vallée
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2010-02-25 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat :

Information sur l'organisme public

Organisme : Institut universitaire en santé mentale de Québec
(Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale 1)
Adresse :2601 chemin de la Canardière
Québec, QC
G1J 2G3
Contact(s) : Pierre Deschamps
Téléphone: 418 663-5945
Télécopieur : 418 666-3217
Courriel : pierre.deschamps@institutsmq.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72100000 Services de construction, de réparation et d'entretien d'immeubles

Catégorie
  • C03 Autres travaux de construction

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.

Description

AVIS D’APPEL D’OFFRES

TITRE DU PROJET :   Aménagement pour le comité patronal et la pastorale régionale - Pavillon Arthur-Vallée

 

Numéro d’appel d’offres : 10-1630

 

Numéro de projet : T994 et T994-1

 

Établissement : Institut universitaire en santé mentale de Québec

 

Délai de livraison : Le plus tôt possible

 

Le gestionnaire de projet, Institut universitaire en santé mentale de Québec, ayant son siège au 2601, chemin de la Canardière, Québec, demande des soumissions pour les travaux de construction du projet mentionné en titre.

 

Les personnes intéressées peuvent consulter les documents d’appel d’offres aux associations de la construction régionales, de même qu’elles peuvent les consulter et se les procurer à compter du 5 février 2010 à l’adresse suivante :

 

Prière de réserver les documents par télécopieur et par courriel

 

Personne-ressource : Pierre Deschamps                                                      Téléphone : 418 663-5945                                        Télécopieur : 418 666-3217

Adresse courriel : pierre.deschamps@institutsmq.qc.ca

 

Adresse : Service de l’approvisionnement, des activités accessoires et commerciales, local N-2762

               Institut universitaire en santé mentale de Québec

               2601, chemin de la Canardière, Québec (Québec)  G1J 2G3

 

contre un chèque visé, une traite bancaire ou un mandat-poste non remboursable de 50,00 $ émis à l’ordre du gestionnaire de projet ou en argent comptant. Ce montant inclut toutes taxes applicables.

 

Garantie de soumission

 

Les soumissions devront être accompagnées soit d’un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et établi à un montant forfaitaire équivalent à dix pour cent (10 %) de la valeur totale de la soumission valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions, soit un chèque visé ou une traite bancaire au montant forfaitaire équivalent à cinq pour cent (5 %) de la valeur totale de la soumission fait à l’ordre du gestionnaire du projet, soit d’une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne et de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « lettre de garantie irrévocable » du gestionnaire de projet au montant forfaitaire équivalent à cinq pour cent (5 %) de la valeur totale de la soumission.

 

Les soumissions seront reçues et ouvertes publiquement à la date et à l’endroit suivants :

 

Date :            25 février 2010                    Heure locale en vigueur : 14 h

 

Endroit :        Institut universitaire en santé mentale de Québec

                     Service de l’approvisionnement, des activités accessoires et   commerciales – Local N-2762

                    

Adresse : 2601, chemin de la Canardière

 

Ville : Québec (Québec)  G1J 2G3

 

Téléphone : 418 663-5221                   

 

 

 

Outre l’obligation de se procurer les documents d’appel d’offres directement du gestionnaire de projet, seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord, et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment.  Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission, et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis, les licences et les attestations requis.

 

Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec n’est pas admis à présenter une soumission; cette inadmissibilité est applicable également aux sous-traitants du soumissionnaire.

 

Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu'ils entendent leur imposer et s'assurer qu'ils détiennent les permis et licences requis.

 

Visite d’information :

Pendant la période d’appel d’offres, le gestionnaire de projet organisera une visite d’information dont le point de rencontre sera au Service de l’approvisionnement, des activités accessoires et commerciales (N-2762) de l’Institut universitaire en santé mentale de Québec, 2601, chemin de la Canardière, Québec le 11 février 2010 à 13 h 30. Lors de ces visites, les représentants du gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée.

 

L’Institut demande des soumissions pour le projet mentionné plus haut à des entrepreneurs et, à ce titre, n'est pas assujetti aux règles du « Bureau des Soumissions Déposées du Québec » et n'en exige pas l'application dans ses instructions aux soumissionnaires.

 

Nonobstant le fait que des entreprises soumissionnaires puissent être tenues aux règles du B.S.D.Q., l’Institut, s'il se lie par contrat, le fera exclusivement avec un entrepreneur qui ainsi deviendra le seul responsable et interlocuteur face à l’Institut.

 

Les parties aux présentes font élection de domicile à Québec dans le district judiciaire de Québec et conviennent que le présent appel d'offres et tout contrat à intervenir entre le gestionnaire de projet et l'entrepreneur sont soumis aux lois de la province de Québec.

 

Le gestionnaire de projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

Distribution de documents

Par
Donneur d'ouvrage Institut universitaire en santé mentale de Québec
 2601 chemin de la Canardière
 Québec,  QC
 G1J 2G3

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.