Consulter un avis

Numéro : 440001347
Numéro de référence : 376960
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Mon Dossier (Phase 2) - Architecture et réalisation




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2010-02-25
Titre de l'avis : Mon Dossier (Phase 2) - Architecture et réalisation
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2010-03-18 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale, Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord Québec-New York (AQNY)
Durée prévue du contrat :

Information sur l'organisme public

Organisme : Revenu Québec -
Adresse :3800, rue de Marly, secteur 2-4-5
Québec, QC
G1X 4A5
Contact(s) : Louis Genest
Téléphone: 418 652-6685
Télécopieur : 418 652-6416
Courriel : louis.genest@revenuquebec.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81111000 Services en technologies de l'information

Catégorie
  • S4 Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Description

AVIS DE PUBLICATION

APPEL D’OFFRES FONDÉ SUR LE RAPPORT QUALITÉ PRIX

 

 

GOUVERNEMENT DU QUÉBEC

 

Le ministère du Revenu requiert les services d’un prestataire de services spécialisé dans le domaine des technologies de l’information et des travaux utilisateurs. Dans le cadre du projet « Ajouts de services électroniques pour les citoyens, phase 2 », le prestataire de services devra effectuer des travaux d’architecture, réaliser des services transactionnels et informationnels, effectuer des ajustements aux systèmes contributeurs, accomplir la mise en œuvre opérationnelle des services et répondre aux demandes de changements.

 

 

OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES

 

Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO).

 

 

RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS

 

Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante : Ministère du Revenu du Québec, 3800, rue de Marly, Québec (Québec) G1X 4A5, au plus tard le 18 mars 2010, à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de M. Louis Genest.

 

L’ouverture des soumissions s’effectuera à cette même adresse, sera publique et suivra la date et l’heure limites fixées pour le dépôt des soumissions.

 

 

PRESTATAIRE DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION

 

Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO).

 

Le prestataire de services doit, en sus des conditions ci-dessus mentionnées, détenir un certificat d’enregistrement ISO 9001 : 2000.

 

LIMITATION

 

Le prestataire de services retenu comme adjudicataire du contrat résultant du présent appel d’offres ne pourra pas participer à l’appel d’offres qui portera sur « Mon dossier (Phase 2) – Soutien à la gestion et expertise, ni travailler comme l’un des principaux exécutants de ce contrat.

 

LE MINISTRE NE S’ENGAGE PAS À ACCEPTER L’UNE OU L’AUTRE DES SOUMISSIONS REÇUES, MÊME CELLE OFFRANT LE PRIX AJUSTÉ LE PLUS BAS.

 

 

La sous-ministre,

 

 

 

 

 

Francine Martel-Vaillancourt

Documents

La visualisation des documents d’appel d’offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

  1. Cliquer sur l’icône du document à visualiser
  2. S’identifier OU sélectionner « Inscription SEAO » et cliquer sur le bouton « Suivant »
  3. Remplir le formulaire d'inscription
  4. Visualiser le document

Le système permet gratuitement cinq opérations de visualisation de chaque document accompagnant un avis.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Documents d'appel d'offres Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 235 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Questions/Réponses 1 Devis / Questions/Réponses Français 8 1/2 x 11 po. 5 pages 2010-03-12 09:24:57
ADDENDA 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 3 pages 2010-03-16 15:17:52

PDF en prévisualisation La prévisualisation requiert:

  • D'ouvrir une session
  • Un certain délai, surtout pour les gros documents sur une connexion internet à faible débit
  • L'utilisation des deux logiciels suivants, disponibles gratuitement sur le SEAO et installés dans cet ordre:
    Obtenir Adobe Acrobat Reader Obtenir FileOpen Publisher
  • Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, veuillez suivre ces instructions
  • Si vous utilisez le navigateur Edge sur Windows 10, veuillez suivre ces instructions

Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
SEAO

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.