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Numéro : DGA-999103483
Numéro de référence : 426140
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Travaux d’études et d’analyses dans le domaine des technologies de l’information




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Information

Date de publication : 2010-06-29
Titre de l'avis : Travaux d’études et d’analyses dans le domaine des technologies de l’information
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2010-07-29 Au plus tard 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord Québec-New York (AQNY)
Durée prévue du contrat :

Information sur l'organisme public

Organisme : Centre de services partagés du Québec- Direction générale des acquisitions (DGACQ)
POUR MDDEP
Adresse :1500B, rue Cyrille-Duquet, 1er étage
local 1.26
Québec, QC
G1N 4T5
Site Web : http://www.approvisionnement-quebec.gouv.qc.ca/
Contact(s) : Ghislain Simard
Téléphone: 418 643-9780
Télécopieur : 418 528-1334
Courriel : ghislain.simard@cspq.gouv.qc.ca

Hubert Paradis
Téléphone: 418 643-3472
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : hubert.paradis@cspq.gouv.qc.ca
Achat mandaté pour :
  • MDDEP

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81110000 Services informatiques

Catégorie
  • S2 Études spéciales et analyses - (pas R et D)

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit posséder un système qualité dans le domaine couvert par le contrat et qui est conforme à la norme ISO au moment de déposer son offre.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date limite de réception des soumissions, ni après cette date.

Description

Autres conditions d’admissibilité

Tout fournisseur ou prestataire de services ayant un établissement au Québec et qui emploie cinquante employés ou plus, est assujetti à la « Politique gouvernementale relative à l'emploi et à la qualité de la langue française dans l'administration » et doit se soumettre aux exigences de cette politique pendant la durée du contrat.

 

Tout fournisseur ou prestataire de services ayant à son emploi plus de cent employés au Canada et dont le contrat s'élève à 100 000 $ ou plus, doit se soumettre aux conditions du « Programme d'obligation contractuelle, égalité en emploi » stipulées dans le document d'appel d'offres. Le programme s'applique également aux sous-traitants.

Objet de l’appel d’offres

Le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) sollicite des soumissions pour l'acquisition de services pour des travaux d’études et d’analyses dans le domaine des technologies de l’information

Mots clés

Architecture de données

Processus d’affaires

Réseautique

Durée du contrat

3 années

Clientèle visée

MDDEP

Garantie de soumission

Aucune garantie de soumission n’est exigée.

Responsable du dossier

Pour toute question technique relative à ce dossier, s'adresser à :

 

Nom : Ghislain Simard                                      

Téléphone : 418 643-9780                                    

Courriel : ghislain.simard@cspq.gouv.qc.ca           

Disponibilité du document d'appel d'offres

Le document d'appel d'offres est disponible auprès du système électronique d'appel d'offres SEAO.

Présentation des soumissions

Seules les soumissions reçues avant l'heure et la date limites de fermeture, sous pli cacheté et bien identifiées (nom de compagnie, numéro de l'appel d'offres et date de fermeture) seront considérées.

 

Il est de la responsabilité du fournisseur ou du prestataire de services de s'assurer que les documents soient acheminés au local 1.26, 1er étage, situé à l’Édifice Cyrille-Duquet, au 1500B, rue Cyrille-Duquet, à Québec.

Ouverture des soumissions

Toute personne désirant assister à l'ouverture des soumissions doit se présenter à la date et à l'heure limites de fermeture au local RC-70a au rez-de-chaussée de l’Édifice Cyrille-Duquet dont l’adresse est indiquée ci-dessus.

Réserve

Le directeur général des acquisitions se réserve le droit, au moment de l'analyse des soumissions, de refuser toutes les soumissions présentées, même la plus basse.

 

Lison Dubé

Directrice générale des acquisitions

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Travaux d’études et d’analyses dans le domaine des technologies de l’information Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 123 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda # 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 3 pages 2010-07-08 14:50:18

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Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
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