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Numéro : 2010-355-01-01
Numéro de référence : 464677
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : SYSTÈME D'INFORMATION DE PHARMACIE (SIP)




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Information

Date de publication : 2010-10-26
Titre de l'avis : SYSTÈME D'INFORMATION DE PHARMACIE (SIP)
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Approvisionnement (biens)
Quantité de biens : Voir les documents d'appel d'offres
Date limite de réception des offres : 2010-11-29 Au plus tard 10h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montérégie
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat :
Valeur estimée :604 500 à 4 999 999 $

Information sur l'organisme public

Organisme : Approvisionnement Montérégie
(Groupe d'approvisionnement de l'Ouest du Québec)
Adresse :1400 rue Marie-Victorin bureau 204
Saint-Bruno, QC
J3V 6B9
Contact(s) : Ginette Dionne
Téléphone: 450 461-1481 206
Télécopieur : 450 461-9575
Courriel : g.dionne@rrsss16.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 43232610 Logiciel médical

Catégorie
  • G8 Matériel et logiciel informatique

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date limite de réception des soumissions, ni après cette date.

Description

Approvisionnement - Montérégie est à la recherche de fournisseurs relativement à l'acquisition d’un Système d'information de pharmacie (SIP) pour plusieurs établissements de santé et services sociaux situés sur le territoire de la Montérégie.

Veuillez noter qu'une séance d'information se tiendra le 2 novembre 2010 à compter de 10h00 au 1400, rue Marie-Victorin, bureau 204, Saint-Bruno, Qc J3V 6B9. La séance d’information a pour but de donner des informations sur les besoins des établissements, les produits requis, d’expliquer les formulaires de soumission et de répondre aux questions des fournisseurs sur tout aspect de l’appel d’offres. Les soumissionnaires sont fortement invités à y participer.

Les documents d'appel d'offres peuvent être obtenus directement d'Approvisionnement - Montérégie en faisant la demande par télécopieur au (450) 461-9575 ou par courrier électronique à corpo.achat@rrsss16.gouv.qc.ca.

Approvisionnement – Montérégie se réserve le droit de rejeter la plus basse, toute autre soumission ou toutes les soumissions pour quelque cause que ce soit et ne s'engage, le cas échéant, à ne retenir aucune des soumissions présentées et n'encourt aucune responsabilité envers les soumissionnaires.

 

Distribution de documents

Par
Donneur d'ouvrage Approvisionnement Montérégie
 1400 rue Marie-Victorin bureau 204
 Saint-Bruno,  QC
 J3V 6B9

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